Mes mains s'agrippent à sa nuque et je l'embrasse avec tant de passion que je m'étouffe presque. Il met une seconde pour se remettre du choc avant que ses lèvres ne bougent contre les miennes. Un brasier s'allume dans mon corps lorsqu'il m'attrape la taille pour me plaquer contre le mur. Ses lèvres me dévorent, me demandant de leur donner toujours plus et je lui donne tous ce que j'ai. Je me perds dans ce baiser. Je m'écarte de lui pour reprendre mon souffle et plonge dans son regard.
-Si je suis partie se matin, c'est parce que tu réveilles en moi des émotions que je n'arrive pas à contrôler. Je te désire avec tant de force que j'ai dû mal à ne pas te sauter dessus chaque fois que je te croise. J'ignore la force qui me tire vers toi mais bordel James, j'ai envie de toi à en crever.
Il s'empare de nouveau de mes lèvres et cette fois notre étreinte n'a plus rien avoir avec un baiser bestial. C'est doux, je me sens fondre dans ses bras. Il m'attrape la nuque avec sa main ganté et me rapproche encore plus de lui. Son autre bras me soulève et instinctivement, j'enroule mes jambes autour de sa taille.
-Attends. J'arrive à m'écarter de ses lèvres tentatrices.
-Cassie ? Mon nom sur ses lèvres déclenche une série de frisson le long de ma colonne vertébrale. Je penche la tête vers son bras gauche, attrape son gant et le jette au sol. Lorsque je relève le visage vers lui, je vois ses yeux briller d'incompréhension.
-Je te veux toi... Tout entier. Mes doigts caressent sa joue et je le vois fermer les yeux.
-Cassandra... Il murmure mon prénom avec tant de douceur que je tombe un peu plus amoureuse encore. Je pose mes pieds sur le sol et me saisi de ses deux mains. Je ne plaisantais pas, je ne sais qu'il n'est plus le même et je ne veux pas de celui qu'il était. Je veux celui qu'il est aujourd'hui, avec toutes ses blessures.
J'embrasse sa main de vibranium, mon regard plonger dans le sien. Lorsque je m'écarte, je lui souris. Il incline la tête vers moi et me rend mon sourire. Je l'embrasse encore une fois, j'aime bien trop cette sensation pour m'en privé.
Bucky pose son front contre le mien, lâche un gros soupire et ferme les yeux. En l'observant attentivement, j'ai presque l'impression qu'il souffre. Mes craintes s'envolent lorsqu'il pose ses lèvres contre les miennes et qu'il m'embrasse avec la force d'un homme désespérer. Je le laisse tout prendre, mon âme, mon cœur et ma vie. Tout lui appartient depuis bien longtemps.
Il marque mes lèvres comme aucun autre. Il fini par se reculer.
-Tu me rends fou. Je lui fais un clin d'œil pour reprendre contenance.
-C'est réciproque James. Il plisse les yeux en me dévisageant.
-C'est étrange, je déteste mon prénom, c'est d'ailleurs pour cette raison que personne ne m'appelle comme ça, mais quand c'est toi qui le prononce... Il prend une longue inspiration. Tu serais capable de me le faire aimé. Je secoue la tête en riant. Il s'écarte de moi et croise les bras contre sa poitrine en m'observant.
-Qu'est ce qui t'arrive ?
-Mon bras ne semble pas te faire peur.
-Tu sais, j'ai vu pire. Et puis, je suis assez curieuse, le jour où tu auras envie d'en parler, je serai là pour t'écouter.
-D'accord... Il continu de m'observer étrangement. Je lève les yeux au ciel, attrape sa main d'acier et le traine derrière moi en direction du hangar.
-Sam ne va pas tarder à arriver et j'ai encore du boulot. Ses doigts serrent les miens et son toucher glacer me permet de me contrôler. Je le tire derrière moi, l'entrainant vers la porte du hangar. Il se place à mes côtés et nos doigts s'entremêlent, comme si c'était naturel pour nous. Je lui lance un regard en coin et le vois se raidir.
Ses doigts quittent les miens, un sentiment de vide prend possession de moi et j'ai dû mal à comprendre son rejet. A l'instant où je relève la tête, je le vois. Marc s'avance vers nous, entouré par Luc et Danny. Ils arrivent tous les trois côte à côte, le regard de Danny et celui de Luc ne me quitte pas mais les yeux de Marc sont rivés sur Bucky. Se dernier doit sentir qu'il y a un problème car sa main vient entourer ma taille, une étreinte légère mais qui représente beaucoup à mes yeux.
-Tu les connais ? James vient de me parler à l'oreille, si proche que ses lèvres ont frôlé ma peau. Je frissonne, j'aime un peu trop qu'il me touche et me parle aussi naturellement. J'ai l'impression que les années n'ont en rien abimé notre lien. J'adore ça !
J'hoche la tête pour répondre à sa question, relève la tête pour plonger dans son regard sombre. Je lui souris pour le rassurer mais je vois bien que je ne le trompe pas. J'appréhende ce qui va suivre. Les garçons sont mon équipe, la famille que je me suis trouvée avec le temps. Même si Sam est devenu mon confident et mon ami, les Ombres ont une place bien particulière dans mon cœur. Marc également... Pourtant, je le sens dans mes trippes, si l'un d'eux s'attaquer à Buchanan, il signerait son arrêt de mort.
-Swan. Je tourne la tête vers Daniel qui s'avance plus rapidement que les autres, ses bras grand ouverts. Je m'avance vers lui et lui saute dans les bras.
-Tu m'as manqué Danny. Mes mots sont à peine audible mais je sais qu'il m'a entendu, ses bras me serrent encore plus fort et je sens ses lèvres se poser sur mon front. On finit par s'écarter l'un de l'autre.
-Tu sais que tu peux m'appelais même si tu n'as pas une mission ? Un rire jaune m'échappe et je le frappe à l'épaule.
-Salut toi. Je tourne le visage vers Luc qui attend sagement à côté de Danny. Je m'approche de lui d'un pas un peu incertain mais il me tire dans ses gros bras.
Daniel et Luc sont les opposés physiquement. Danny est blond, les cheveux plutôt long, la peau clair, ses yeux sont d'un bleu incroyable, semblable à celui du ciel. Je ne dirai pas qu'il est petit mais il parait minuscule à côté de Luc. Se dernier a les cheveux aussi noirs que la nuit, les yeux noisettes et sa peau aussi sombre que le plus pur des chocolats. Il mesure bien deux mètres avec au moins cent dix kilos de muscles. C'est le plus impressionnant de l'équipe.
VOUS LISEZ
The Red Swan -Fini-
RomansaCassandra ne se rappelle que d'une partie de son histoire. Elle se souvient du sang, de la douleur et de la mort. Elle tente de se racheter au quotidien depuis qu'elle a été tiré de tous ça. Malheureusement, chaque mort qu'elle précipité pour la bon...