Warning : Chapitre mature 🔞
Septembre arrivait à son terme, l'automne se rapprochait petit à petit abaissant la température de quelques degrés mais cela n'empêcha pas le petit couple d'aller plonger dans la source chaude. Leurs soupirs de joie quittèrent leur lèvre en s'enfonçant dans l'eau presque brûlante et ils ne purent qu'aimer davantage l'ambiance face à un paysage aussi merveilleux. Devant eux se dessinaient la forêt dans toute sa splendeur, les arbres roussissaient lentement, perdant leur pigments verts pour ceux rougeoyants tandis que certaines de leurs feuilles tombaient élégamment en contrebas. Le lit de la rivière était tapissé de ces morceaux de végétaux, le courant emportait ces derniers vers un lieu inconnu pour les deux amoureux.
Profitant de ce moment intime, Hwanwoong s'était collé au torse nu de son petit-ami tout en observant la beauté de son visage : la Nature était bien fade comparé à la splendeur de Youngjo. Le compositeur fixait, quant à lui, le plafond céleste parsemé par des nuages cotonneux. Quelques rayons du soleil se couchant perçaient le ciel pour tomber sur la canopée des arbres créant un jeu d'ombre sublime que l'artiste souhaitait redessiner à l'avenir. Les oiseaux volaient, préparant leur migration hivernale tout en piaillant à l'orée de ce long voyage.
« - C'est beau, souffla le plus vieux.
- Pas aussi beau que toi. »
Les doigts du plus petit vinrent se balader sur les pectoraux de son amant, détaillant cette épiderme si doux et attirant. Hwanwoong sentait l'envie monter lentement en lui, ses jambes s'ouvraient naturellement en appréhendant la suite des évènements mais il tentait de se retenir : ils avaient la nuit pour faire leur affaire. Ses caresses s'intensifièrent, le bruit de l'eau s'agitant se calqua sur le mouvement de ses mains glissant sur les abdos de son Hyung qui observait cette scène d'un regard excité.
La tension s'accentuait, la main du danseur descendait sur ce corps nu tandis que Youngjo resta spectateur de tout ceci : Hwanwoong menait la danse, pour le moment. Les doigts fins du curieux commencèrent par caresser l'intérieur des cuisses de son aîné qui commençait à mordiller sa lèvre : les premiers sentiments primaires montaient en lui. Dans de lent va et vient, il remontait vers son membre tout en n'arrêtant pas de le fixer droit dans les yeux : Hwanwoong voulait voir le visage de son amant se décomposer sous la décharge de plaisir.
« - Tu veux me faire languir encore longtemps ?
- Hm..., le danseur se pencha vers le torse de l'autre pour lui embrasser un téton avant de lui susurrer. On a toute la nuit. Profitons. »
Sa main vint aux niveaux des testicules de son Hyung qu'il commença à malaxer ce qui surprit ce dernier puisque, habituellement, ce n'était pas la première zone stimuler. Mais, Hwanwoong ne resta pas longtemps ici puisque son index remonta lentement le long du frein de Youngjo jusqu'au sommet de sa verge pour y débuter des petits cercles. Un frisson parcourut l'aîné, c'était une sensation bien différente de celle habituelle. Les gestes lents mais précis de son dongsaeng réveillait certaines choses en lui qu'il n'avait jamais remarquées.
Ses poils s'hérissèrent petit à petit au rythme des caresses des doigts de l'autre. Les premières accélérations respiratoires arrivèrent alors que Hwanwoong prit en main l'entièreté de son membre pour commencer les choses « sérieuses ». Avec souplesse, son poignet commença à se mouvoir de haut en bas faisant durcir et soupirer Youngjo qui redressait le bassin tout en accrochant le petit banc sur lequel il était assis. Ses phalanges blanchissaient à force que la cadence s'accentuait et il n'arrêtait pas de grogner lorsque Hwanwoong ralentissait ne serait-ce qu'un peu le rythme.
« - Woong-ie...
- Patience, on a encore beaucoup de choses au programme.
- Comme bouffer ton petit cul. »
VOUS LISEZ
Once Upon A Time {Short Story Oneus}
أدب الهواةTout avait débuté avec une simple soirée pour rencontrer le nouveau petit ami de Dongju... Hwanwoong ne croyait plus en l'Amour et pourtant, Youngjo a réussi à faire naître une flamme dans son coeur. °•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° Couverture by me