8 mauvais présage

1.1K 87 8
                                    

Felix regarda sa sœur qui restait planté devant lui. Son regard était légèrement sombre et la fumée qui sortait de sa robe était plus dense et plus grande que d'habitude.

"Qu'est-ce que tu veux Jisoo ? Pourquoi tu reste la à me regarder ? Demanda enfin le jeune garçon."

Depuis que Jisoo était arriver dans le salon ou Felix était, assis sur le canapé à lire un journaliste son père Yongi avait laissé trainer la, elle n'avait pas bouger.

"Tu sens le mauvais présage. Je ne fait que mon boulot.

-Quoi ? De quoi tu parle ? Quel mauvais présage ?

-Ça j'en sais rien. Mais crois moi, quelque chose de pas bon du tout arrive.

-c'est sensé me rassurer ?

-Non. Juste t'avertir. "

Felix resta muet. Il imaginait déjà le pire. Et si on découvrait sa relation avec Hyunjin ? Ou pire, si on découvrait qu'il a perdu sa virginité avec lui, alors qu'il l'avait emmener dans un endroits où celui-ci n'avait pas le droit d'aller ? Ou pire encore, si on découvrait qu'ils s'aimaient ?

"Ça va ? Demanda Jisoo.

-Tu peux pas me sortir qu'un truc horrible va me tomber sur la geule et ne rien me dire après.

-Mais que veux tu que je te dise de plus ? Je ne sais pas grand-chose. Juste que ça arrive et que c'est vraiment pas bon.

-Bientôt ?

-Non. Dans plus long temp. Je dirais au moins, apres ton anniversaire.

-Juste après ?

-j'ai dit au moins.

-Soit dans plus de 3 mois quoi... Jisoo, tu me le dirais si tu en savais plus.

-Bien entendu. Tu es mon frère et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur."

En réalité, Jisoo se doutai de quelque chose. Jisoo connaissait déjà ce qui liait Hyunjin et Felix et ce doutais que de mauvais présage avait un rapport.

"Hyunjin, si quelqu'un apprenait un jour pour nous, qu'est-ce qu'on fera ? Demanda le blond dans les bras de son amant.

-Ma sœur sais déjà.

-Ah bon ? Tu lui a dit ?

-Non, elle nous a vu il y a un mois.

-Oh. Qu'as-tu fais ?

-Je lui est dit la vérité. Elle a compris. Si la déesse de la justice elle-même est de notre côté je me dit qu'on a des chances.

-Jen sais rien. J'ai peur.

-Pourquoi quelqu'un le découvrirais ?

-Je sais pas... fit Felix en regardant ailleurs.

-Je vois bien que quelque chose te tracasse Lixi, tu ne veux pas me dire quoi ?

-c'est juste qu'il y a deux semaine Jisoo a sentit le mauvais présage émanant de moi. Je me demandais juste si sa n'avait pas un rapport avec nous.

-cest peut-être juste quelque chose de pas si grave.

-Je pense pas. Jisoo avait l'aire inquiète et conserné. Je ne sais pas ce qu'il se trame mais crois moi, ce n'est rien de bon...

-Et tu pense donc que c'est par rapport à nous ?

-Pas exactement, je ne sais pas se quoi il s'agit, donc je me dit que, peut-être... Sait on jamais...

-Et il n'y aurais aucun moyen qu'elle en sache plus.

-Et bien, apart qu'elle utilise sont pouvoirs sur toi pour savoir si tu sens le mauvais présage également, non. Son pouvoir est plus fort lorsque le mauvais présage est plus proche. Peut-être que dans 2 mois elle pourras m'en dire plus.

-En attendant tu ne veux pas lui demander de me sonder également ?

-Et lui avouer pour nous ? Hyunjin, j'adore ma sœur mais je ne sais pas si elle réagirait comme la tienne. Fit Felix en se détachant des bras du dieux de la beauté.

-Je comprend. Mais si tu ne tente pas, tu ne saura pas.

-Oui, mais j'ai pas envie que de la merde non tombe dessus.

-Ne sois pas grossier. Tant qu'on est ensemble, tout va bien non ?"

Felix sourit doucement et se pencha pour embrasser son amant. Il s'éloigna et le regarda droit dans les yeux.

"Si tu es avec moi, alors je suis près à affronter cette épreuve"

En rentrant chez lui Felix tomba sur Chan, Minho et Jeongin qui était sur son canapé.

"C'est quoi cette réunion surprise ? Demanda Felix.

-Je t'avais dit qu'il venait. Mais tu n'étais pas la. Je ne sais même pas où tu étais en réalité."

Fit Seungmin en entrant dans le salon. Il avait une assiette de chips à la main.

"C'était aujourd'hui ? Pardon, j'avais oublié.

-Felix. Tu étais où ? Demanda Seungmin.

-Sur Terre.

-Avec qui ?

-Moi-même. Tout le monde était ici.

-Je sais qu'il y a quelque chose. Loin de moi l'envie de faire une scène devant nos invités alors suis moi."

Seungmin attrapa la main de son frère et l'entraîna dans la cuisine. Il semblait concerné.

"Je le vois bien, tu es toujours dans la lune, tu rêvasse quand tu es avec nous. Tu sort souvent sur Terre et quand tu rentre tu es tout, joyeux.

-Jaime juste bien la Terre.

-tu n'aime pas la terre, depuis que tu as croisé le descendant de Melios. Tu été rester 6 mois ici puis après tu sortait que si on te le demandais. Et maintenant tu sort tout le temp,  depuis tes 15 ans.

-Donc ça fait plus d'un an et c'est maintenant que sa te préoccupe.

-Non, c'est juste maintenant que sa devient, disons, plus commun.

-Il n'y a absolument rien Seungmin. Pourquoi sa te dérange à ce point ?

-Tu crois que l'on a pas vu ? Avec nos pères on se s'inquiète.

-Pourquoi ? J'ai bientôt 17 ans.

-Parce que Jisoo sens le mauvais présage venant de toi. On la remarqué. Cest papa Yongi qui lui a appris à s'en servir.

-Ecoute Seungmin, moi non plus je ne sais pas pourquoi je sens le mauvais présage.

-Je m'en doute. Mais j'espère juste que ça ne sera pas horrible. "




God (Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant