« - C'est parti ! »
Keonhee hurla de joie en augmenta le son du poste de musique. Verre à la main, sourire sur le visage, Hwanwoong dévisagea son colocataire en remarquant qu'il était déjà un peu saoul alors que la soirée avait débuté uniquement quelques heures auparavant. Le plus grand commença à se dandiner dans le salon sous les éclats de rire des membres de la bande d'amis alors que Dongju cachait son visage avec ses mains tant cette scène était gênante.
Seoho, excité, se mit à encourager son dongsaeng dans sa chorégraphie tout comme les autres personnes qui surréagissaient clairement. Attrapant une part de pizza, le danseur s'accouda contre le bar de la cuisine tandis qu'une personne se faufila à ses côtés tout en déposant sa main sur l'épaule du garçon.
« - Tu ne vas pas danser ?
- Hm... Pas envie de faire ça à côté de cette asperge surexcitée. Je suis sûr qu'il serait capable de se frotter à moi dans une danse sexy malaisante ! Non merci, je suis encore innocent. »
Youngjo laissa un rire quitter ses lèvres, ce son fit frémir imperceptiblement Hwanwoong tandis son aîné penchait sa tête sur le côté avec un de ses regards enjôleurs.
« - Toi ? Innocent ? Ne dis pas de telles bêtises Woong-ie.
- Yah ! Je suis un être pur ! Je twerk pas à tout bout de champ comme K... »
Il fut interrompu dans son argument par l'index de Youngjo qui vint se déposer subitement sur ses lèvres. Le contact de l'épiderme de son aîné sur sa bouche eut le don de le rendre muet tandis que l'autre souriait en susurrant tout en se rapprochant :
« - Pas à moi, sa voix n'était qu'un murmure uniquement audible par le plus jeune. Je sais tout de toi. »
Hwanwoong déglutit difficilement, ses joues prirent une teinte rouge difficilement discernable dans la lumière tamisée de la soirée mais son interlocuteur les remarqua tout de même ce qui le rendait fier : il adorait déstabiliser le plus petit.
« - T-tu...Tu mens ! Tu ne sais pas t-tout de moi voyons.
- Ah oui ? Pourtant, lors de notre dernière sortie en bar, j'ai vu beaucoup de choses. Tes vêtements t'encombraient beaucoup, je te rappelle et...
- Yah ! Tais-toi ! »
Écarlate, le danseur sentait son visage le brûler et il ne put s'empêcher de plaquer sa main contre la bouche de Youngjo. Dans son geste, les deux s'étaient considérablement rapprochés. Leurs torses se collèrent, leurs bassins se frottaient légèrement tandis que le bout du nez de chacun était séparé que par quelques centimètres. Le souffle de Hwanwoong chutait doucement sur sa main, l'air se faufilait entre l'espace au niveau de ses doigts avant de s'échouer sur les lèvres charnues de Youngjo qui sentait son cœur accélérer. Qu'est-ce qu'il aimerait retirer la paume de son dongsaeng actuellement.
Sa main monta instinctivement vers la taille du danseur qui respirait un peu plus fortement, son regard se voilà par un soudain sentiment de désir tandis que son ventre se nouait. Il voulait tant remplacer sa main par ses lèvres actuellement. Mais comment réagirait-il ? Hwanwoong fit glisser ses doigts sur la bouche de son Hyung, son visage s'avança un petit peu plus, emmêlant ses mèches noires avec celles brunes de Youngjo. Sa main était presque entièrement retirée, chacun sentait parfaitement le souffle de l'autre sur leur bouche. Ils étaient à rien de s'embrasser.
« - Vous faites quoi ? »
Pris la main dans le sac, les deux sursautèrent en s'éloignant vivement l'un de l'autre tandis que Seoho plissait ses yeux en faisant des allers-retours entre les deux : il avait apparemment loupé un épisode dans leur relation apparemment. La bouche de Seoho s'ouvrit à nouveau, s'apprêtant à poser une nouvelle question extrêmement embarrassante pour les deux amis, mais il fut coupé dans son élan par Dongju et Geonhak avec un sourire légèrement colérique sous-entendant un « Tu fais quoi espèce de boulet ? Tu voyais pas qu'ils étaient occupés ? »
VOUS LISEZ
Once Upon A Time {Short Story Oneus}
Fiksi PenggemarTout avait débuté avec une simple soirée pour rencontrer le nouveau petit ami de Dongju... Hwanwoong ne croyait plus en l'Amour et pourtant, Youngjo a réussi à faire naître une flamme dans son coeur. °•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•° Couverture by me