Chapitre 4

60 1 0
                                    

« Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence. »

Rabelais


Il est 18:00 et les cours sont finis. Depuis la nuit dernière, je n'ai plus revue Aaron, voilà deux semaines écoulées. Des histoires circulent à son sujet et cela depuis la rentrée, Ou peut-être depuis toujours ? Je n'y fais pas attention.

Je ressassais cependant la dernière fois quand c'est vu, ce baiser, il était si intense, si désiré...pourquoi est-il parti. Nous somme vendredi 25 mars c'est le printemps ! Et plus important encore mes parents arrivent à la fin du mois pour être précise le 31, je suis impatiente.

Mon cellulaire sonne, je regarde, un message.


De : Hina

A: Areva

Are, je viens te chercher ce soir fais toi belle;)


De : Areva

A: Hina

Je suis fatiguée...


De : Hina

A: Areva

Je passe à 20:00.


Hina est incroyable ! Je ne lui répond pas, à quoi bon, elle est déterminée.

Je ne me sens pas très bien à vrais dire, je me sens môle, sûrement parce que je pense trop à lui...je me déteste ! Je me suis endormie sur ces dernières pensées.


Quelques instants plus tard...


Je me réveil lourdement, ma chambre est plongée dans le noir, je tend ma main pour allumer ma lampe de chevet puis me redresse, je regarde l'heure de mon réveil, il est 19:30. J'ai encore trente minutes ça va ! Me dis-je. J'allai prendre une douche, puis m'enroule dans une serviette. Je me plaça devant le miroir, je tressa mes cheveux sur le côté en laissant quelques mèches rebelles tranquilles et mis un simple trais d'eye-liner pour maquillage. Je vais dans mon dressing, j'enfile des sous-vêtements et par dessus une robe courte tissée avec motif imprimé, sans manches avec découpe à la taille et jupe évasée, et boutonnage dans le dos. Je me parfuma, mis ma veste Hooded Jacket veste à capuche, mes boots plates marron aux pieds et je sortis de la pièce. Je m'allongea sur mon lit.

Zip !zip !C'est un message.


De : Hina

A: Areva

Descends ! Je suis là.


J'éteignis les lumières, ferma la porte à clé...me voilà sortis. Je mis mon portable dans la poche de ma veste avec mes clés. En bas, je monta dans la voiture et fis un bisou à Hina on est parti !

Elle mit la musique à fond et nous dansions dessus, ensuite je baissa le son et nous éclations de rire.


Moi reprenant mon souffle : A quelle fête où plutôt chez qui est la fête ?

Elle secoua la tête tout en riant puis dit : Chez un ami.

Une passion éphémère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant