Chapitre 14

47 2 0
                                    

-Dan ! Recule. Je me place devant James et lève le bras vers mon ami qui continu d'avancer vers moi avec détermination. 

-Je ne le laisserai pas te faire replonger. 

Je peux comprendre leurs pensées, je peux comprendre leur besoin de me protéger, je peux comprendre leurs peurs, je ressens la même chose pour eux. Mais je ne laisserai personne toucher à James, pas même ma famille. Je sens se dernier bouger derrière moi, je lui lance un regard en coin et le vois se positionner à mes côtés. Il me jette un coup d'œil en haussant un sourcil, sa bouche bouge et se transforme en se sourire en coin que j'adore et déteste en même temps. 

-Bon, assez parler. Marc attrape son bâton blanc toujours accrocher dans le bas de son dos. Il fait un mouvement du poignée et l'arme s'allonge et se transforme en un sabre assez tranchant pour couper un arbre en deux. Il s'élance dans notre direction et je n'ai même pas le temps de réaliser se que je fais... Mes jambes bougent d'elles même. Mon corps s'avance avec une vitesse surnaturel et je me place sur le chemin de mon ami, je relève le bras à l'instant où il abaisse le sien attrapant son arme dans mon poing. Merde, le contrôle, c'est la seule chose qui me permet de garder la chaleur loin de moi... Je ne dois pas perdre le contrôle sur moi. C'est pourtant si dur avec eux prêt à combattre. 

-Je ne joue plus. Dois-je vous rappeler qui est votre chef ? Ma voie devient plus grave et je sens l'air qui m'entour s'alourdir. Mes pupilles se dilatent et je les sens quitter mon corps. Mon tee-shirt se déchire, mon perfecto subit le même destin une seconde plus tard. Le bruit de tissu qui se rompt est le seul son que l'on entend dans la pièce. Je détends mes épaules en les bougent mais garde le regard plonger dans celui de Marc. 

Sa pomme d'Adam monte et descend rapidement. Je sens le regard de James dans mon dos mais je ne peux me permettre de rompre le contact avec mon équipe. Je déteste devoir imposer ma dominance mais pour l'homme dans mon dos, je suis prête à tout. 

Mes barrières s'effritent 

-Recule ! 

-Cassandra ! 

-Je ne plaisante pas Angela. Si je vous ai fait venir, ce n'est pas pour avoir votre bénédiction. J'ai besoin de mon équipe, si vous êtes incapable de faire la part des choses... Je me débrouillerais sans vous quatre. Je l'ai déjà fait dans le passé et je n'aurai aucun mal à le faire de nouveau. 

Mon contrôle glisse entre mes doigts. 

-Cassie, respire s'il te plait. Rien de tous cela n'est contre toi, nous avons confiance en toi mais l'homme que tu protèges... Je tourne vivement le visage vers Daniel qui me supplie du regard.

Les yeux sont le reflet de l'âme parait-il. Lorsque Danny croise mon regard, j'ignore se qu'il voit mais il fait un pas en arrière sous le coup de la surprise.  

-L'homme derrière moi n'est pas bien différent de moi. J'ai tué plus d'être humain que vous ne pouvez l'imaginer. J'ai été créer pour tuer, entrainer à détruire des nations. Ma voix m'échappe en même temps que ma dernière barrière tombe. Je sens la brulure se propager comme une maladie dans mon corps et lorsque mes lèvres s'ouvrent à nouveau, ce n'est plus ma voix qui les quitte. Je suis la fin des mondes ! 

Je sens une chose étrange s'emparer de moi et prendre le contrôle total sur mon corps. Une énergie infinie s'écoule dans mes veines, le feu des enfers se déchainent sous ma peau. 

-Cassie... Je me retourne pour faire face à Sam qui me dévisage avec incompréhension. Qu'est-ce qui est entrain d'arriver à tes ailes ? Je plisse des paupières sans comprendre les propos de mon meilleur ami. Je fais un demi-tour sur moi-même pour observer mon reflet dans le miroir présent sur tout un mur du hangar. 

The Red Swan -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant