« Ça s'est passé d'une façon complètement inattendue et immédiate, mais je savais. »
Douglas KENNEDY
C'est pas vrai ! On s'est endormis à même le sol. Je me remémorais la nuit dernière, qu'est-ce qu'on a rit et surtout discuté de tout et de rien. Je baisse ma tête...Hon ! Non ! Celle la alors ! j'ai le pied d'Areva sur la bouche Elle dort vraiment mal ! Riais-je.
-Hey ! Picasso ! Réveils-toi ! Lui dis-je.
Cette dernière gigota puis souffla des choses incompréhensibles, mais le dernier mot qu'elle dit fut bien compréhensible Aaron.
Je me leva, lui caressa la joue puis souffla : Areva...Aaron est là.
La réaction est bien celle que j'imaginais, elle ce mise directement sur ces pieds, prise de panique. Je me mis tout simplement à rire HA HA HA HA HA HA !-C'est pas drôle Abra ! Affirma-t-elle.
Je posa mon regard sur elle, soudain je me remis à rire de plus belle, ces longs cheveux brun chocolat sont en pagailles, sa belle frimousse laisse à désirer.-La tête que tu fais, si tu pouvais te voir ! Lâchais-je dans un rire...puis je repris plus calmement : je m'excuse, mais c'était trop tentant!
Elle fit une grimace en disant : Très drôle...mahana tapati i teie mahana !
Je l'a regarde, bouche bée et dit : Je n'ai pas compris la suite de « très drôle ».
Elle rit et explique : Je t'ai dit, il est dimanche aujourd'hui.
Puis elle prit un oreiller posé sur le sofa et me le balança en pleine figure...cela ce transforma en bataille qui dura un bon moment.***
-Ça va ! Ça va ! Je rends les armes ! Hurlais-je dans un fou rire.
-On abandonne vraiment ? Dit Abraham en levant un sourcil.
J'affirmai de la tête et poursuivis : J'ai faim.-Oh ! Si c'est sa d'accord, j'ai faim aussi de toute façon. On y va ! Me dit-il.
Il jeta un coup d'œil à son cellulaire puis vers moi.-Robb et Hina m'ont envoyés un message disant qu'on se rejoins chez Aaron, regarde ton cellulaire. Reprit-il.
Je m'exécuta, je regarde mon cellulaire puis Abraham : Hina m'a envoyée le même message. Soufflais-je.-Si tu n'as pas envie d'y aller, on ira pas tu sais. Me coupa ce dernier.
-Ce n'est rien. On mange ensuite on les rejoins ! Enfin...on passera me prendre des vêtements au campus ! Terminais-je avec un grand sourire aux lèvres, qu'il me le rendit.
2 heures plus tard...
Ah ! Qu'est-ce que j'ai bien mangée !, nous sommes aller au Campus car il fallait vraiment que je me prennes une douche et là nous partons direction chez Aaron. Il faut l'avouer, je ne suis pas très enthousiasmée par cela. Je ne suis plus énervée après Aaron, c'est juste qu'il émet une forme d'attraction intense et très envoûtante Enfin c'est une belle façon de « l'oublier » ! M'embêta ma conscience.Abraham au volant de la voiture : Nous sommes bientôt arrivés Picasso.
Oui malheureusement pour moi, oui. Après une trentaine de minutes Abraham gara la voiture en face de l'entrée de la villa d'Aaron. Je fixai la demeure. La voix d'Abraham fit interrompre ma fixation, je n'avais même pas remarquée qu'il avait ouvert ma portière. Il me tendit sa main pour m'aider à sortir et dit d'une voix rassurante : Ne t'inquiète pas.
Je hochais la tête, simplement en guise de réponse. On se dirige vers l'entrée et nous entrons à l'intérieur. Il y a personne au salon, ni à la cuisine...on alla alors à l'extérieur vers la piscine, et ils sont bien là.
Il y a Hina, Robb, Jay, 2 filles que je ne connais pas et...Aaron. Mon regard s'arrêta net sur ce dernier un bon moment, il avait un énorme bleu au dos et la lèvre inférieure légèrement coupée. Qu'est-ce qu'il a fait ?
VOUS LISEZ
Une passion éphémère...
Random"Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter notre histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par me croire" Marc Levy. Je m'appelle Areva et...