MERCI POUR LA PHOTO A Soumia Bîcraveuse De Tajîne , tu gèèèèèèèere .
PARTIE 5 ::
Ilhame et renois de la dernière fois ! (C’étais facile a deviner) mdddr, donc je baisse la tête, et je trace zehma jusqu’au chiotte de meuf,et là ya Ilhame qui m’appelle.Ilhame : Ohh Aliyah VIENS !
Moi j’avais bien entendu, mais je f’sai genre que non. Je ne voulais pas qu’elle se sent obligé de tout raconté par ce que je l’avais grillé, je la juge pas moi, fait ta vie, je fais la mienne de mon côté. Elle m’appela encore 5 ou 6 fois et après plus rien.
Autant que nouvelle, je n’avais pas d’ami, j’étais comme une k-sos, assise sur un banc froid tout au fond de la cour. C’est là que je commençais a pensé a Mehdi, Sarah et Nessou, ils me manquaient grave. C’est vraie que j’avais bien profité avec eux, mais j’ai le sentiment que c’étais pas assez. Je voyais toute ces meufs rirent avec leurs potes gars et meuf, j’avais une sensation bizarre qui m’envahissais. Celle de la jalousie peut être, j’étais partagé. J’enviais toutes ces meufs a la silhouette presque parfaite, leur long cheveux, les piercings sur leur nez ou bouche et leur large sourire qu’elles affrichent fièrement.J’étais bien loin dans mes pensée quand je vit quelqu’un s’asseoir a côté de moi, je tourne la tête et remarque que c’étais Safouane. J’ai pas pu m’empêché de sourire, et de faire un ptit rire.
Safouane : Pourquoi tu rigoles ta race ?
Moi : mddr je sais pas !
Et là je rigole encore plus, chercher même pas pourquoi, moi-même je savais pas !!
Safouane : Arrete de rire wesh ou sinon je décale
Moi : beeh azzy !
Safouane : t’es sah ? tu veux que je te laisse galéré seul sur ton banc comme une clocharde ?!
Moi : mdddddddddr a croire j’suis en mode désespéré –‘
Safouane : ouaais ! La veriter ouais ! Ta une tete on dirais ta envie de pleurer, ou gueh deprime !
Moi : en vraie ?
Safouane : ouais ta le regard triste !Je le regarde choquer,mais truc de fou !! Le gars je le connais maxi depuis 1h, mais il avais déjà reussi a me griller, et encore j'avais rien dit sur ma vie privee. J'avais rien a lui repondre. Dementir me servirait a quoi ? A rien a par m'enfoncer dans le monsonge, et confirmer, me ferais passer pour une faible, ce que je ne suis pas. Mais juste un humain avec ses faiblesse parfois, et dans cete situation, c'etais bien Nessou et Mehdi mes faiblesse !
Safouane : questa ?
Moi : rien
Safounae : sisii questa ?
Moi : rien
Safouane : ohh Aliyah lobayaza questa ?
Moi : ca veuut dire quoi ca "lobayza" ?
Safouane : j'sai pas moi mdddr, c'st ma mere elle le dit a ma reuss !
Moi : ahh mddr .
Safouane : hessoul questa ?
Moi : rieen !
Safouane : t’es triste pour ton ptit bled pommee ?La je le regarde, ya 3 possibiliter, sois j'suis pas passible comme meuf, sois il grille tout le monde ou sois .. Je sais pas mddr !
Moi : naan naan !
Safouane : tranquille, tu peux dire azzy !Et la j'commence a lui raconter ma vie, fin plutot pourquoi j'ai demenager hinn, pas ma vie depuis ma naissance sinon il aurait peter un cable. Il regardait droit devant lui, ou juste des "humm" ou "heein ?...ah non j'ai capter "
Safouane : ouaah azzzy tranquil, tu verra, tu vas ty faire a ici
Moi : mouais..
Safouane : tkt !Après sa, il f'sait des free style que je comprenais même pas « Viens pas me chauffer negro,j’sai moi-même les ptit ne sont pas des raclo, haha j’prend ta meuf et ta femme et je les enchaine, haa comme ma chienne » . ça vulgarité m’avais choquer, je le regardais avec de gros yeux, moi j’étais pas habituer a ces trucs là, je traitais vite fait ,mais a ce point non. Mdddr j’devais faire pitier –‘
Safouane : Ohhh ohh ta pas froid toi avec ton gilet là !
Je commence a regarder mes mains, j’avais pire que trop froid, mais je préfèrer garder ça pour moi. La tempirature n’étais pas du tout la même par rapport a ma ville. Mes mains était blanche, et gueh je tremblais tellement que j’avais froid !
VOUS LISEZ
Chronique de Aliyah : L'amour a la Ghetto Youth
General Fiction"Tu sais nos vies ne sont pas toutes belle, on est pas tous riche on a pas tous des amies a la hauteurs de nos espérances, on a pas l'amour des séries Américaines,on a pas le physique parfait ou refait des soeurs Kardashian à Eva L. Ou Beyoncer , na...