« Le moment présent a un avantage sur tout les autres : il nous appartient. »
Charles Caleb Colton
Mais qu'est-ce qu'il m'a prise de faire ça ? Pourquoi me suis-je laissée faire ?
J'essaie de me détacher de lui mais en vain...je réessaie...en vain, son étreinte est plus fort.
-Bon j'abandonne ! Soupirais-je.
De dos à lui, je décide de me retourner face à lui, je fis un petit sursaut, j'étais proche...trop proche de lui...beaucoup trop. Je dirai qu'un petit 5 millimètres de distance était entre nous. Je sentais sa respiration...la chaleur de son corps...si apaisante. Je regarde son visage, et me dis qu'il est mieux comme sa....endormi. Son nez est tellement fin...beau, je le caressais le nez puis le contour de son magnifique visage pour enfin arriver à ses lèvres, celles qui étaient posées sur les miennes...mais qu'est-ce que je fais ! Areva reprend-toi ! Me dit ma conscience.
Finalement je finis par m'endormir au creux de ses bras qui m'enveloppèrent .
***
Les rayons de soleil qui dégagent une chaleur confortable sur mon visage, me firent sortir de mon sommeil. Je sentais quelque chose dans mon cou, s'est elle, Areva, ce n'était donc pas un rêve je caressais son visage puis ramena ma main à sa taille...je me sens bien près d'elle.
Mais qu'est-ce qui me prend ? Quelqu'un toque à la porte. Je détache alors mes bras qui enveloppaient son corps si fin pour me diriger vers la porte. Je déverrouille la porte et l'ouvre.
-Jay ! Ça va ? Dis-je à peine réveillé.
Jay : Non, tu n'aurai pas vu Areva par hasard ?
Je me mis sur le côté pour qu'il puisse la voir endormie sur le lit.
-D'accord...il est 07:00, Hina n'ira pas en cours aujourd'hui, tu sais, le mal de crâne du coup je reste avec elle et toi et ? Rajouta-t-il en désignant Areva de la tête.
Moi : Oh ! Je vais la réveiller, mais moi je vais en cours.
Jay : Je vous laisse alors, nous sommes dans le salon. En fait, c'est ton sac pour...te changer.
Je pris le sac, le remercia et referma la porte. Toutes les chambres de la maison de Jay contiennent une salle de bain, alors je me dirigea vers la salle de bain, pour me doucher. Quelques minutes après me voilà rafraîchi. Je retourne m'allonger près d'Areva toujours endormie, et l'a réveilla en lui caressant le visage.
-Ma belle, il va falloir te réveiller. Dis-je à voix basse.
Elle ouvra les yeux doucement, quand elle me vit elle fait un saut en arrière ce qui l'a fait tomber à terre.
Moi en riant : Bien réveillée à ce que je vois.
Elle en se levant : Nous somme Lundi ! Les cours ! Cria-t-elle. Elle prit l'air de quelqu'un en pleine réflexion et rajouta : C'est toi...j'ai bien envie de te foutre mon poing dans ta...et puis mince !
Il est quelle heure ?
Moi : 07:15
Elle : On a le temps ! Il faut que j'y aille...Hina !
-Hina n'ira pas en cours elle reste ici avec Jay ! la coupais-je.
-Et comment je vais faire pour aller en cours ! Souffla-t-elle.
VOUS LISEZ
Une passion éphémère...
Random"Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter notre histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par me croire" Marc Levy. Je m'appelle Areva et...