°°les 3 Drôle De Dames °°

22 5 0
                                    

Alor que namour était partir avec un jimin. Complètement paniquer je deside de prendre mon portable pour tourné une petite vidéo pour notre volg.

Barbi: bon nous somme monter enfin dans cette avion sa a était limité le parcours du combatant bref je vais pas vous raconter cets pas important nous avant plus de 15 heurs de vols mais sa sera les plus belle 15h de notre vie l'équipage de se vols son des merveille pour les yeux. Les stewart son très mignon et très gentil et sur les 3 pilotes j'ai peu en voir que 2 et un de très près et il et tres charment je m'enfermer ai bien avec lui dans le cockpite notre rencontré fue mouvementé mais intense. Bref arrêtons de parler de cets beau homme regarder moi cette espace vip ont a voulu être trenquil moin serré car 15 heur en mode sardine pas trop pour nous mais ont veux pas de traitement de faveurs alor ont à demander à l'équipage de nous traiter comme des personne normal. Je me lève et montre le coin vip à mes abonnés et m'arrête brusquement dans mon tour quand je rencontre un tors je relève la tête et tombe nez à nez avec le fameux pilote un grand sourire au lèvre. Putain de merde me dit pas qu'il a tout entendu. Voyant que je bouge plus il pris la parole.

Hoseok: ont va attendre pour s'enferme dans le cockpite tout les deux j'aime bien connaître la personne avant de m'envoyer en l'aire. Je tent rire derrière lui.

... : cets pas comme si ont était pas à 5 minute de s'envoyer en l'aire hobi.  Je décale la tête et reconnais le mec de l'aéroport l'autre pilote je lui lance en regard noir se qui fait pouffer de rire hoseok  ont se calme la tigresse je vien en paix. Vous aller mieu il regarde autour de moi  votre sœur n'est pas la.  Je relève la tête vers hoseok et lui sourie je reprend mon tel et le tourne vers putain je suis rouge.

Barbi: je vous laisse et reviens vers vous à notre arriver à Séoul. Je coupe la vidéo avant de regarder les deux hommes  non elle et parti en classe eco jimin et arriver en panique et chercher qu'elle qun qui s'y connaissait en médecine et pour te répondre je vais mieu merci d'avoir apeller la sécurité yoongi. Je regarde hoseok et lui sourit merci hoseok de m'avoir retenu j'aurai pu  être blesser j'espère de pas t'avoir fait mal. Il me regarde tt les deux surpris. Ha désolé je vous tutoie mais avc m'a sœur ont et pas du genre cucu la praliné et ont a revenu vos amie de faire de même. Je présente Barbara mais appeler moi Barbi et ma sœur c'est avany.

Yoongi:attend vous être les tatoojums j'y crois pas donc c'est bien vrai se qui se dit que vous vous installer à Séoul.

Barbi: je voie qu'ont nous connaît en effet c'est bien sa ont tente le marcher asiatique.

Hoseok: j'adore votre travaille. Enchanter de vous connaître et tkt pas tu ma pas fait mal mais j'avoue qu'il faut pas te chercher une vraie tigresse.

Barbi: désolé pour le spectacle mes je pouvais pas de pas bouger ne rien dire.

Yoongi: il n aurait pas était armée ont aurait bouger ce genre de personne nous énervé au plus au point. En étant nous même lgbt + ce comportemenr nous en avons tout les jours voilà pk la compagnie nous demande de faire les heteros.

Barbi:oui Tae nous la dit quand ont a sur quil était avec jin et que jungkook était avec daddy focette à la voix grave  il me regarde aavnt de rie. Nous somme arrêter par cette fameuse voix grave

Namjoon: qu'es qui vous faire rire comme sa ont décolle dans 3 minute les mec il s'arrête et me regarde Ho pardon mademoiselle je suis le commandant de bort Kim namjoon j'espère  que vous aller mieu depuit l'incident de l'aéroport. Je le regarde  putain un putain d Ora de daddy.

Barbi: je vais mieux merci mais stp pas de vous je m'appelle Barbara mais je préfère barbi et ma sœur cets avany et tutoi moi. Cets pas parce que nous somme en vip qu'ont et des bourge coincé du cul. Et je comprend le petit lapin putain d ora de daddy..il me regarde surpris et j'explose de rire avec les 2 autre pilote.

Airplane ( BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant