Les requins nageaient autour du condor mais ce n'était pas le pire dans le condor l'air se faisait moins présente .
Yoshi : Maliko ! Cria t'il au bout du désespoir.
Tao : Elles vont manquer d'air . Esteban appelle le soleil ! Lui hurla t'il tout aussi inquiet.
Yoshi : Hein ? Tu sais faire ça ? S'étonna t'il suite aux paroles du jeune Nacaal.
Tao : Vite Esteban ! Dit il en le secouant très inquiet pour les deux jeunes filles . Pense à Zia et à Maliko !
Esteban se décida à s'avancer .
Esteban : Oh soleil je t'en supplie apparaît ! Sauve nos amies ! Apparaît ! Maintenant ! Ordonna t'il au soleil d'un ton un peu plus serein . Comme si il n'était pas inquiet.
Les lueurs du soleil se mirent alors à transpercer les nuages et les nuages se dispersèrent. Zia vit alors sortir le serpent et se mit à l'actionner malgré la difficulté à respirer. Le condor sorti alors de l'eau et il se posa sur la plage .
Après les quelques minutes de retrouvailles les enfants disent alors au revoir à Yoshi et Maliko ainsi qu'en les remerciant et ils partirent dans la direction que leur avait indiqué Yoshi.
******
Pendant ce temps Gaspard qui venait de se réveiller retourna au château pour aller parler à Mendoza pour lui dire qu'il était au courant qu'il avait mentit au sujet des enfants et qu'il se ferait un plaisir d'aller tout raconter au Seigneur Shimazu. Mais Mendoza ne se trouvait pas là bas ainsi que ses de maris . Il demanda alors au garde et ce dernier lui répondit dit qu'ils étaient partis à la risière pour réparer les dégâts du bateau volant .
******
Le condor volait à présent au dessus de l'eau . Mais avant d'aller à l'endroit indiquer par Yoshi, ils décidèrent de faire un détour par le château pour que Mendoza et les marins sachent qu'ils ont récupéré le condor . Le condor passa au dessus de la risière et aperçurent la Nef .
Zia : Ohh regardez ! Là bas dans la risière . Dit elle en se levant.
Tao : Ooh mais c'est la Nef d'Ambrosius !
Esteban : Hein ?
De son côté Mendoza leva la tête vers le ciel et vit le condor .
Zia : Vous avez vu c'est Mendoza Sancho et Pedro !
Tao : Et Ambrosius ! Ils sont tous là.
Esteban : Formidable la chance nous sourit ont va les sortir de la .
Le grand condor se mit à faire une diversion . Pour déconcentrer les gardes . Mendoza Sancho Pedro profitèrent des agitations pour fuir avec Ambrosius. Les gardes se mirent alors à leurs trousses . Esteban voulu les récupérer avec le condor mais il ne le pu pas à cause des gardes qui n'avaient pas peur de condor . Les marins et Ambrosius étaient partis dans la forêt , le condor ne pouvant pas y aller . A contre cœur Esteban ne pouvait pas les récupérer et pour ne pas rater de le bouclier . Ils partirent dans la direction indiquée par Yoshi . Esteban était tendu et énervé . Le condor se posa un peu plus tard car il faisait nuit . Ils se mirent à marcher et arrivèrent devant des dizaines de personnes qui marchaient avec des lanternes .
******
Pendant ce temps les marins et Ambrosius couraient dans la forêt . Les gardes les rattrapèrent et Pedro fut blessée par une flèche . Ambrosius se déclara pour faire diversion pour qu'ils puissent fuirent avec le blesser . Mais tout ça n'était qu'un coup dans le dos . Ambrosius fit avaler aux gardes que les marins l'avaient forcé à le suivre .
******
Les enfants avaient suivis le groupe de personnes et arrivèrent devant une entrée . Mais chaque personne qui y entrée était vérifié. Ils trouvèrent un peu plus loins un tronc d'arbre et marchèrent dessus pour passer de l'autre côté .
Mais lorsque qu'Esteban marcha dessus et arriva vers la du tronc , ce dernier céda et il tomba dans l'eau avec le fils du soleil . Esteban essayer tant bien que mal de rester à la surface mais le courant était fort et sa lui compliqué la tâche .
VOUS LISEZ
Les Mystérieuses Cités D'Or ~ Saison 3
FanfictionVoici une saison 3 différente de l'original. Laguerra rejoindra nos héros bien plus tôt et dans d'autres circonstances. Je vous invite à lire le prologue . Cet Fanfiction contiendra des éléments de l'original en revanche certains passage seront ch...