Keonhee était tranquillement dans son petit magasin de fleurs en train de travailler sur une composition qu'il aimait tout particulièrement. La personne avait commandé un bouquet à base de lys tigré et le fleuriste s'amusait à agrémenter l'ensemble avec d'autres plantes dans le but d'atteindre l'harmonie parfaite. Ses longs s'activèrent, entourant les tiges d'un élégant papier crépon orangé tout en le nouant d'un nœud raffiné noir rappelant le végétal de prédilection.
Soudain, la petite clochette au niveau de la porte du magasin retentit sortant le garçon de son travail. Sa tête se redressa puis son regard curieux se posa sur la silhouette de son nouveau client qui n'en était pas vraiment un.
« - Bonjour, Hyung ! J'ai bientôt fini le bouquet, laisse-moi encore quelques minutes.
- Prends ton temps Keonhee-ssi, Hwanwoong ne va pas me tuer pour un petit retard. »
Youngjo ricana doucement en s'accoudant au comptoir derrière lequel son dongsaeng s'activait. La composition était raffinée et délicate : c'était exactement ce que le compositeur avait en tête. Le travail de son ami était très minutieux et il ne le remerciera jamais assez pour avoir créé un tel bouquet.
« - Tu me dois 10 000 won, Hyung.
- Ce n'était pas plus cher la dernière fois ?
- Cadeau de la maison, lança le garçon en récupérant l'argent avec un clin d'œil. Tu rends Hwanwoong bien plus agréable à vivre, je te dois bien cela. »
Keonhee était légèrement taquin, néanmoins, son argument n'était pas entièrement faux. Cela faisait six mois que Youngjo était en couple avec le danseur et ce dernier semblait renaître. Son visage arborait constamment un sourire, ses cauchemars s'étaient petit à petit atténués et sa bonne humeur passée revenait à la charge. Le fleuriste était soulagé de savoir son colocataire entre de bonnes mains et au comble du bonheur grâce à la personne en face de lui.
« - Je... Merci Keonhee.
- Non, c'est moi qui devrais te dire ça. Mais cessons de pleurer, va le rejoindre. Son cours de danse ne va pas tarder à prendre fin et il peut grogner un peu si tu as un retard trop long. »
Youngjo sourit simplement avant de quitter le magasin vers sa voiture en n'oubliant pas de saluer et remercier une énième fois son ami. Le producteur musical était tout excité à l'idée du week-end qui arrivait : cela allait être incroyable, il le savait pertinemment. Allumant le contact, l'homme partit en direction du studio de danse de son petit-ami avec un sourire contagieux sur le visage. Il laissa le bouquet sur la banquette arrière, préférant l'offrir dans l'habitacle du véhicule que devant l'entièreté du groupe de danse de Hwanwoong. Ce dernier serait bien trop gêné face à ce geste.
L'homme sortit de la voiture après s'être garé sur un des parkings périphériques puis il trottina jusqu'au studio. Sa bonne humeur se faisait ressentir, ses yeux n'arrêtaient pas de pétiller de joie tandis que son sourire stupide mais amoureux ne quittaient pas ses lèvres faisant tourner plus d'une tête dans sa direction. Youngjo était heureux, tellement heureux qu'il oubliait presque le monde qui l'entourait. À plusieurs reprises, il manqua de rentrer dans quelqu'un sur le trajet vers la salle de danse. Sa tête était ailleurs, ses pensées tournaient vers sa petite fée alors il ne remarquait pas les salariés qui marchaient droit sur lui, les yeux rivés sur leur portable.
Néanmoins, il arriva sain et sauf devant la petite salle de danse plongée dans le silence. Les lumières étaient éteintes, personne n'était présent, même pas un petit gars de un mètre soixante-huit. Non, c'était désert. Surpris, Youngjo fronça les sourcils en pénétrant l'endroit afin de mieux fouiller : son copain devait lui faire une farce ou il était parti aux toilettes. Ses pas foulèrent le parquet ciré, son regard se porta vers les miroirs mais ces derniers avaient été cachés au préalable : l'ambiance était vraiment particulière. Puis, un petit sac retint son attention puisqu'il s'agissait de celui de Hwanwoong.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time {Short Story Oneus}
Fiksi PenggemarTout avait débuté avec une simple soirée pour rencontrer le nouveau petit ami de Dongju... Hwanwoong ne croyait plus en l'Amour et pourtant, Youngjo a réussi à faire naître une flamme dans son coeur. °•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° Couverture by me