« - Tu es sûr de n'avoir rien oublié ?
- Certain Hyung, soupira le petit.
- Bagages ?
- Enregistré.
- Téléphone ?
- Dans ma main et chargé à 100%.
- Habits ?
- J'ai une tenue adaptée au temps là-bas. »
Hwanwoong roula des yeux face au côté maternel de son petit-ami. Ce dernier était réellement inquiet, le départ du danseur le stressait énormément et ces derniers jours avaient été basés sur les questionnements et remis en doute : Youngjo craignait pour la sécurité et la santé de son amoureux. Les deux prochains mois allaient être exténuant, les scènes s'enchaînaient laissant peu de temps de repos aux danseurs et Seventeen. Tous s'apprêtaient à vivre un incroyable marathon.
« - Tu as oublié quelque chose !
- Hm ? Quoi donc ?
- Mon bisou. »
Le compositeur croisa les bras sur son torse en ayant une moue légèrement boudeuse mais le petit n'était pas dupe, il savait qu'il cherchait simplement à le taquiner. Youngjo ne lui faisait pas réellement la tête et il n'allait certainement pas partir sans avoir kidnappé une dernière fois les lèvres de celui qu'il aimait. La voix annonça l'embarcation du vol de Hwanwoong résonna dans tout l'aéroport. Son groupe de danse se leva pour passer le portique mais le petit s'autorisa un léger retard.
Son torse se pencha vers l'avant, ses lèvres s'approchèrent de celle de l'être aimé et le contact s'effectua avec tendresse. Les mains de Youngjo vinrent enlacer la taille du danseur qui passa ses bras autour de sa nuque tout en collant son corps le plus possible à celui de son amant : il allait tant lui manquer.
« - N'oublie pas de m'envoyer un message quand tu es à l'hôtel. Qu'importe le décalage horaire.
- Bien-sûr Hyung. »
Hwanwoong posa son front contre celui de son aîné, leur respiration se mêlaient calmement tandis que la séparation était dure. Il aurait tant voulu que le producteur puisse l'accompagner dans ce World Tour, qu'ils découvrent l'Amérique et l'Europe ensemble. Hélas, les billets coûtaient cher, le danseur pouvait partir car c'était l'agence qui déboursait et non lui. Les salaires des deux ne permettaient pas d'accomplir de tel projet, du moins, par pour le moment. Peut-être que dans quelques années, les amants pourraient s'échapper de la Corée pour découvrir le globe au cours d'une formidable aventure.
« - Je t'aime Youngjo. Tu vas me manquer.
- Moi aussi mon Woong-ie. Je t'aime énormément. »
Ils s'embrassèrent une dernière fois puis furent obligés de se séparer car les derniers passagers passaient les portes d'embarcation. Abandonnant ces bras musclés, Hwanwoong courut vers l'hôtesse en présentant ses billets puis il salua une dernière fois son amoureux en lui lançant un baiser volant avant de disparaître dans le long couloir l'amenant à son avion. Youngjo, les yeux brillants, s'avança vers l'immense vitre montrant le véhicule se préparant au décollage. À l'intérieur, on devait donner les instructions et son petit-ami devait être en train de discuter avec un de ses collègues ou penser à ce long voyage qu'il s'apprêtait à vivre.
Les yeux larmoyants, sa main posait contre la vitre, Youngjo vit l'avion rouler de plus en plus vite jusqu'à ce que les roues décollèrent du sol. Son cœur se serrait à chaque centimètres d'envol et ce fut une destruction quand le véhicule s'en alla à des kilomètres de lui dans le ciel nuageux.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time {Short Story Oneus}
FanficTout avait débuté avec une simple soirée pour rencontrer le nouveau petit ami de Dongju... Hwanwoong ne croyait plus en l'Amour et pourtant, Youngjo a réussi à faire naître une flamme dans son coeur. °•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° Couverture by me