Chapitre 5

125 14 3
                                    

Esteban essayer tant bien que mal de rester à la surface mais le courant était plus fort . Zia et Tao eux couraient pour essayer de le rattraper. Tao descendit un peu plus près de l'eau à un virage et attrapa la main d'Esteban , il essayer de le retenir malgré la force du courant Zia viens à l'aider .

 Tao descendit un peu plus près de l'eau à un virage et attrapa la main d'Esteban , il essayer de le retenir malgré la force du courant Zia viens à l'aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Ils réussirent finalement à le remonter . Mais les cris de Pichu avait attiré l'attention d'un garde qui remarqua alors les trois enfants. Il se dirigea alors dans leur direction. Zia l'ayant remarqué le dit aux garçons et prirent la fuite . Le garde ne les ayant pas vu partir arriva au lieu où ils avaient récupéré Esteban et vit les traces par terre . 

*******

Ambrosius fut emmener au Seigneur Shimazu . Il lui raconta qu'il ne faisait pas équipe avec les marins et que pour lui montrer sa bonne fois il le lui livrerait Mendoza en particulier.Le Seigneur Shimazu demanda alors au petit roux de ramener la Nef au château accompagné de Gaspard en tant que responsable. Ambrosius voulu alors négocier pour faire les réparations sur place en lui disant que ce serait plus judicieux mais ne le pu .

******

Les trois enfants arrivèrent alors en ville mais le garde était en ville , il était visiblement à leur recherche. Il les remarqua alors mais les perdit de vu. 

*******

Mendoza et les marins eux marchaient dans Kagoshima  . Mais des gardes faisaient régulièrement des rondes et se n'était pas facile de pouvoir aller au port . 

******

Ambrosius lui était entrain de faire décoller  sa Nef. Ce fut une réussite, elle volait  . Ambrosius essayer de négocier à Gaspard pour qu'il puisse récupérer sa boussole . 

******

Les enfants eux se mêlèrent aux habitants pour essayer de moins se faire voir . 

La procession débuta , des hommes sortirent du temple avec le bouclier miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La procession débuta , des hommes sortirent du temple avec le bouclier miroir . Les habitants suivirent les gardes les enfants se mirent à les suivre quand Zia s'arrêta net . Ce qui alerta Esteban .

Esteban : Zia ça ne va pas ? Lui demanda t'il inquiet . 

Zia : Si c'est juste que... il y'a quelque chose de pas normal .

Tao : De quoi tu parles ? 

Zia :  C'est comme à Kagoshima vous savez juste avant le tremblement de terre quand le condor est tombé . J'ai su ce qui aller se passer et je l'ai ressenti . 

Pichu : Rrrh Alerte ! 

Tao : Pichu ?! 

Pichu : Alerte ! ALERRTE ! Il se mit à voltiger dans tout les sens. 

Le garde qui était à leur poursuite remarqua le perroquet. 

Zia : Il faut prévenir tout le monde Esteban ! Ça va recommencer ! 

Garde : Ahaha cet fois ci  , je vous tiens . Dit il en prenant Esteban et Tao par les poignets . 

Zia : Abritez vous il va y avoir un tremblement de terre ! Dit elle en s'adressant aux villageois.

Tous le monde s'étonna et effectivement la terre se mit à trembler . Tout le monde se mit à courir . 

*******

A Kagoshima les gardes attendaient les marins au port .

Mendoza : Ah par là mal peste nous sommes attendu ! 

Sancho : Comm...comment ils sont su qu'on qu'on allait venir !? 

Pedro : Raah y qu'une seule personne qui connaissait notre plan ! 

Mendoza : Ambrosius. Murmura t'il .

 Soudainement la terre se mit à trembler les maisons commencèrent à s'effondrer, les habitants et les animaux se mirent paniquer et courir partout. Le village était entrain d'évacuer . 

*******

Les enfants profitèrent du tremblement de terre pour fuir le garde . Mais le sol se fissura et Tao tomba , il s'accrocha au bords mais il ne tiendrait pas longtemps comme ça .

Esteban : Taaooo ! Dit il se dirigeant vers lui pour l'aider .

Zia : TAO ! Hurla t'elle en rejoignant les deux garçons. 

Ils réussirent avec difficulté à le remonter et se mirent à courir vers le bouclier miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils réussirent avec difficulté à le remonter et se mirent à courir vers le bouclier miroir . Mais il n'était plus là .

 Mais il n'était plus là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

******

Les gardes quittèrent le port . 

Mendoza : Les soldats quittent le port c'est la panique !  C'est le moment! 

Ils se rapprochèrent du port quand soudain un cri les stoppa .

Dame : Mes enfants ! Dit elle en criant . 

Ses enfants se trouvaient dans une maison qui était entrain de brûler et sur le point de s'effondrer. Mendoza alla retenir la porte tant dis Sancho et  Pedro rentrèrent chercher les enfants. Les cris de  la mère ne cessèrent que peu après l'intervention des hommes . Sancho et Pedro ressortirent que quelques  secondes après qui furent une éternité pour Mendoza et la mère . Les enfants retournèrent dans les bras de leur mère et la maison s'effondra avec Mendoza. 



Les Mystérieuses Cités D'Or ~ Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant