°°Un Départ Retarder°°

33 7 7
                                    

Moi: alor comment vous le voyez la route jusqu'à l'aéroport czts très bien passer il y a pas un chat à cette heur là.... Je continue à parler sur notre volg tout en écoutant les deux râleuse devant.

Phénix : mais elle parle toute seul depuis tableur ou quoi.

Avany: mais nn elle fait son vol sur notre départ pour la Corée elle flim depuis les préparatifs de notre proget pour nos fans et quand elle et dédiant il y a plus personne autour.

Moi: fait gaff à se que tu dit j'ai une oreille qui traîne et je peut dire un truc ou je doit me la fermer car je suis pas bonne en orientation et que la route que je voulais que tu prend était pas la bonne.

Phenix: surtout pas tu la ferme je connais la route comme ma poché je vien s'ouvrant ici pour aller à New York alor madame je prend l'avion pour la première fois chut hein la route que tu voulais que je prend rallonger de 10 kilomètres au moins.

Moi: d'accord d'accord je pouf de rire ont en reparle dans 10 minutes madame je vais à New York dit je en fessant les guillemets quand j'ai dit news York j'ai hâte de voir leur tête.

Avany: elle sais mieux que nous. Bon tien gare toi la juste devant l'entre c'est parfait. Elle se gare et nous descendons de la voiture. Avany va pour prendre les valises mes je l'arrêt. Quoi.

Moi: ont devrait aller voir si l'avion a pas de retard et tout avant de trimballer les valises vous croyez pas.

Phenix: non ont prend tout et ont attendra dans la salle d'embarquement sa sera plus facile.

Moi: faite comme vous voulais tu me passera ta clé moi je revendrai a la voiture prendre mes valises ne t'inquiète pas pour moi. Elles me regarde toute les deux en haussant un sourcil se qui me fait rire me regarder pas comme sa prenez les votre je reviendrai ici de toute c
Façon.

Avany: oue bin bon courage si tu doit traverser tout l aéroport avec toute tes valises madame tête de mule.je rigole après sa dernier pharce ont Vera dans 10 minute qui aura besoin de courage. Alor que phénix aider avany avec ces valises et laisser les miennes dans le coffre je rallumer mon volg faut que je film sa je peut pas ne pas le faire sa va être trop drôle je m'éloigne un peu des deux râleuse.

Moi: alor un petit bêtisier juste pour vous dans genre 5 minute sa va être drôle je tourne mon tel vers les deux râleuse d'amour comme vous pouvais voir elles ont pris toute les valises de ma double d'amour moi les miens son encore dans le coffre et vous aller comprendre je ne vais plus parler et vous laisser rire je reviens. Vers les deux fille avec un grand sourire bonil et à quelle heur cette avions.

Phenix: dans 1h30 vaux mieux être en avance que à la bourg bon allons voir quel porte d'embarquement se trouve votre vol. Je pouf de rire et les deux me regarde avec un regarde sévère qui me fait encore plus rire.

Avany: je sais pas se que tu prépare mais je le sens pas ta la conerie en toi la. Aller aidé nous au lieu de rire  vue que madame veux pas prendre ces valises maintenant. J'attrape l'un de cets petit sac à dos et commence à avancer sous leur yeux grand ouvert  non mais j'te jure celle là infernal. Elle me suive de prêt me passe devant alor que je me suis arrêté devant le tableau d'affichage je regarde en vitesse et pouff de rire je prend mon tel et film le tableau.

Moi: regarder bien le tableau et commencer à rire. Puit je me concentre que les deux râleuse sa va être drôle.

Phenix: alor Seoul tu le voie toi.

Avany: je cherche mais je le. Voie pas après ont a 1h30 d'avance tu crois quil va déjà être affiché.

Phenix: bin oui regarde new York part A la même heur et il et afficher donc je comprend pas pk il n'est pas afficher. Je COntinuz à pouffe j'en peut plus que qu'elle qu un leur dit.

Airplane ( BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant