Depuis la nuit des temps, diverses croyance et mythologie on traversé le temp, comptant des histoires plus fantastiques les une que les autres. Peuplé de créatures inimaginable et de héros fort et brave.
Celle que je vais vous raconter est peut-être bien moins connue, mais n'en reste pas moins passionnante.
Au début il n'y avait rien, apart le néant, et Raton pour l'incarné. On raconte que, étant la première chose qui était, contradiction avec ce qu'il représentait, il dirigeait tout.
Mais notre histoire parle de deux êtres arrivés il y a bien moins longtemps.
Tout commence avec deux êtres que tout oppose, Melios, incarnant le bon et Eleas, incarnant le mal.
Melios donna vie au soleil, l'univers et au étoiles. Qu'il donna respectivement à Ryunjin, Yeji et Lia
Eleas créa les troue noir et la lune, qu'il donna à Chaeryeong et à Yuna.
Puis, suite à une dispute, créèrent la terre.
La légende raconte que Yuna était si passionnée par ce qu'ils s'y passer, quelle cetait mise à tourner autour sens s'arrêter, toujours la même face expose à celle-ci.
Pour diriger cette fameuse terre, les deux ennemis la séparèrent en quatres. Le ciel, les terre, les mers et les profondeur.
Le ciel fût confier à Jungkook et Taehyung, Creation de Melios. Les terres furent confiées à Namjoon et Jin, création d'Eleas. Les mers furent confiées à Hoseok et J-Hope, deux jumeaux, création de Melios. Et les profondeur à Yongi et Jimin, création de Eleas.
Tout être vivant dans l'un de ses endroits était la création de ceux qui y régnait.
Melios et Eleas avait continué de garder un œil sur ce qu'il ce passait là-bas, mais ils laissaient leur huit créations prendre les commandes.
Tous engendrairent des descendants.
Jungkook et Taehyung avait engendré Jennie, Hyunjin et Han.
Namjoon et Jin, engendrairent Chan, Minho et Jeongin,
Les jumeaux créèrent également trois êtres, Lisa, Changbin et Rosé,.
Jimin et Yongi engendrairent Seugmin, Jisoo et Felix.
Yongi était également le gardien des enfers, l'endroit où les âmes perdu vagabondent pour l'éternité.
Ceci n'est que le début de lhistoire. Eleas et Melios ce faisant toujours la guerre, leurs créations se faisaient une guerre froide continue. Jusqu'à ce que Raton s'en mêle.
Maintenant, ils devaient apprendre à vivre en harmonies.
Ma paix était proclamé entre les quatres royaumes et pour éviter toute dispute, aucun n'avait le droit de se parler dans un cadre autre que professionnel.
Regles que les huit "premiers" comme on les appelait s'empressèrent de faire appliquer à leurs enfants.
Ainsi, les descendants de Melios et les descendants D'Eleas ne s'adressaient plus un mot. Et la paix était revenue.
Mais lhistoire ne s'arrêtent pas là, enfant de Melios et d'Eleas n'allait pas rester inconnue les uns pour les autres.
Il faisait jour sur terre à l'heure où se commence cette histoire. Ryujin, déesse du soleil faisait s'éparpiller tout ses rayons jusqu'à ce qu'il touche la terre.
Chan et Felix etait assis dans un prés, Seugmin était partit à la chasse au sanglier avec Minho et Jeongin, Jisoo était sur une branche d'arbre, une fumée noire s'échappant de sa longe robe noir.
Etant la plus vielle des douze descendants, elle avait reçus sont pouvoirs en premier. Elle avait 15 ans et sont destin commençaient à se tracer.
Sens doute serait elle la déesse de l'ombre et de la noirceur.
Felix espérait secrètement avoir un tout autre pouvoir. Même si la fumée noir qui s'échappait de Jisoo était classe, il rêvait de quelque chose de moins... discret disons. Il rêvait de devenir le dieux de la malice ou de la ruse.
Mais il n'avait que 10 ans et en avait dû temps avant de savoir.
"Du coup j'ai posé la question à mon père, et techniquement Yuna et Chearyong sont des créations d'Eleas, elle sont aussi des descendante.
-Et c'est Pareille pour Ryujin Lia et Yeji j'imagine ?
-logiquement oui.
-Les gars ! Venez m'aider ! Cria Seugmin depuis le fond de la forêt. Minho veut me tuer je crois ! "
Chan se leva et roulant des yeux, connaissant sont frère, cetait possibles.
Puis Jisoo le suivit, sa fumée noir s'élargissant quand elle était énervé.
Felix voulu les suivre mais un bruit attira son attention.
Il s'enfonça dans la forêt, vers la d'ou venez le bruit. Il vit alors un gamin de son âge, brun, qui le regarda a son tour.
Felix le trouvait mignon et le prit dabord pour un humain.
Mais le garçon pouvait le voir, hors, les humains ne pouvaient pas.
Mais si il le voyait, c'était que c'était lui-même un future dieux, hors il connaissait tout les descendants d'Eleas.
À moins que...
Un descendant de Mélios, voilà ce qu'il avait enface de lui.
Felix n'en avait jamais vue, et il connais la regle.
Aucun des deux ne prononcait quoi que se soit.
Felix ne bougea pas. Toujours dans les yeux l'un de l'autre, se fut lui qui amorça un pas vers lui.
Quand d'un coup, une créature ailée arriva entre les deux jeunes hommes.
"Hyunjin, écarte toi."
Le jeune enfant suivit les directives de son père.
"On rentre d'accord ? Fit le dieux ailés sur un ton autoritaire.
-D'accord."
Cette voix. Felix en était sur, il ne l'oublieras jamais. Puis l'homme qui venait d'arriver repartie, son enfant dans les bras.
"Techniquement, tu lui a pas parler, ta rien à te reprocher. Fit Chan derrière lui.
-ta tout vue ?
-presque. L'homme qui est venue le chercher c'est Jungkook, dieux du ciel, de la famille et de la maternité.
-Tu crois qu'il va en parler à mes parents ?
-Y a des chances. Mais techniquement, vous avez pas parlé, aucun de vous deux na enfreint la règle de Raton."
VOUS LISEZ
God (Hyunlix)
FanfictionHyunjin est Felix sont tout les deux des dieux, mais leurs familles sont rivales. Mais que se passeraient il si ils s'aimaient ? Straykids feat Blackpink et BTS Hyunlix Petite aperçu de Taekook, Yonmin et Namjin.