Elle était là. Juste derrière le champ de Rose. Elle regardait son frère, avec une lueur de tristesse dans les yeux.
"Par Melios, Hyunjin, qu'as-tu fais ?"
Jennie ne semblait même pas fâcher ou dégoûter. Elle semblait juste attristé.
"Tu vas nous dénoncer ?
-Hyunjin, tu as enfrain la règle. Et même pire. A tu penser au conséquence ? A ce que les dieux allaient penser ?
-Évidement que j'y est pensé, très longtemps même. Je l'ai ressassé bien trop de fois. Mais j'en viens toujours à la même conclusion, pourquoi écouter les autres quand mon coeur me crie de rester avec lui ?
-Tu l'aime. "
Ce n'était même pas une question mais une affirmation. La filles ainée des dieux du ciel avait compris. Son frère et se descendants d'Eleas était amoureux. La règle, qui n'était pas de leurs ressorts, les empêchaient de se voir et de s'aimer. Cetait si injuste. Et Jennie était l'incarnation de la justice.
"Je dirais rien.
-vraiment ? Demanda Hyunjin, surpris.
-Oui, vraiment. Je me tairais. Mais par pitié Hyunjin, fait attention. La loie est la loie. Si tu te fait prendre, même si je suis là déesse de la justice, je ne pourrais rien pour toi.
-Merci Jennie. Vraiment, si tu savais comme je te suis reconnaissant.
-Tu n'as pas à le remercier. Je fais ce qui me paraît le plus juste. Aller Hyunjin, parle moi de lui.
-Tu te souvient quand j'avais 10 ans, j'était tomber sur un descendant d'Eleas.
-Oui.
-Et bien c'est lui."
Hyunjin rentra chez lui, escorté par sa soeur tout en lui ventant les louanges de son amoureux interdit. Cette histoire lui rappela celle de deux amants maudit à Vérone, séparer par leur famille respectives. Jennie espérait bien que la fin soit tout autre.
○
Hyunjin et Felix c'était bien retrouver à l'heure convenue dans le champ de Rose. Felix avait déposé chastemant ses levre sur celle du descendants de Melios. Le plus jeune était tout excité de montrer au plus vieux sa demeure. C'était la ou il avait grandit. C'était sa petite bulle. Et il allait pouvoir la montrer à Hyunjin.
"Suis moi."
Et Felix emmena Hyunjin dans les souterrain. La première chose que Hyunjin remarqua fût à quel point il y faisait sombre. Chez lui, aus dessus des nuages, il faisait toujours claire. Hyunjin se rappela alors d'un jour ou Felix était arrivé avec des lunettes de soleil alors qu'il ne faisait pas si beau que sa. Peut-être que le plus petit était très sensibles à la lumière, étant habitué à des endroits bien plus sombres.
Felix s'arrêta devant une drôle de maison creuse dans de la pierre, de sorte qu'on ne la voyait presque pas, noyez avec le reste du mur de pierre. Tout du moins, devant, un petit perron en bois était dressé avec une terrasse un peu sur élever.
Étrangement, une fois entrer de dans, la maison paraissait bien plus chaleureuse. Felix lui fit un tour de lieu, lui montrant tout d'abord le salon, un grand espace éclairé par une lampe accrochée au plafond. Puis la cuisine ou celui lui proposa du venin de serpent comme boisson.
"Tu bois du venin de serpent ?
-Cest délicieux ! On peut pas comprendre si on a pas goûter."
Malgres un petit goût amer, la boisson n'était pas du tout mauvaise. Hyunjin l'avait même apprécier.
Puis Felix avait rapidement indiqué ou se trouvait la chambre de ses parents, celle des son frère et de sa soeur et le toilette ainsi que la salle de bain avant d'en arriver au plus intéressant. Sa propre chambre.
Les murs était pein du rouge carmin et le sol et le plafond était d'un blanc pure. Le lit était également totalement rouge. Mais ce qui intéressa le plus le fils de Jungkook et Taehyung fût la platine vinyle dans un coin de la pièce où un vinyle tournait sans diamants pour pouvoir le lire.
Hyunjin s'approcha et remarqua qu'il s'agissant du vinyle d'un groupe de musique qu'il ne connaissait pas. Il demandera plus tard à Felix qu'elle est ce groupe. En attendant il se retourna vers Felix qui cetait installé sur son lit et qui tappota à côté de lui pour que Hyunjin vienne s'assoir près de lui.
"Alors ? Demanda Felix à son invité.
-Franchement, c'est sombre mais pas lugubre comme je pensais. Puis c'est pas oppressant ni rien. En faite, c'est plus tôt pas mal. Enfin je me vois mal vivre ici, mais j'aime bien quand même. "
Hyunjin remarqua enfin à quel point il était proche de Felix, sur son lit en plus. Le dieux de la luxure donnait des idées pas très saine à son interlocuteur.
"Ça va Hyunjin ? Tu es tout rouge.
-Hein, oui."
Soudain, Félix réalisa ce qui ce passait dans la tête du beau jeune homme.
"Ta envie de moi. Tu pense pas à des trucs très sain pas vraie ? Demanda le blond."
VOUS LISEZ
God (Hyunlix)
Fiksi PenggemarHyunjin est Felix sont tout les deux des dieux, mais leurs familles sont rivales. Mais que se passeraient il si ils s'aimaient ? Straykids feat Blackpink et BTS Hyunlix Petite aperçu de Taekook, Yonmin et Namjin.