Namjoon parler avec avany des passion des goût de son baby et à l'écouter il se retrouverai Avec un lapin qui porte des gants de boxe et qui boit du lait à la banane.
Avany: tu veux vraiment que ton bunny se face tatouer un lapin boxeur buveur de lait à la banane. Ont pouff de rire.
Namjoon: non non il va me tue. Nn après je sais qu'il aime bien les lion tigre les truc dans se genre tu voie le sorcier avec la tête de loup que la tête il aime bien se genre tu crois que tu pourrai faire un truc du genre mais avec un lion.
Avany: mais bien sûr je peut te faire tout se que tu veux je garde l'idée du lapin boxeur pour toi. J'explose de rire.
Barbi: daddy jolie focette avec un lapin t'es sur de toi namour.
Avany: pourquoi pas sa peut être son côté soumis quil veux montré.
Namjoon: je.... Comment.... Raaaa ont peut rien vous cacher enfaîte.
Avany: que tu aime échange avec bunny parfois non.
Barbi: pire que des rayon x je te jure. Tu ne te retrouvera pas avec un lapin je te le promet.
Namjoon: je voie sa. Mais oui parfois ont changé les place il rougie euh.... Si non ont Vera plutar pour les tatouage pour l'instant j'ai pas d'idée ont verra bien. Avany commencer à desinner pendant qu'ont discuter
Hwasa : putain avany cets grave beau ta vraiment un putain de talent. Jimin qui était toujours là regarda à son tour.
Jimin: hi putain il va kiffer kookie cets trop beau j'avoue.
Namjoon: fait voir.... Ho putain je veux sa pour lui je lui paye des que vous ouvre ont va pas attendre la fin de l'année il va adore mon bunny il...il se fut couper par le dit bunny.
Jungkook: il va adore quoi ton bunny et chim Jin a besoin de toi pour servir les boisons. Il regarde namjoon qui sourit puit Jimin qui se lève mes se fait attraper par Hwasa par le col.
Hwasa: part pas si vite petit ange elle le tire à elle et l'embrasse tendrement le dit ange et rouge comme une tomate se qui nous fait pouffer de rire. Voilà travaille bien poussin.
Jimin : je..... Oui..... M..merci ma belle il parti rejoindre rouge tomate sous nos rire.
Jungkook: j'ai raté un épisode ou cets comment la.
Namjoon:j'ai pas tout compris non plus mais bien voir mon bunny regarde se que avany a dessinée pour toi. Il s'approche de Nam et vient sasoir a côté de lui nam lui tend le dessin il ouvre grand la bouche.
Jungkook:putain st namjoon mochi la vierge sa grand mère qui fait le tapin sur mars cets de la putain de bonbe. Ont rigole de plus belle
Barbi: non stp ne la relance pas sur son tube de lannee mais aparament t'aime se qu'elle a fait.
Avany: tchouinnn tchouinnn je la regarde en fronçant les sourcils se qui la fait rire oui oui cets bon je dit plus rien bon si non kook cets juste une ébauche je le ferai au propre si cela te plaie évidement.
Jungkook: une ébauche t'es sérieuse mais il tue sa grand mère j'adore j'ai hâte de venir en fin d'année merci merci ta fait exactement se que je voulais mais comment tu a fait.
Avany: ton daddy m'a un peu aider bon au début il et partir sur un délire de lapin boxeur buveur de lait à la banane. Il explosé de rire
Jungkook: euh pue je préfère l'idée du lion merci bébé j'adore jadore je prend rendez vous pour septembre
VOUS LISEZ
Airplane ( BTS)
FanfictionDeux jeunes soeurs, tattoueuses, décide d'étendre leurs bizness a d'autre pays. Elles décident donc de prendre un vol pour la Corée. Mais durant ce vol, bien des choses se passeront. Que va t il donc arriver a nos jeunes tatoueuses? Cette Fanfiction...