Coucou mes juminettes après le chapitre boutique voilà le nouveau chapitre de notre vie et celui la va changer notre vie vous aller vous dire pourquoi je vais vous...
Je suis couper dans l'écriture de notre vlog du moin le mien car celle qui m'a déranger se demande à quoi sa sert.
... : tes encore dans ton machin truc bidule chouette unnie.
Moi: alor bonjour à toi aussi d'abord je vais bien merci de demander et c'est un vlog namour.
... :bonjour unnie oue bin t'es encore sur ton truc là.
Moi: ont repassera pour la politesse je vous jure les jeune. Elle rigola
... : tes trop drôle ont a 3 minute d'écart pabo.
Moi: oue bin tu me doit le respect pour c'est 3 minutes pabo toi même et je te rappelle que grâce à notre vlog boutique ont c'est fait connaître à nos début.
... : d'accord d'accord mais la tu crois que cets le moment t'écrire dans ton journal intime ont a plein de choses à réglé namour.
Moi: jte t'en foutrais du journal intime moi je lui lança un cousin qui était sur le canapé à côté de moi quel reçu en plein tête haha celle là tu la pas vue venir je suis plier en deux de rire.
... : et ta 3 minute de plus que moi cets a se demander cets qui la plus jeune je vais me faire un café tu veux lait unnie.
Moi: oui j'arrive je fini de taper je suis passer à la boulangerie au faite. Alor quel part prépare le petite déjeuner je fini de taper mon texte avant de fermer mon ordi.
Ho pardon je me suis pas présenté je suis Barbara mais appeler moi Barbi je préfère j'ai 25 ans et je suis tatoueuse j'adore le dessin et je fait plus les pièces coloré gaie joyeuse il m'arrive de faire dans le dark aussi mais plus reconnue dans la couleur. Pour en juger regarder ma tête
J'aime la couleur mais au moin je sort du lot. Je suis un vrai clonw mais je sais rester professionnel quand il le faut. Je suis célibataire Je fait pas confiance facilement au homme et au femme oui je suis bi je me suis déjà fait avoir il y a qu'elle que année a la fac. Comme ont dit trop bonne trop conne alor maintenant il faut montre patte blanche avant de m'approcher. Je suis français mais bientôt nous allons changer de pays pour agrandir notre biznese. Oui nous allons ouvrir un salon en Corée nous avons gagner le marcher français nous sommes les deux plus jeune tatoueur de lexagone les plus connue et demander des personnes fond des centaines de km pour venir se faire tatouer .
VOUS LISEZ
Airplane ( BTS)
FanfictionDeux jeunes soeurs, tattoueuses, décide d'étendre leurs bizness a d'autre pays. Elles décident donc de prendre un vol pour la Corée. Mais durant ce vol, bien des choses se passeront. Que va t il donc arriver a nos jeunes tatoueuses? Cette Fanfiction...