•• Turbulence dans l'avion••

23 6 51
                                    

Avany: Eh la m-

Et la jeune fille qui tenait Jimin lui mis un coup de tête, faisant saigner son nez au passage.

Nos deux jeunes tatoueuses se fixèrent les yeux grands ouvertes et se fut Avany de sa douceur et de sa délicatesse qui pris la jeune fille par le bras, lui fit une clé et la plaqua sur le sol de l'avion.

Avany: Je suppose que t'es la belle soeur? Alors la cocotte minute elle va redescendre et dépressurisé avant que je ne la gonfle a coup de claque derrière la tête! Jolie reflexe d'auto défense mais qui n'avait nullement besoin d'être.

Hwasa sortit enfin de sa surprise et claqua l'arrière de la tête de la jeune fille avant de se ruer sur Jimin.

Hwasa: Mais ça va pas Nölann? Jimin, tu vas bien? Lève la tête!

Avany se releva de la jeune fille et vint redresser la tête de Jimin.

Avany: Ne lève surtout pas la tête! Cela fait remonter le sang dans le cerveau et peux avoir des conséquences.

Elle prit des compresses qu'elle mis sur la cavité nasale.

Avany appuya légèrement sur la blessure pour voir si il y avait des douleurs, elle palpa ensuite et bien heureusement rien de casser.

Avany: Rien n'est cassé! Tu devras maintenir une légère pression pour arreter les saignements! Ça devrait se stopper très vite.

Barbie: Bon, la catcheuse de service! Je pense que tu as oubliée tes excuses au fond de l'avion a côté des connards.

Nölann: Comment..

Avany: Donc, si tu es la c'est parce que Hwasa, ta bien aimée belle soeur, nous a expliquée la situation et qu'on ne voulait pas vous laisser passer 15h avec deux enculés pareil.

Elle regarda les tatoueuses, puis Jimin, puis Hwasa qui lui lançait un regard sévère.

Elle baissa la tête, honteuse puis s'inclina.

Nölann: Je vous demande pardon. Je n'ai pas pensée avant d'agir.

Barbie: Ça on l'a vu.

Avany: Bon, si tu venais t'assoir un peu avec nous histoires de calmé tes nerfs de pitbull et de laisser les deux autres zoives sur leur planète.

Elle fronça les sourcils avant de se retourner vers Hwasa et Jimin.

C'est deux la s'étaient perdu dans le regard de l'un et de l'autre, enfermés dans leur bulle, oubliant le lieu ou ils étaient et qu'ils n'étaient pas seule.

Nölann les regarda, la bouche grande ouverte et Avany la pris par le bras et l'emmena sur l'une des tables un peu plus loin ou trainé quelques esquisse des deux jeunes filles que Barbie avait sortie pour montrer a Hwasa.

Nölann: JE SAVAIS QUE JE VOUS AVEZ DEJA VU QUELQUES PART! VOUS ÊTES LES TATTOOJUMS!!! LES JUMELLES TATOUEUSES QUI ONT TOUT RAFFLÉ SUR LE MARCHÉ DU TATOUAGE!!!

Barbie et Avany se mirent a rire.

Barbie: Oui c'est nous! tu en as mis du temps oui!

Nolann: Oui désolé.. En faite, avec Hwasa, on avait programmé de venir se faire tatouer par vous en fin d'année en France. Mais si vous êtes dans cette avion pour chez nous, c'est que..

Avabie: Oui, on s'installe en Corée, oui vous serez les premières.

Nolann pouffa de rire.

Nolann: Je suppose qu'elle est passé avant moi?

Airplane ( BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant