Salem 3aleykou wa Bismi Allah
Partie 59 :
J’étais devenu ouf, wallah j’étais plus moi-même. L’amour ma rendu folle. Je suis rentré chez moi en cavallant. Je croise Leila qui fait le ménage dans ma chambre.Moi : T’es pas en cour toi ?
Leila ; Naan jvais pas !
Moi : PKK ???
Leila : psq wesh, sa ma saoulé wlh !
Moi : OKK
Leila : ta pleuré ?
Moi : FERME TG !
Leila : cest bon hein :
Moi : TG, !
Leila : ok
Moi : TSAVAIS QUE NABIL A UN TEL SUR LUI ??
Leila : dou tu le sais ??
Moi : IL MA ENVOYE UN MSG ! TU LE SAIS TOI ?
Leila : une fois juste il ma envoyé un msg, et parfois jai parlé avec, mais vite fait.J’entend ces mots. Wesh, mon frère a un téléphone en prison, si il le choppe, il lui mettent des mois en plus et Leila m’annonce sa fierement !
Moi : TES SERIEUSE ??
Leila : beh ouaisJ’lattrape par les cheveux, et la met sur le lit, et m’installe dessus ! Elle se foue d’ma gueule elle en sah, c’est pas possible !
Leila : MAIS CASSE TOI, TU ME FAIS MAL LA , ALIYAH TES ASSISE SUR MA CAGE TORASIQUE
Moi : JMEN BAS LES COUIILLES ! PQ TU ME LA PAS DIS ???
Leila : PSQ IL ALLAIS ME DEFONCER, ALIYAH CEST BON JAI MAL
Moi : JMEN FOU QUE TES MAL ! TA CRU CETAIS MARRANT ???
Leila : mais naan, aliyah jai rien faisJe lui foue une claque,et fais expres de lui ecraser son ventre. Elle commence a pleuré sans que je comprennes, mais a ce moment là, je cherchais pas de la compréhension, mais la haine que j’avais, je la dégageais comme je pouvais.
Moi : ET ALORS ? TU PARLES AVEC NABIL EN MSG, TU ME LE DIS PAS ! TA CRU CETAIS MARRANT ? TES EN 2ND ZEUBIE ! TES GRANDE NAAN ? OU JE TE FAIS LA MORALE A TOI AUSSI ?
Leila : arreette, tu me fais maaal, ALIYAH STOP, WALLAH JE REFAIS PAS, ALIYAH TSAIS QUE JAI RIEN FAIS
Moi : MAIS TG JMEEN FOUUUU !Je lui claque son visage encore. Elle commence a crier la tahana, elle crit « mamaaaaaaan » et pleure, juer mais moi j’men foutais de ce qu’elle me raconté, au fond on est d’accord que c’est raison qui en vaut pas la peine, mais pour moi a l’époque c’étais grave. J’étais devenu folle, j’étais devenu hystérique. Parfois j’tapais des crises comme sa, au hasard, quand j’en avais envie, mais jamais devant ma mère, c’étais toujours devant Leila, et toujours elle me criait « MAIS TA LE SHEITAN EN TOI, CEST PAS POSSIBLE » parfois je l’empeché de faire ses devoirs, genre je lui prenais son cachier, je le déchirais et lui rendait. Quand j’en parle là, je me dis « waah Aliyah t’es une grosse conasse » mais a l’epoque sa parraissait une EVIDENCE pour moi, je réflichissais plus la même, j’avais changé, tout en moi avait changé, j’étais possédé je pense bien, une vraie garce, mais jele vivais bien au yeux des autres, mais au fond de moi, c’était pas la même, j’étais vide, j’étais désperé je crois bien.
Les joours qui ont suivis, Ilhame avait reussi a chopper l’ex a Safouane ! il devais être vers les 18h comme sa, et en moi j’avais toujours la même haine, et la même rage. J’étais en bas des blocs, en train de regarder les passant et de dire « NIKE LA POLICE » sauf que moi la police elle m’avais rien fait, mais elle m’avais enlevé Aymen et mon frère, et c’étais pour moi les pires choses. Je pensais pas a la Palestine comme aujourd’hui, mais a ma gueule de boufffonne, je voyait pas plus loin que mon cul.
Ilhame arrive en mode garçon manqué, je me rappel très bien, elle était en survet, gros pulle, et grosse basquette. Elle teshek Lino et Mahi, moi comme d’hab et se pose.Ilhame : Aliyah, asi on bouge dans 5 min !
Moi : on va ou ?
Ilhame : coincé la pute de Hakima (cest la même ex)
Moi : t’es sérieuse ?
Ilhame : BEH OUAIS !
Moi : waaaaaaaaah on y vas dans min ?
Ilhame : la derniere fois elle y était pas devant son lycée de merde, beh la je vais allé sur son terre terre, obligé elle traine dehors cette pute !
Moi : waah chaud
Ilhame : tu viens hein !
Moi : Ouais mais asi, faut que je monte chez moi, je vais me changer
Lino : Ptdddddr wahed les folles, aller pas vous battre
Mahi : Toi Si Foued le sait, il te monte en l’air
Ilhame : NAAN BEEH NAAN JDIS QU ELLE MA INSULTE ET TOUUT, TKTT FOUED IL KIFF QUAND JE ME BAS
Moi : Oh je monte chez moi vite fait, tu m’attend ??
Ilhame : asi depeche là !
Mahi : pq tu vas te changé ?
Moi : Psq jsuis en survet blanc, je vais le salir sinon
Lino : la meuf elle a inventé wahed le truc
Ilhame : VAA ASI DEPECHE
Moi : cest bon, cest vite fait
VOUS LISEZ
Chronique de Aliyah : L'amour a la Ghetto Youth
Ficción General"Tu sais nos vies ne sont pas toutes belle, on est pas tous riche on a pas tous des amies a la hauteurs de nos espérances, on a pas l'amour des séries Américaines,on a pas le physique parfait ou refait des soeurs Kardashian à Eva L. Ou Beyoncer , na...