Chapitre 11

135 15 11
                                    

Pichu lui c'était fait une nouvelle amie , jusqu'à ce que la Nef vienne se poser et la fasse partir. La volatile se dirigea alors à la maison de Yoshi pour avertir les enfants . 

Pichu : La Nef ! La Nef ! 

Les trois marins étaient descendu de la nef . 

Esteban : Mendoza ! Pedro ! Sancho !

Esteban se dirigea vers Mendoza pour le prendre ses bras , Tao fit de même avec Sancho et Zia pareil avec Pedro . Esteban se dirigea après vers les deux marins et Tao et Zia vers Mendoza.

 Esteban se dirigea après vers les deux marins et Tao et Zia vers Mendoza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tao : Et Ambrosius il est où ? 

Pedro : Oh le traite il est dans la Nef . 

Tao : Pourquoi il descend pas ?

Mendoza : Il n'est pas tout seul .

Esteban : Comment ça ? Demanda t'il surpris.

Pedro : Ambrosius est allé chercher une personne et du coup , bah maintenant elle voyage avec nous . 

Sancho : Oui ...une femme , il ...il dit qu'elle ...est la fi...fi...fille d'un ami .

Esteban : D'accord mais pourquoi être allé la chercher ? 

Mendoza : Aucune idée .

Pedro : Et c'est pas tout moussaillon, Gaspard est là aussi ! 

Esteban , Zia et Tao : Gaspard !? 

Mendoza : Il était censé surveiller Ambrosius . 

Pedro : Ne vous inquiétez pas il est saucissonné . 

Esteban : Venez ! 

Ils partirent donc chez Yoshi . Les enfants firent par de leur découverte aux marins . 

Tao : Voilà la clé devrait ressembler à ça .

Mendoza : Cet emblème est partout au château mais je n'ai pas remarqué quelque chose cette forme . 

Zia : Et si l'emblème était la représentation exact de la clé . Pas juste la croix . 

Esteban : La clé aurai la forme d'un cercle !? Mendoza ? 

Mendoza : Non ça ne me dit rien .

 Il chercha dans ses souvenirs et se rappela soudainement du sabre du Seigneur Shimazu. Il expliqua alors aux enfants. 

Tao : Nous savons enfin où est la clé . 

Zia : Oui a la ceinture d'un samouraï. Ça ne va pas être simple de s'emparer du sabre de Shimazu. 

Ichilo se leva brusquement . 

Ichilo : C'est  surtout hors de question . Je ne vous laisserai pas faire une chose pareille. Je... 

Il tomba à terre avec l'épuisement. 

Mendoza : Il a raison c'est une cause perdue d'avance. 

Esteban : Hein ? Mais pas du tout. 

Les Mystérieuses Cités D'Or ~ Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant