14 Délibération

994 84 30
                                    

C'était l'heure. Phénios avait l'urne entre les mains.

Hyunjin regardait Felix, toujours avec peur.

"Maintenant que tout le conseille à voter, on peut délibérer."

15 papier.

Il suffirait de 8 rouge et Felix ne reverrai plus Hyunjin.

"1 papier vert !"

Plus que 7 vert et Hyunjin et Felix serait ensemble en paix.

"1 papier rouge !"

Plus que 7 rouge et Hyunjin pleurerais toute les larmes de sont cœur.

"2 papier vert"

Tout le monde dans la salle avait les yeux fixer sur tout les geste de Phénios.

"3 papier vert"

Felix ferma les yeux. Par Raton, faite que tout ce passe bien.

"4 papier vert"

La moitier du chemins était fait.

"2 papier rouge"

Mais tout pouvait se renverser.

"3 paier rouge"

Ou peut-être que pour aller se renverser ?

"5 papier vert"

Sur les 15 votes, 8 avait été dépouillé.

"6 papier vert"

Et parmit les désolait 9 vote, 6 étaient vert.

"4 papier rouge"

Mais 4 été rouge

"7 papier vert"

Plus qu'un, un seul petit papier de couleur vert.

"8 papier vert"

Alors ?

"9 papier vert"

Ça y est ?

"10 papier vert"

Ils sont libre ?

"11 papier vert"

Libre de s'aimer ?

"11 papier vert contre 4 papier rouge. Hyunjin et Felix sont donc déclarés innocents. "

Felix n'avait même pas attendu la fin de la phrase de Phenios pour se lever et foncer droit vers Hyunjin.

Le dieux de la beauté avait attraper Felix et même si sa paraissait clichée, il l'avait portée comme un koala. Hyunjin inspira lodeur que dégageait Felix. Une odeur délicieuse. Hyunjin aurait voulu embrassé Felix la, maintenant, jusqu'à en perdre la tête.

Mais ques qui l'en empêchait ? Apres tout le monde était désormais au courant ici.

Hyunjin ne perdit pas une seconde pour embrasser son amoureux avec fougue et passion. Si on lui avait dit un jour qu'il serait libre de faire sa devant tout le monde...

La porte du tribunal claqua lourdement, signe que quelqu'un était partit. Felix se détacha de son désormais petit ami officiel et ne tarda pas à comprendre que c'était son père et Taehyung. Il se doutais déjà bien qu'ils étaient 2 des quatres votes rouges. Felix envoyabun sourire désolé à Hyunjin. Celui ci haussa les épaules.

"Je t'ai toi, c'est le plus important."

Tout le monde était sortit du tribunal. Jisoo et Jennie discutait joyeusement de leur victoire. Quand elles c'étaient parler la première fois elles étaient persuadées d'enfreindre une règle mais trouvait sa légitime de l'enfreindre. Mais finalement, aucune règle n'avait été bafoué et mieux encore, maintenant elles n'avaient plus à cacher leurs amitiés.

Un peu plus loin les autres descendants faisaient connaissance. Minho et Seungmin avait rencontré Changbin et Jisung tendit que Lisa et Rosé tapait causette avec Jeongin et Chan.

Felix tenait la main de Hyunjin et discutait, aussi surprennent que cela puisse être, avec Jin, Jungkook et Jimin.

"En tout cas Felix, tu peux venir à la maison quand tu veux. Sa dérangera surment Taehyung mais il finira par entendre raison.

-Oui, on parlera à Yongi et Taehyung. Et puis même si ils sont pas d'accord, ils n'auront pas leur mot à dire. Je suis désolé de ne pas avoir soutenu depuis le début. Fit Jimin.

-Je suis sûr que les garçons vous sont reconnaissants de vous soutenir maintenant. Remarqua Jin.

-Oui, merci beaucoup. Et je viendrais avec plaisir chez vous. Dit Felix.

-Oh, et Hyunjin, tu peux venir également chez nous. Précisa Jimin.

-Avec grand plaisir. Merci beaucoup.

-Oh ! On pourrais faire un grand repat tous ensemble ! Je veux dire tout les descendants et les 8 premiers ! Enfin j'imagine que Yongi et Taehyung ne voudrons pas mais on a pas besoin d'eux pour s'amuser. Proposa Jin.

-Oui, pourquoi pas. Enfin techniquement les 8 premiers ne peuvent pas s'adresser la parol hors d'un contexte professionnel. Fit Jimin.

-Je considère une rencontre entre belle famille comme professionnel personnellement. Fit Jungkook.

-Et bien oui ! Tres professionnel même. Tout comme notre discutions actuelle. Remarqua Jin.

-Bon, on va vous laissez planifier sa. Avec Hyunjin on doit aller dans un champ de roses. Dit Felix zn regardant son amoureux.

-Allez y mes chéries. Fit Jungkook.

-Felix, rentre avant le dîner, j'ai fait de la soupe de scorpion, ton plat préféré.

-Ok papa, je serais la."

Hyunjin et Felix étaient rapidement arriver au champ de roses. Les deux amoureux c'était retrouver face à face. Hyunjin avait attraper doucement le menton de Felix et l'avait regarder, de ma douceur dans les yeux.

"Tu te rend compte ? Maintenant on est libre de s'aimer. Je peux enfin dire au monde que je t'aime. Et puis surtout, te le dire a toi. Avait dit Hyunjin.

-Je me rend compte Hyunjin. Tu sais, peu importe ce qu'il ce serait passer à se procès  je t'aurais suivit ou tu serais aller. Et si nous avions été séparé, je t'aurais aimer dans ma vie d'après.

- C'est que tu peut être romantique quand tu veux.

-Seulement pour toi."

Puis les deux dieux scellèrent leurs lèvres avec amour.

○○○

NDA : Et voilà qui marque la fin de god... aïe aïe aïe, je suis pas vraiment fière de cette fin mais que voulez vous...

J'ai d'autre projet en cours dont un qui devrait pas tarder à sortir (ahlala, je tease). Pour ceux que sa intéresse ce sera, comme à mon habitude hein, un Hyunlix et juste un petit spoil des familles :

Alerte spoil











































80's

Aller, bye !

God (Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant