Salem 3Aleykoum wa Bimi Allah émoticône heart.
PARTIE 36 :
Il me dis d'un ton froid, et avec des reproches sous -entendue. Je le fixe, j'avais presque les larmes aux yeux.
Booba : Waah t'es tendu, detend toi
Faycel : Asi j'ai pas envie, pis elle me saoule elle la.
Booba : Pourquoi elle te saoule ?
Faycel : Elle même sait.. J'declare pas !
Booba : D'accord, mais beleek, pas de dispute oulah ok ?
Faycel : Oe tkt tu connais.
Booba : Beeh asi, bon saah la j'suis obliger de vous coller ! Faycel c'est ton je sais pas combien tieme de retard ! & Aliyah la même !
Faycel : Waah nan asi stppp , c'est mon dernier Booba !
Boobba : Oee , tu ma dis la même avant les vaccance ! Donc naan asi, je te met juste 1h, alors que t'es sense en avoir 4 !
Faycel : Waah bobba sttp kho !
Booba : mate Aliyah elle dis rien...
Faycel : on s'en pete de cette shlague, asi stpp !..
Booba : Nan asi, ta qu'a respecter tes horaire toi aussi !
Faycel : Mais j'ai des problème familiaux teh zoubie la stpp !
Booba : Naan !
Faycel : Asi sal vendu, nique zoubie , j'vais pas te sucer non plus !
Booba : Parle ienb, psq sah, j'suis pas ton shab Faycel !
Faycel : Ouais ouais cest sa !
Booba : J'vais te les tripler tu verraa !
Faycel : Nan asi cest bon , met les 1h...
Booba : asi asi
Bref ils nous colla les 2 a la même heure, et franchement j'avais envie de pleurer, puisque mercredi je comptais aller en ville, nul comme plan je sais, mais en dehors du quartier, je vois personne en ce moment.
Entre Faycel et moi, c'etais tendu, on parlais pas, ni rien. Je me sentais affreusement mal, je savais plus quoi faire. Fallait que je me fasse remarque, mais le conaissant, il va me tayeh et sans pitier !
Moi : Faycel..
Faycel : ....
Moi : Faycel asi...
Faycel : ....
Moi : Aller asi wesh Faycel
Faycel : ....
Moi : Faycel ?
Faycel : Asi ta bouche, tu me saoules la, casse toi !
Moi : Mais t'es dingue toi aussi, j'allais te parler tranquille, tu fais ta resta , beh asi j'me barre !
Faycel : Ouais, c'est sa casse toi !
Moi : pedal vaa !
Je me tourne pour partir, ou ? J'ne sais pas, mais fallait que je bouge. En quelque seconde, mon chignon est tire a l'arriere. Je regarde qui m'a fais sa, et j'vois cest Faycel qui les tire, puis il passe son bras sous mon menton et cou.
Faycel : ta dis quoi la ?
Moi : Rien lache moi !
Faycel : Moi j'suis une pedale moi ? Moi j'suis une pedal ?
Moi : Oe nan mais asi rien, casse toi !
Faycel : Tu me dis pas casse toi , ta trop pris la graine !
Moi : CASSE TOI ZEUBI VA JOUER TON NERVEUX AILLEUR !
Faycel : Oh ohhh Ohh !!!
Il me plaque contre le mur, et me fixe droit dans les yeux, il a des yeeeux noiiiiiir. Il faisais limite flipais le gars !
Faycel : Ecoute moi bien, t'arrete de faire ta maligne puisque sinon je te monte en l'aire ! D'accord ?
Il me fais une baleyette , j'tombe directe sur les fesse, et me cogne a une petite bar de chauffage ou j'en sais quoi. J'avais grave mal sa race, mais j'ai rien dis , sinon je savais que j'allais prendre le triple. L'heure sonne, on devait se diriger dans un autre cour. Bref c’étais comme sa touteeeeee ma journée !
Arrivé en bas de ma tour, je retrouve les petites squatteurs de d’hab, entrain de tenir les murs et keffier vers la bouche. J’allais teshek Lino & Mahiedine qui était eux aussi des géleriens.
Lino : Ya ta reum juste dérière !
Je tourne ma tête, j’appercçois ma mère vers sa voiture (Sisii Fatima elle a le mi-per mddr). Je vais pour l’aider, et je vois un tas de courses dans le coffre, sa m’avait remis le sourire, j’étais trop contente, yavais du lait, de la salade, des tomates, en lisant ces lignes vous allez vous dire « WESH TA JAMAIS VU DE TOMATES DE TA IV ? » Beh si, mais quand pendant plus de 3 mois, tu vois ton frigos en hess, comme le compte en banque et le porte monnet, dès que tu revois un produit basique dans ton frigos, ta l’impression que ta vie change.
Moi : Ehh mama, ta reçu ta paye ?
Mama : laa ya benthi ! Sa ci li restou du cœur ! ( Resteaux du cœur *)
Moi : ahh..
Ca fais mal au cœur, finnalement je haie Sarko & tout le bordèle qui va avec, surtout que a ce moment là, Rachida Dati se pointer avec des robes channel a 15 000 plus sa paye ! Madame elle faisais les frais en mode belle gosse, pendant que nous on pointer chez coluche ! Les inégallité de la société, c’étais devenu mon quotidiens, jamais j’aurais penser un jour qu’on arriverai là, qu’on tomberai aussi bas.. Mais Hamdouli Allah .
Bref, en arrivant vers la tour, ya Mahi & Lino qui nous aide a monter les courses, a cause de l’ascenceur.. Encore heureux que moi j’habite au 3e, imaginez ceux qui habite aux 12 ! comment tu veux monter un pack aussi lourd jusqu'à là ? C’étais des taudis presque ! Bref je passe un peu ça..
Le mercredi je vais en colle, sinon elle sera gueh triplé, j’avais le seum, puisque la Sheitanna d’Ilhame était partie voir son gars, elle était au max avec, et sah Farid c’est pas son délire tenir les murs , bicraves & autres. Lui il passait sa vie aux studio, mais comme me la dis Ilhame « Sa famille est dans le dine, ta vu sa sœur stp ? Ma Sha Allah, c’est pas lui qui va aller bicrave » Elle avait totalement raison , Farid directe sa se voit qu’il est droit & juste, que la coke c’est pas son trip, il avait gueeh le BAC lui..
Bref, donc j’étais dans la salle de perm comme une galérienne, quand je vois Faycel avec son survet qui pointe, un sac taggué de blanc, directe quand il ma vu , son regard a changé.
Faycel : Waaaaaah zeubie, encore toi..
Il se pose sur la table et s’affale dessus.
Faycel : Bon asi, j’suis pas la pour te parler, donc tu vas fermé ta gueule, et me laisser dormir ok ?
J’acqui de la tête comme une débile, comme je l’ai dis et le repète, Faycel a une tête qui fais vraiment peur. On dirais il a des envie de meurte tout le temps.
Breeeeeeeeeeh, toute l’heure qu’on a passén, jai du faire mes exo et lui sa sieste, il est arrivé après moi, mais c’étais celui qui est sortie avant moi, je mourrais d’envie de lui parler de Leila & Amine, mais je me suis dit qu’il va me défoncer.
Moi : Oh Faycel, c’est vraie que Amine ton reuf va aller au bled ?
Son sang n’a du faire qu’un tour, il se retourne, et s’approche de moi, pendant que je recule, il met son doigt devant comme pour me menacer.
Faycel : C’est pas tes affaires ça.. Tu dis a ta reuss, qu’elle s’approche plus de mon refrè ok ? sinon je vais lui péter sa machoire, et a elle aussi ok ?
Moi :C’est pas ma sœur déjà cets ton reuf, l’accuse pas, elle a rien fais !
Faycel : rien fais ? c’est pas ce qu’on ma dis, tu devrais la surveiller ta sœur, puisque parfois, j’entend que sa parle sur elle !
Moi : Tkt, et ton frère aussi surveille le aussi , puisque d’après ce qu’on ma dis, c’est un grand chien
Faycel : comme ta sœur !
Moi : Mais ouiii..
Je l’entnd même plus parlé, je sors et directe chez moi. Et si c’étais vraie ? et si ma sœur faisais des trucs que je sais pas ? et si ya une histoire que je connais pas ? bordèle tant de question, mais si peu de réponses..
_
Je rentre chez moi, je vois ma mère au tel.
Yemma : Ci vraie ya Weldi ?
Yemma : ah wiliii mi ploure pas !
Yemma : saa mama elle le sait ?
Yemma : safi ya weldii, jarrive !
Ma mère avait les larmes aux yeux, je la regarde, au début je ragis pas. Ehhhh il se passe quoi ?
Moi : Maman pourquoi tu pleure ?
Elle s’assoie sur le canapé et assuie ces larmes. Mon cœur se déchire, il soufffre, les larmes de ma mère sont si diifficile a voir..
Moi : Mais il se passe quoi ?
Yemma : Benthi.. yel benthi.. !
Elle pleure, un tout petit peu, je la prend dans mes bras, et j’essaye de la calmé au max.
Moi : Yemma , dis moi il ya quoi sttp ?
Yemma : Nora ! (La femme de Younes mon reuf) A FAIT UNE FAUSSE COUCHE, YEL A PERDOU LI BIBI !
Mon cœur s’arrete, les larmes me viennent aux yeux. Cette être qui n’a rien demandé du tout, il était si petit et si inoncent, avait perdu sa petite vie d’a peine 3 mois. C’étais une fille je crois. C’étais pour ça, quand Nora & Younes sont venu nous voir, ma belle sœur était si fatigué.. et comme une conne, je l’ai même pas aidé, ni fais la vaisselle ni wellou, j’étais EGOISTE, et même si sa existe pas chez une fille, JETAIS DEVENU UNE BATARDE !
{ Partie un peu dure a écrire, puisque sah, ma mère a elle aussi perdu un garçon avant Leila, c’est pour sa que ma sœur Leila est tout pour nous, qu’on la protège autant. Allah y Rahmohoum , Amine Ya Rabi El 3alamine .}
VOUS LISEZ
Chronique de Aliyah : L'amour a la Ghetto Youth
Ficción General"Tu sais nos vies ne sont pas toutes belle, on est pas tous riche on a pas tous des amies a la hauteurs de nos espérances, on a pas l'amour des séries Américaines,on a pas le physique parfait ou refait des soeurs Kardashian à Eva L. Ou Beyoncer , na...