Peut-être que le mauvais présage que sentais Jisoo ne concernait pas Hyunjin, il est vrai. Cependant, Felix ne voulait pas prendre le risque. Il avait trop peur des conséquences.
"Hyunlix, après mon anniversaire, on va éviter de se voir."
Alors il partageait leur dernier moment ensemble avant un long moment.
Felix avait peur. Même pas d'être découvert en soit, mais ce qui en découlerait, le problème serais qu'on le séparerait de Hyunjin. Et sa, il ne le voulait pas.
Ils profitaient donc une dernière fois d'être dans les bras l'un de l'autre, une dernière fois de s'embrasser, une dernière fois d'être ensemble.
Les deux amants ne faisait que s'embrasser et se dire des mots doux.
"Je te ferais faire des rêves pour que tu pense à moi.
-Pervers !
-Juste pour toi."
Hyunjin avait admirer son petit ami, un grand sourire coller au lèvre. Il essayait de retenir le moindre detaille du corp de celui-ci. Apres tout, ils n'allaient pas se voir avant un moment.
"Je t'aime Felix. Plus que tu ne peux l'imaginer.
-Je t'aime aussi Hyunjin, au moins autant que toi si ce n'est plus."
Hyunjin se jeta sur les lèvres de son amour interdit. Et dire qu'il n'allait pas se voir avant un moment. Cela le brisait d'avance.
Felix répondait à ce baiser fougueux, m'élange de passion et de tristesse.
"Hyunjin ?"
Les deux hommes, s'éloignent d'un coup, se tournèrent en même temp vers la provenance de la voix.
"Jisung ?"
En effet, le frère de Hyujin était la. Mais qu'avait sa fratrie à le surprendre au milieu du champ de rose ?
"C'est qui lui ? Demanda Jisung"
Hyujin savait qu'il ne pouvait dire que la vérité. Tout simplement parce qu'il était enface du dieux de la vérité.
"C'est un descendant d'Eleas n'est-ce pas ?
-Oui."
Felix, qui ne faisait qu'observer depuis le début fût quand même surpris que son amant révèle tout à son frère. Mais après tout, peut-être qu'il savait ce qu'il faisait.
"Jisung, écoute, je sais que cela est compliqué, inconcevable, sans doute déroutant pour toi, mais cette homme à coté de moi, je l'aime. Et oui, je sais que c'est un descendant d'Eleas et je sais que on ne devrait pas être ensemble. Mais on s'aime et c'est comme ça."
Un long silence s'installa. Jisung semblait essayer de digérer l'information. Son frère avait enfrein la règle la plus importante qu'il connaissait.
"Jisung, si cela peut te rassurer, Jennie est au courant et elle accepte. Fit Hyunjin en s'approchant de son frère.
-Je ne dirais rien. Si tu es heureux et que tu l'aime, et crois moi je sais que tu dit la vérité, alors je te promet de ne rien dire. "
Hyunjin se rapprocha de son frère et le prit dans ses bras. Felix quand à lui restait en retrait, pas sur de ce qu'il devait faire. Mais il était heureux, son amoureux avait le soutiens de sa sœur et de son frère. Qu'il aurait aimait avoir la même chose, mais il avait peur, peur de la réaction de sa fratrie. De plus, avec le mauvais présage en approche, il ne pouvait se le permettre.
○
"Joyeux anniversaire Felix. "
Felix soufflait sur les bougies, plongeant la pièce dans le noir le plus total. Jimin se dépêcha de rallumer la lumière et applaudit. Felix regarda les invités, tous souriants.
Voilà, il avait 17 ans. Dans un an il serait au conseille. Autour de lui, une épaisse fumée noir l'empêchait de discerné ses pieds. Plus le temp avançait, plus Jisoo sentait le mauvais présage, plus sa fumée grandissait. Mais Felix fit le choix de l'ignorer, si cela ne concernait pas sa relation, il était près à tout affronter, peu importe le mauvais présage qui l'attendait. On pouvait lui envoyer des Nibiles, ses créatures affreuse crée par Eleas lui-même qui avait le pouvoir de tuer en une seul morsure, il les combattrais. Bon, il ne sait pas si il en sortirait vivant...
Chan lui fit une petite tape sur l'épaule.
"Joyeux anniversaire Felix, meilleur voeux.
-Merci Chan.
-On ressortira sur terre un de ces quatres, ça fait longtemps qu'on a pas fait d'expédition.
-Celle ou tu nous amène dans des endroits dangereux et improbables ? Je sais pas si elle me manque.
-On est des dieux, on est presque immortel, autant en profiter.
-Immortel, immortel, affronte un titan on verra si tu es immortel.
-Jai dit presque. Disons que l'on est résistant."
Seungmin fit interruption dans leur conversation.
"Vous venez, on va manger le gateaux."
VOUS LISEZ
God (Hyunlix)
FanfictionHyunjin est Felix sont tout les deux des dieux, mais leurs familles sont rivales. Mais que se passeraient il si ils s'aimaient ? Straykids feat Blackpink et BTS Hyunlix Petite aperçu de Taekook, Yonmin et Namjin.