«on dit que la femme est le sexe faible, et bien je pense que l'on devrait dire le contraire. L'homme est un faible, je le suis, en sa présence je le suis entièrement. »
-Tiens Areva !Tu as encore reçus des fleurs ! Je les pose sur ta table de chevet ! Entre Hina.
Beaucoup de choses se sont produites ces temps si. Hina à le double de ma clef dechambre car quand elle n'est pas chez son petit copain à temps partiel qui n'est autre que Robb, elle ne rentre pas à son appartement, elle préfère me piquer mon lit. C'est déjà les vacances de noël alors pour marquer ce début de vacances nous sortons ce soir.
-Tu préfère cette robe ou celle là ? Lui montrais-je une robe couleur pêche puis une robe noir.
Elle me sourit :Qui sait...c'est probablement Aaron qui t'envoie des fleurs ?
-Impossible !Et puis c'est sûrement quelqu'un qui c'est trompé d'adresse !Dis-je ennuyée.
-Depuis la fameuse nuit ou il a pris soins de toi, nous l'avons plus revu...et c'est depuis ce jour que tu reçois des fleurs tous les dimanche de la semaine. Dit-elle d'une voix maline.
-Alors ! Lui sautais-je dessus, La beige ou la noir ? Pour changer de sujet.
***
-Aaron tu sais que c'est mieux que tu reviens pour lui parler !
-Je sais bien Abraham mais je...
-Je ne vais tout de même pas lui déposer des fleurs tous les dimanche quand même mon pote ! Intervient Jay.
Abraham : Aaronce soir on sort tous pour marquer le début des vacances de noël. Tu ferai mieux de prendre ton jet et de nous rejoindre !
Jay : Oui mon pote ! Vient que l'on s'amuse ! Deux mois que l'on c'est pas vu c'est beaucoup !
-...je raccroche.Mis-je fin à la conversation.
Je regarde mon portable. Pourquoi ne m'appelle-t-elle pas ? Je lui ai donné mon numéro de téléphone pourtant. Deux mois et demi passés et rien. Elle me manque terriblement. C'est n'importe quoi ces stupides sentiments ! M'énervais-je. J'étais si bien avant, je ne me posais aucune question insensée. Putin !
***
20 heures 30...
Finalement je n'ai pas mise de robe, j'ai opté pour un pantalon jean taille haute de couleur blanche qui dessine bien ma silhouette, un petit haut à bretelle de couleur rouge bordeaux, des bottines noir aux pieds et ma jacket noir. La soirée a déjà bien commencée. A 19 heures nous étions déjà arrivés, donc imaginez le nombre de verres commandés.Hina, Robb et Jay sont pas mal bourrés, Abraham se tape une nana,elle est pas mal. Donc je crois que c'est moi qui vais conduire. Je sort mon portable et commence à fouiller un peu partout...dans mes contact je regarde je ne sais quoi. Puis mon regard s'arrête sur un contact nommé «A² » qui sa peut être ? Pour le savoir je décide de sortir et de l'appeler. Sa sonne...
-Allô ! Bonsoir désolée de vous déranger...c'est que, je viens de parcourir tous mes contacts et je suis tombée sur ce numéro, et, je voudrai savoir à qui il appartient. Commençais-je sans perdre de temps. Il eu un moment de silence.
-C'est moi, Aaron.Entendis-je. Je ne savais pas si c'était au téléphone ou bien une voix près de moi. Cela me laissa comme tétanisée, plus un geste,plus un mot. Est-ce vraiment lui...
***
Je me suis finalement décidé à rejoindre les autres ce soir. Abraham m'a donné l'adresse du bar où ils étaient. Je longeais la rue, je n'étais plus qu'à dix mètres du bar quand soudain mon portable sonne. C'est elle. Je n'hésita pas une seconde et répondis en m'approchant du bar. Elle prit la parole sans même avoir le temps de respirer je l'écoute, elle me fait sourire.
VOUS LISEZ
Une passion éphémère...
Random"Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter notre histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par me croire" Marc Levy. Je m'appelle Areva et...