2 La loi est la loi

1.1K 97 20
                                    

"Et que faisait ton fils seul sur ma terre Jungkook ? Demanda Namjoon.

-Il adore la nature, a ce que je sache nos enfant on bien le droit de circule librement sur terre et dans les mers. Seul les souterrain et le ciels son proscrit à certain, règle de Raton lui-même. Mon fils n'est pas en tors

-Le miens non plus. Fit Yongi.

-De toute façon, aucun des deux na parler. Fit Hoseok.

-Donc aucun na brisé la règle. Fit Taehyung

-Si la règle a été respectée je ne vois pas pourquoi on en fait toute une histoire. Dit Jungkook.

-Cherie, ils ont raison, nos fils ne devrait pas se croise comme ça. Dit Taehyung.

-Alors quoi ? On interdit les terres et les souterrain au descendant de Melios et on interdit le ciel et les mer au descendant d'Eleas ? On est déjà pas en bon terme, vous voulez creuser l'écart entre nous ? Demanda Jungkook, dépité.

-Je suis d'accord avec Jungkook. Tant que nos enfants ne se parle pas, ils sont dans les règles, je ne vois pas pourquoi on irais jusqu'à interdire l'accès à la terre et au mer tout comme on a interdit l'accès au ciel et au souterrain. Dans tout les cas, ils devront se parler, ils sont tous de future dieux. Dit Jimin.

-Jimin a raison, ils devront un jour se parler. A quoi sa sert de les empêcher de connaitre une partit du monde qui les entoures ? Ques que ça donnera leur réunion ? Comment prendrons-t-il des descition si il ne connaisse chacun que la moitié du monde ? Dit Jin.

-Alors on laisse passer l'incident ? On fait comme si rien ne s'était passer ? Demanda Yongi, très peu convaincu par cette idée.

-Et pourquoi pas ? La plus vielle des descendants d'Eleas à 15ans, et la plus vieille des descendants descendants de Melios en a 14. Dans 4 ans elles siégeront toute deux avec nous au conseille. Il serait peut-être temp que les futures dieux se rencontre non ? Fit Jin.

-Quatre ans c'est long, de plus Jisoo commence apeine a recevoir ses pouvoirs. Elle est encore loin de siège au conseille. Dit Yongi.

-Au contraire, je trouve qu'elle commence de plus en plus à les maitriser. Fit Jimin. On sais déjà qu'elle sera la déesse de la noirceur, on sens le mauvais présage et la mal chance quand elle est dans les parages, sa aussi elle en est surment la déesse. Puis elle commence à des plus en plus maîtrisés sa fumée. Fit Jimin. Elle sera bientôt prête.

-Et du côté de Jennie ? Demanda J-Hope

-Il semblerait qu'elle incarne la justice. Mais ses autres pouvoirs, on en sais rien. Fit Taehyung.

-alors une seul des descendants a des réels pouvoir et maîtriser. On ne peut pas dire que c'est bientôt l'heure. Fit Namjoon.

-Il faut prendre une décision. Fit Jin.

-Ok, trois choix, sois on laisse passer l'incident, soit on établie une nouvelle règle, sois on punis nos enfants qui on le malheur de se croiser. Fit Hoseok.

-Vote à main lever, qui veut passer au dessus de l'incident ?"

Trois mains se levèrent.

"Qui vote pour établir une nouvelle loi ?"

Un main se leva.

"Et qui vote pour une punition ?"

Quatre main se levèrent.

"Donc on va punir nos enfant alors qu'ils ont respecté la règles et qu'ils ne se sont pas adresser la parole ? Demanda Jungkook, extrêmement déçus.

-le conseille à parler Jungkook. Fit Yongi.

-le conseille à tors. Fit Jimin en partant, furieux."

Voila donc Felix et Hyunjin privé de toute sortit sur Terre et sur mer pendant six mois.

Deux ans c'était passé depuis cette incident. Aucun autre du genre n'était arriver.

Jisoo avait 17 ans et dans un ans, elle rejoindrais le conseille. Depuis deux ans, elle avait appris à maîtriser ses pouvoirs. Malgres le fait qu'une fumée noir s'échappait toujours de sa robe, elle pouvait la maîtriser, plonger des pièces dans le noir en les rempliçant de cette fumée. Elle apportait mauvais présage et mal chance autour d'elle. Enfin ça, seul elle le maîtrisait. On l'appelait la déesse maudite.

Felix l'admirais. Elle était si classe et même si il rêvait de pouvoir bien plus amusant, il ne pouvait nier que ceux de sa sœur était incroyable.

Plus haut dans les cieux, Jennie, âgé de 16 ans incarnait la sagesse et la justice. Comme son père, de magnifique ailes avait pousser dans son dos. Elle était symboles de paix.

Lisa Rose et Chan commençais eux aussi à recevoir leurs pouvoir.

Lisa avait le pouvoir de se transformer en créature marines, mais ne maîtrisant pas encore sont pouvoirs, elle faisait des demis transformation. Elle incarnait la logique et la stratégie.

Rosé maîtrisait l'eau. Pas encore assez aisément mais ça venait. Elle incarnait également l'amour et l'amitié.

Chan lui, parlait à tout être vivant, il avait encore du mal à tout comprendre, mais il s'améliorait. Il incarne aussi la curiosité et l'aventure.

Felix lui, n'avait que 12 ans. Bientôt lui aussi sera capable de chose extraordinaire. Mais pour le moment, il n'était qu'un enfant.

God (Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant