Chapitre 1

260 15 9
                                    

Au beau milieu des montagnes et du sol enneigé, une étrange machine noir se pose juste à côté d'un bateau qui est bien différent des autres. Au pied de se bateau se trouve trois personnes avec une chasuble . Leur identité étant inconnue.

Dans le bateau , un petit homme roux semble admirait un récipient avec une substance doré . Cet homme roux ce trouverais être Ambrosius. Un alchimiste très savant avec de mauvaises intentions comme celle de s'emparer du savoir d'un peuple pratiquement disparu pour pouvoir dominer le monde .

Ambrosius : Ahaha oui ma belle ensemble nous allons faire de grandes choses. S'exclama t'il tout joyeux .

La porte de la Nef s'ouvrît laissant place à un alchimiste.

Alchimiste : La machine olmèque vient d'arriver maître Ambrosius. Nous allons procéder au transfert du prisonnier.

Ambrosius : Parfait ! Emporter également ceci , c'est la matrice d'Oricalque ! Prenez en le plus grand soin . Dit il en la donnant à l'alchimiste.

Un des alchimistes qui se trouvait sur la Nef actionna un levier . Qui déplaça le prisonnier qui se trouvait dans un tube de taille humaine . Le prisonnier était en réalité Athanaos le père d'Esteban . Les alchimistes à présent au pied de la Nef , attendirent que le prisonnier soit déposer en bas . Ambrosius s'approcha de lui .

Ambrosius : Ravi de t'avoir revu Athanaos ! Nous aurons l'occasion de discuter plus tard , nous évoquerons... le bon vieux temps . Dit il sournoisement. Je passerais le bonjour à ton fils de ta part ! Ahahah . Dit il en s'éloignant.

Athanaos : Ambrosius, Nonn !

*****

Pendant se temps le condor volait au dessus des nuages . Tao chercher visiblement quelque chose dans son livre .

Tao : C'est pas ça ! Non . J'y trouve rien . Mon livre n'en parle pas . Ehh ça ressembler à quoi au juste ces luminoprojection ? A des fantômes ?

Zia : Non... plutôt à des images ... comme ses vitres de couleurs qu'il y'a dans les églises en Espagne . Sauf que sa bouger et sa parler .

Tao : J'aurais tellement aimé voir ça ! Pourquoi vous êtes pas venus me chercher ? Les interrogea t'il .

Zia : La salle s'est refermée toute seule ! Je me demande quelle merveille les autres cités nous réservent encore .

Tao : Bah moi , je suis plus vraiment sûr de vouloir les découvrir. Dit il furieusement en fermant son livre . Si c'est pour les livrés à Zarès, vous imaginez. Le glorieux héritage de mes ancêtres dans les salles pattes de cet brute ! Non . On peut pas laisser faire ça , se serrait une trahison... ce serait comme ... détruire les cités d'or nous mêmes.

 détruire les cités d'or nous mêmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Esteban lui était dans ses pensées. Il repensait au moment où il a vu son père se faire enlever par Zarès sous ses yeux . Lui juste devant, impuissant .

Les Mystérieuses Cités D'Or ~ Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant