Warning : Scène mature 🔞
L’agitation était reine dans le quartier de Gangnam. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis cette fameuse soirée qui avait tourné au drame, Hwanwoong allait un peu mieux malgré ces cauchemars le secouant tous les soirs. Keonhee n’arrêtait pas de se réveiller en sursaut, ouïssant les hurlements de désespoir de son colocataire au visage ravagé de larmes : le passé avait ressurgi brusquement, les traumatismes étaient toujours frais malgré les années écoulées. Néanmoins, le petit danseur ne se laissait pas abattre par la situation, ses amis le soutenaient chaque jour dans son combat avec le passé et sa plus grande aide était Youngjo.
« - Hwanwoong, tu es prêt ? »
Un des amis danseurs du garçon le sortit de sa rêverie tandis que le sourire du compositeur venait de s’imposer à lui. Dommage qu’il n’ait pas pu venir ce soir pour sa représentation dans les rues séouliennes, Hwanwoong aurait adoré sentir son regard se poser sur lui pendant sa prestation.
« - Je suis prêt, lançaient la musique ! »
Ce soir, le petit groupe de danseurs avait décidé de faire plusieurs performances de danse en public afin de mettre en avant leur travail tout en faisant un peu de pub. Plusieurs membres souhaitaient intégrer des agences pour devenir idol tandis que d’autres voulaient percer dans une carrière de chorégraphe, comme Hwanwoong, et rien de mieux qu’une démonstration de ses capacités pour prouver ses capacités. Vêtus d’un pantalon droit noire, Hwanwoong dénoua légèrement sa cravate tout en ouvrant sa veste de costume mettant parfaitement sa silhouette en valeur. Sa main vint se faufiler dans ses cheveux afin de rabattre certaines de ses mèches en arrière mais il reçut un petit coup sur l’épaule au même moment.
« - Yah ! J’ai passé plus d’une heure à te coiffer et à te maquiller, gâche pas tout. »
Dongju, le regard blasé, observait son aîné tout en tenant une caméra dans sa main gauche. Le plus jeune était venu accompagner son ami afin de le filmer pour mettre sa vidéo sur son Instagram ainsi que sur YouTube. À côté de son travail d’acteur, le garçon était presque le manager de Hwanwoong qui ne savait jamais comment le remercier.
« - Fais une performance qui leur en met pleins les yeux, encouragea le plus petit. C’est la meilleure manière de me remercier, j’aurais pas fait tout ça pour rien. »
Avec un petit sourire en coin, le plus petit fut pousser gentiment l’amenant sur cette piste de danse fait à la va-vite. Lançant un regard au membre de son groupe de danse, l’un d’eux appuya sur l’écran tactile du téléphone diffusant la musique sur l’enceinte avant d’envahir les rues. En position, Hwanwoong se métamorphosa en abandonnant son côté « garçon innocent » pour un côté plus charismatique. Sourire ravageur sur le visage, regard de braise et charismatique, les premiers pas furent effectués avec un naturel déconcertant. La danse était un moyen d’expression pour le garçon, des gestes aussi innées que la respiration ou la locomotion.
Une des dernières chansons de Monsta X résonnait, les curieux entourèrent le groupe de danse qui montrait l’étendue de leur talent aux passants qui les encourageaient. Dongju souriait avec fierté en observant son Hyung briller de la sorte, tous les regards étaient dirigés sur lui et son aura charismatique. Son corps fit une élégante vague, sa jambe glissa sur le sol tandis qu’il changeait d’une manière si douce de position avec un des membres de son groupe.
La performance continua, les places changèrent tout comme celles dansant ou non. Hwanwoong avait pris une petite pause depuis quelques minutes mais la chanson changea brusquement tandis qu’un sourire germé sur le visage du plus jeune : c’était l'heure dû solo de son ami. « Lalalay » de Sunmi fut mise, Hwanwoong commença genoux à terre avant de lentement se redresser. Les mouvements étaient nets et précis tout en restant d’une grande souplesse. Un sourire charmant naquit sur son visage tandis qu’il caressait élégamment sa mâchoire puis bougea ses hanches d’une manière à la fois adorable et sensuelle : cela était vraiment paradoxal.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time {Short Story Oneus}
FanficTout avait débuté avec une simple soirée pour rencontrer le nouveau petit ami de Dongju... Hwanwoong ne croyait plus en l'Amour et pourtant, Youngjo a réussi à faire naître une flamme dans son coeur. °•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° Couverture by me