1 - La fin n'est pas une fin En Sois

91 4 2
                                    

Son téléphone est en train de sonner actuellement. Elle commence à se réveiller tout en se disant pourquoi il doit encore continuer à aller là-bas, quel cours c'est pas possible décidé de faire des cours en musique et dance il s'agit de ces deux passions mais bon à croire que tous les matins ça doit être casse-pieds d'aller là-bas. Vidéos de ce matin elle finit par se lever de son lit désespéré.

Nemesis : je pars en cours maman à ce soir

Mère : à ce soir ma chérie sois prudente

Némésis était vêtu de son uniforme habituel avec son grand cardigan jaune, sa chemise blanche ainsi que son nœud de papillon rouge, sa jupe noire. Comme à son habitude la tâche à ses cheveux en queue de cheval, ses cheveux étaient noirs mais avec seulement une immense mèche de plusieurs couleurs qui ne former qu'un dégradé de bleu foncé jusqu'à violet clair. Et si tu étais dans une violet magnifique.

le plus rapidement possible à ses cours j'en ai cherché cette année et d'être jamais etre en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

le plus rapidement possible à ses cours j'en ai cherché cette année et d'être jamais etre en retard. Malheureusement l'avertissement de sa mère aurait été le dernier.

Elle arriva devant les portes de son académie. Très vite elle pouvait remarqué qu'il y avait plusieurs amis qui n'était pas loin et qu'il avait remarqué.

Taro : coucou Nemesis !

Nemesis : coucou Taro tu as passé un bon week-end ?

Taro : ça te choque si je dis que j'ai dormi comme un bébé

Nemesis : effectivement ça ne me choque pas tu fais ça tous les week-ends !

Suki : existe moi aussi !
Dis la fille aux cheveux bleus

les deux amis se retourna en sa direction comprenant qu'elle était vexé que personne me dit bonjour

Nemesis : bonjour suki désolé.

Suki : tora ce n'est pas parce que tu es amoureux d'elle que tu dois me foutre des vents comme ça !

Nemesis : quoi !?

Taro : quoi non pas du tout c'est qu'est-ce que tu racontes encore !!

Avant même que quelqu'un puisse rétorquer la sonnerie des cours commencent à retentir le tout le monde se dirige en salle de cours.

Nemesis pensé : taro ? Amoureux de moi comment ça on est amis depuis qu'on porte des couches... Alors on m'a très souvent dit que les meilleurs amis fille garçon finissent par être amoureux et quand même pas lui. Bien que oui il est très mignon mais...

Soudainement la vision de cette personnes le revenu en tête...
Et bien c'était assez flou mais elle pouvait remarqué quelques petites choses... Des yeux verts une peau pâle et des cheveux blonds. On n'a jamais eu de vision pareil, elle se dit que c'est peut-être la personne qu'elle attendait toute l'année ? Mais on peut bien naître cette personne ce qui est elle ?

Nemesis pensé : il n'y a pas beaucoup de garçons qui ont les cheveux verts et les cheveux blonds... Alors oui si je me trompe pas je crois qu'il y en a un mais il est en dernière année. Je ne suis qu'une début d'année je vois pas qu'est-ce qu'il aurait sur moi en plus on se connaît même pas... Je l'ai juste vu quelques fois la bibliothèque c'est tout. Ma pauvre à moi que tu arrêtes d'être parano c'est du grand n'importe quoi, je ferais bien de me concentrer en cours si le professeur vois que je ne suis pas du tout attentive je vais passer un sale quart d'heure !

Les heures avance à la vitesse d'un escargot.. Quand la jeune fille arrivé à son casier quand elle l'ouvrit elle pouvait remarqué une lettre.

Lettre :
            Salut Nemesis.
J'aurais besoin qu'on se voit sur le toit de l'académie, je voudrais te parler de quelque chose qui est très important pour moi s'il te plaît viens !

Il y avait le nom de personne mais bon ça ne va pas la tuer d'aller là-bas. Pendant qu'elle est en train de marcher jusqu'au toi et commença à monter les escaliers elle est en train de se dire pourquoi cette personne n'était pas venu la voir d'elle-même est-ce que la personne avait trop honte on n'avait pas eu le temps il n'avait pas le temps pour lui écrire une lettre ?

Arrivé sur le toit et il n'y avait personne elle se dit que la personne devait sûrement avoir un petit peu de retard, certains professeurs ont la manie de tout le temps garder des élèves. Elle finit par s'accouder sur le grillages bien bas du toit...

Ça commençait à la fatiguer elle demandait si tu es pas juste un canular, soudainement sans comprends quoi que ce soit son corps était poussé contre la grille et puis quelque chose lui à attrapé les chevilles puis ses chaussures et la fi tomber, elle pouvait voir le visage de son agresseur... Où devrais-je plutôt dire agresseuse ! C'était une fille qui était dans sa classe, arika isho... Avant même de pouvoir crier son corps avait percuté le sol... Son crâne et ses os était brisé elles sont elles du sang couler de sa tête...

Nemesis pensé : Nan... Pourquoi ? Pourquoi moi qu'est-ce que j'ai fait... Ce n'est pas comme ça que je vais finir. Je voulais vivre une fille savoir quelle était cette personne inconnu, vivre une vie... C'est comme ça que ça se finit ? Ça fait vraiment mal, et à la fois je ne ressens pratiquement rien...

Sans que Némésis puis comprendre quelque chose elle fermait les yeux et se plonger dans un sommeil éternel...

...

Elle finit par ouvrir les yeux mais cette fois tout avais changer... Il pouvait voir son corps complètement inerte sur le sol... En fait elle venait de se rendre compte qu'elle n'était plus qu'un fantôme une âme son corps charnel ! Elle commença à voler dans tout l'établissement pour retrouver la jeune personne qu'il avait fait sauter que toit, la personne est introuvable semblait que pendant ce temps elle avait pris la fuite.

Donc elle finit par partir chez elle en tant que fantôme, ses parents ne se soucier de rien sa mère était à la maison et son père venait de rentrer. Elle penser à son pauvre petit frère, et tu n'avais que 5 ans et dans quelques minutes ou quelques heures on allait lui apprendre la mort de sa sœur !

Juste après que j'ai fini de penser à ça un appel. Il semblait que l'appel venait des urgences.

La mère était en pleurs et ça fait comprenez bien si est en train de se passer la prenez la mort de sa fille... Elle retourna à la vitesse de la lumière jusqu'à l'acdemie. Son corps n'était plus là, il y avait été emmené par les urgences tandis qu'elle remonter sur le toit elle pouvait remarqué quelque chose. Ses chaussures étaient bien avec une fausse note de suicide.. La personne a bien reçu à camoufler son meurtre.

Elle fermé les yeux quand ce sera tout ce que tu es en train de te passer avant même de pouvoir souffler elle se sentit emporter.
Elle ouvrit les  juste en face d'elle se trouve un magnifique cristal qui était recouvert de bleu, ce que tu as dit et gigantesque il était magnifique. En se retournant elle pouvait remarqué quelque chose que jamais elle n'aurait pu croire, il y avait une kitsune ! Un vampire ! Un elfe !

Elle s'est demandé si en fait tout ça n'était qu'un rêve parce que c'est pile le chanteur qu'elle pourrait faire au bout d'un moment pense à des créatures surnaturelles tout comme elle !

Elle essayait de se pincé mais elle ne pince que du vide...

Nemesis : c'est quoi ce truc....

-⭐//////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\❤️-
et voilà c'est la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous a plu et merci de l'avoir lui si vous aimez et bien je vous invite à lire la suite merci a vous !

Mon Etoile [ Eldarya The origins Leiftan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant