"Felix, tu te rend compte que tu es le dieux de l'érotisme et de la luxure ? Comment tu veux que je ne pense pas à ce genre de chose quand je te vois ?
-Techniquement, je suis aussi le dieux des mauvais rêves.
-Et des rêves érotiques je présume ? C'est pour ça que je rêve de toi aussi souvent ?
-Plus tu pense à moi et mieux je me sens, et si tu rêve que tu me prend sauvagement, tu pense à moi, j'en suis sûr.
-Felix, j'ai envie de te dire des choses qui ferais vouloir s'arracher les oreilles à Melios. Des choses que même toi, dieux de l'érotisme na pas imaginé. Des choses qui décrivent si bien tout mes rêves et toute mes pensées.
-Dit les moi Hyunjin, rien ne vaut mieux dans mes oreilles que ta voix, et si c'est pour dire des choses que seul moi devrait pouvoir formuler, je n'en fremiraient que plus.
-Felix, j'ai envie de toi.
-Je sais Hyunjin, je le sais plus que qui conque.
-Et tu le sais que je t'imagine sous moi, a crié mon nom, le visage plein de sueur ?
-Moi je t'imagine avec ta main dans mes cheuveux, pour me dicter la cadence alors que je tiendrais ta verge ente mes lèvres, dictant ton plaisir.
-cest pas bien ce qu'on fait Felix, tu es un descendant d'Eleas et moi un de...
-Jen est rien à faire Hyunjin, tu me veux et je te veux. C'est pas leur stupide guerre qui va nous empêcher quoi que se soit. Hyunjin, j'ai tellement envie que tu me fasse du bien."
Puis Felix appuya sur le torse de son amant, obligeant celui-ci à se coucher sur le lit.
Il plongea directement sur lui, l'embrassant pendant que ses mains passait sous son haut, pour l'enlever et pour caresser le dieux de la beauté. Hyunjin posa une de ses mains sur le dos de Felix, l'autre sur son fessiers.
Le dieux de la luxure passa sa tête dans le cou de son partenaire, lui provoquant de gémissements.
Il rapprocha leur bassin et fit rouler le siens pour que leur érection se frotte.
"Putain, Felix refait ça.
-Quoi ca ? Dit il, moqueur en refaisant le même geste.
-Han, oui, Felix, c'est trop bon putain.
-Alors c'est dommage que notre moment charnel s'arrêtent ici non ?
-Quoi ? Non, non Felix, pourquoi tu veux t'arrêter ? Felix eut un sourire mesquin.
-cest pas toi qu disait qu'on ne pouvait pas ? Que le fait que je descendants de d'Eleas et toi de Melios nous empêchait de...
-Felix, je retire tout ce que j'ai dit, je m'en fou de ce que diront nos parents on même Raton. Je veux juste te faire l'amour, Félix t'es pas le dieux de l'érotisme pour rien. Felix enleva à son tour son haut et regarda son amant.
-cest tout ce que je voulais entendre. "
Hyunjin roula pour se retrouver au-dessus de son amant. Il commença à embrassé chaque partit de son corps. Il arriva rapidement à son pantalon qu'il enleva tout doucement.
Felix se releva et s'appuya sur ses coudes pour admirer Hyunjin prendre soin de lui.
Puis il attrapa la nuque du descend de Melios pour l'attirer vers lui. Ils s'embrassaient encore, felix enleva le pantalon de Hyunjin en même temp. Puis il poussa l'épaule de Hyunjin pour se retrouver de nouveau au dessus.
Il roula de nouveau son bassin se qui fit perdre pied à Hyunjin qui gémissait.
Il s'asseya sur le bassin du brun et porta trois doigt à sa bouche. Hyunjin voyant ses doigts disparaître dans la bouche de son amant demanda
"Ques que tu fait ?
-Faut bien que je me prépare, surtout que d'après ce que je vois je vais la sentir passer celle la.
- Tu parle de ma verge la ?
-Jinnie, je te jure sa m'excite quand tu dit sa, continue. Dit le blond avant de reprendre la doigt de Hyunjin en bouche.
-Quand je dit quoi ? Que ta verge qui appuie sur mon bas-ventre me donne envie de perdre toute trace d'innocence ou de virginité ? Ou peut-être quand je dit que je nous imagine déjà ne faire qu'un ?
-Hyunjin, tes a la fois si innocent et si pervers. Dit Felix en dirigeant les doigts du plus grand vers son entre."
Hyunjin compris rapidement les intentions du plus petit en enfonça de lui-même un premier doigt dans Felix.
Felix se crispa apeine, Hyunjin mit donc un deuxième doigt. Cette fois, Felix tomba sur ses coudes, a quatre patte au-dessus de Hyunjin. Le plus vieux en profita pour embrasser le plus jeune avant de dérive vers son cous.
Felix gémit faiblement et Hyunjin enfonça alors un dernier doigt.
"Frenchelent Félix, même si on a des problèmes après sa, je regretterais rien.
-Hyunjin... Felix, Haletant, essayait de répondre à son amant. Jinnie, je tiens à toi.
-Moi aussi.
Et Felix finit par se retirer lui-même des doigt de son amant.
Il enleva son caleçon et celui de Hyunjin celui se releva pour faire fasse à Son beau blond dont il attrapa la nuque pou coller leur front.
Pui Felix sempala sur le chibre de Hyunjin. Lorsqu'il fut totalement dessus, il gémissa, il pris une de temp pour s'habituer à cette présence.
"Hyunjin, tes si gros,tu me remplit si bien. Hyunjin rougit instantanément.
-Et toi alors, tes trop bon. Je pourrais jouir rien que comme ça."
Felix pris appuie sur les épaules de son amant et fit un premier vas et viens. Felix recommença encore et encore, jusqu'à ce qu'il commence à faiblir. Huyjin le poussa donc et tomba sur le matelas avec lui, il pris les jambes de Felix qui était en l'aire pour les mettre sur ses épaules.
Puis il reprit le vas et viens, de plus en plus brutalement. Jusqu'à ce que Felix crie d'un coup. Hyunjin ce mit à paniquer.
"Ça va, je t'ai fait mal ?
-Non Hyunjin, ta toucher ma prostate, recommence.
-Ta prostate ?
-Oui, Hyunjin, par pitié, c'est pas le moment de faire un cour sur l'anatomie, recommance."
Hyunjin recommença alors, se qui fit crier immédiatement Felix.
"HYUNJIN, OUIII"
Les cries de son amant fit perdre la tête à Hyunjin qui lui-même gemissaient de bonheur.
Alors qu'il continuait ses coup, les deux sentirent la fin arrivée. Felix agrippa les cheuveux du dieux de la beauté d'une main tendit que l'autre sérrais le dras si fort qu'il aurait pu l'arracher.
Puis finalement, dans un long crie, Felix se déversa, suivit de Hyunjin.
Le plus vieux sorti du plus jeune et s'affala sur lui.
"Mec, je me suis pas nettoyé, c'est dégoûtant.
-Je m'en fiche Felix"
Puis le brun plongea dans le coup du blond et embrassa tendrement son cous.
"C'était bien ? Demanda Hyunjin avant de reprendre son activité.
-Je crois que tout mes cries répondent pour moi"
Puis Hyunjin alla embrasser son amant. Sans réfléchir, Felix répondu au baiser. Leur langue se rejoignirent, pourtant ce n'était pas sensuel, seulement doux.
VOUS LISEZ
God (Hyunlix)
FanfictionHyunjin est Felix sont tout les deux des dieux, mais leurs familles sont rivales. Mais que se passeraient il si ils s'aimaient ? Straykids feat Blackpink et BTS Hyunlix Petite aperçu de Taekook, Yonmin et Namjin.