Le soleil rayonnait mais pourtant ils étaient tous dévastés en particulier Esteban . Zia s'approcha d'Esteban et lui posa une main sur son épaule.
Esteban : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Hein ? Comment on vas voyager ? Qui vas nous aider ? Il s'éloigna . Comment on vas retrouver mon père ? Sans le grand condor tout est fichu ! TOUT !
Tao se pencha pour regarder le condor .
Tao : Hein !? Wouoh ! Ahahah il est là ! Dit il en le pointant du doigt .
Tous le monde se rapprocha .
Tao : Le grand condor ! Regardez !
Esteban : Je le vois ! Je vais plonger .
Zia : Non Esteban !
Tao : Tu es fou !
Esteban : Je peux l'atteindre ! Il est éclairé par le soleil , il peut décoller !
Zia : Non c'est trop dangereux.
Esteban : Mais il faut faire quelque chose !
Tao : Eh bien euh... Ohh oh non regardez un bateau !
En effet un bateau approchait .
Mendoza : Un bateau de pêche , ils approchent , ils ont du nous repérés ! Il faut descendre sur la plage ! Et pas un mot du grand condor. Leur ordonna le navigateur.
Ils descendirent alors sur la plage pendant que le bateau de pêche approchait. Un peu plus tard le bateau les avait récupéré.
Ichilo : Alors comme ça vous aussi vous venez du Portugal ?
Mendoza : Non d'Espagne , c'est un autre pays . Voisin du Portugal nous venons en paix , merci d'être venu à notre secours !
Ichilo : Vous vous expliquerais avec le seigneur Shimazu , les étrangers qui arrivent à Kagoshima doivent lui être livré .
Tao : Mmm j'ai l'impression de l'abandonner .
Esteban : T'inquiète pas , on va bientôt revenir on a besoin du condor . Il faut juste espérer que personne ne le trouve d'ici là.
Le bateau de pêche était menés par deux enfants d'à peu près le même âge que nos héros Ichilo et Maliko. Les présentations entre Maliko et les enfants eurent lieu . Maliko elle était moins méfiante que son frère .
Le bateau arriva finalement au port . Les trois adultes descendirent pendant se temps les enfants passèrent discrètement en dessous du pont pour pénétrer dans le village sans ce faire voir .
Les trois enfants c'était cacher derrière un tonneau , Maliko était venue les rejoindre et les mis à l'abris provisoirement pour ne pas qu'ils se fassent voir .Ichilo arriva et dit à sa sœur que ce n'était pas une bonne idée de les cacher et qu'ils auraient des ennuies si quelqu'un l'apprenait. Les enfants apprennent que Mendoza et les marins se sont fait arrêter par les gardes . Des cendres du volcan se mirent à envahir la ville . Pendant que Maliko fermer les fenêtres avec son frère . Esteban Zia et Tao sortirent et prirent la direction de la forêt un peu plus au nord sachant qu'ils m'étaient en danger le frère et la sœur , ils avaient préféré partirent .
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses Cités D'Or ~ Saison 3
FanfictionVoici une saison 3 différente de l'original. Laguerra rejoindra nos héros bien plus tôt et dans d'autres circonstances. Je vous invite à lire le prologue . Cet Fanfiction contiendra des éléments de l'original en revanche certains passage seront ch...