Moi: Putin, mais il se passe quoi...
Bab's: Bah repond aussi! T'es con ou quoi?
Je la regarde blasée.
Moi: et tu redescends de ton poney arc-en-ciel petite licornasse!
Je decroche alors
-yeboseyo?
-Yaaa!! Avany! Avant que vous décollez la! Ramenez vous ici please!!
-wae-o?
-Qu'est ce que? heyy! Je parle pas coréen moi!!
- ah ouais
J'éclate de rire.
- pourquoi?
- je veux que vous validiez toute deux les personnes que j'ai choisit avant que vous ne partiez.
-Sérieux? T'a déjà trouvée tes pépites?
- Ouais! j'ai une secrétaire, une spéciale dark, une special couleur et une petite pièce! Je m'occuperais du blanc comme tu me l'as montrée!
- Okay! On passera cet après midi! Après le repas avec notre mère et avant le repas avec nos pères.
- okay! On se dit au salon a 15:30?
-Oui! On se capte taleur!
et je raccroche!
Bab's: Y'a quoi?
Moi: On panique vraiment pou rien hein! Elle a déjà trouvée les pépites et elle veut qu'on valide avant qu'on parte.
Bab's: Sérieusement? Elle a trouvée? J'ai hate de voir ça!
On sort de l'appartement et je prend le volant de la seule voiture commun que nous avons.
Une magnifique lamborghini veneno.
Bab's s'installe et je lui souris.
Elle fronçe les sourcils.
Bab's: Oh non, n'y pense même pa-AAAAAHHHHHH!
Je viens de démarré pied au planché, la faisant s'enfoncé dans son siège.
Je rigole et conduit comme une pilote de formule 1 jusqu'au restaurant ou nous devons retrouver nôtre mère.
On s'arrête devant le voiturier et nous prenons soin de relever son identité avant de lui laisser nôtre bébé qu'il ira garer dans la zone de derrière.
Nous entrons et nôtre mère n'est pas encore arrivée.
Nous avons opté pour le Roch qui est un hotel- Spa qui fait aussi restaurant.
VOUS LISEZ
Airplane ( BTS)
FanfictionDeux jeunes soeurs, tattoueuses, décide d'étendre leurs bizness a d'autre pays. Elles décident donc de prendre un vol pour la Corée. Mais durant ce vol, bien des choses se passeront. Que va t il donc arriver a nos jeunes tatoueuses? Cette Fanfiction...