Partie 63

3.3K 164 0
                                    

MA SOEUR MERCI A TOI POUR CETTE PHOTOOO, JLAVAIS DANS MON PORTABLE, CEST UN PEU HORS SUJET PAR RAPPORT A LA PARTIE, MAIS BON MERCI ENCORE émoticône heart

Salem 3Aleykoum et smeh pour ce retard a tout mes frères (qui lisent en scred) et soeur émoticône heart 

Partie 63


Alors ce jour la, j'avais lisser mes cheveux, j'vais pas raconter les autres jours, mais bon ma mere, et la mere d'Ilhame il avais beaucoup beaucoup aide la mere d'Aymen ! Elles fsaient v'la les gateaux, v'la les patisseries, ma mere me parlait sans arret de Wissal, on aurait dit c'etait sa fille ! Hesoul, l'aprem javais fais des boucles a Leila,et elles me les avaient ondules, j'avais emprinter une robe a la fille dune pote a ma mere qui etait touute maigre, cetait une robe blanche avec des perles noirs o niveau d'la poitrine, javais mis sa avec une veste noir longue,et des chaussure noir, et un peu de mascara, Leila elle avait une robe noir aussi ! Breef, j'suis decendu en bas, j'me suis directe mise vers les daronnes avec Leila, j'trainais qu'avec elle, Ilhame m'avait lache,et Fatou etait malade j'crois ! Ines me tapait des sourires vite fait,et certaines meuf me fixait ! Wallah jsais pas ce qu'elle avait, cetais des meufs de 15 comme sa, rien qu'elles me mattaient , mais jai pas calcule ! Biensure yavais les dernier marie a la tess qui etait al , Anissa la soeur o Farid, et. La blondasse de Wassim qui mavais fait un sourire, jai directe tourne la tete ! Breeef en bas yavais une ambiance teh saah, même ma mere elle dancais ! Mes freres cetait la même , tout le monde etait heureux !
Dun coup on voit des putains de gova qui claxonne, une bmw rentre vers le batiments a Aymen, suivis dun tas de voiture , et la yavais le gars a Wissal qui sort, sa mere derrière lui avec le bernous dans les mains ! Son mari etait Ma Sha Allah ! Waaaah , il etait touuuuut simple, une ptite coupe, un ptite barbe avec des cils mais vraiment noiiiir, et des yeux clairs ! Il sort et commence a shtaah, cetais un gars dla tess den bas , donc il etait connu, il fait la bise même o gars, gueeh o daronnes, il chtaah un peu, jusqu'à ce que sa mere lui dis un truc dans l'oreil, il commence a monter dans la tour d'Aymen , puis 20 min après, il en ressort avec Wissal, qui etait canoon, elle avait un ptit bolero epaix psq i fsait froid, et une robe sans bretelle ! Breef elle etait canon teh sah, et lui a ses cotes, sa fsait un beau couple Ma Sha Allah, a peine qu'ils sont sorti d'la cage, j'vois les parents des maries , et juste derrière, j'vois qui ? Aymen !!!!! Mon coeeur il a faillit explose wallah, gueeeh il a faillit se tailler de ma poitrine, il etait la tetet baisse, la main vers sa bouche entrain de rire !!!! Une ptite boucle d'oreil avec une barbe,et un costume noir !! Il avait eu donc la permission !!!!! (J'tiens a preciser que la perm de 3 jours qu'il a eu, cest dure a l'avoir, et hmdl pr lui qu'il a un bon avocats tsa la) mon coeur i voulait sarracher, je tremblais, jallais clamse j'crois bien, mais lui i sen fou, i ma pas calcule du tout !

J'passe la mairie qui etait hs, j'trainais avec Lino, leila j'mennuyais trop avec ! On avait bien delire, cetait un gros hataill, ill tayeh tout le monde, j'en pouvais plus wallah. Certaine personne me disais que j'etait belle, et qu'il fallait qe j'abbandonne les basquettes et les survets, j'repondais en souriant mais bref sans plus ! Un moment on allait vers la salle, on avait fait un bete de cortege aussi ! Breef tout etait o toop !
On arrive a la salle, o debut j'massoie la 1er table qui est vers la cuisine, et en même temps vers les maries, 2h bonne heures passa, j'etais avec une meuf dla tess, avec qui je jactais tranquil, yavais rien, jusqu'à ce que ma mere mappel, elle me demande de venir dans la cuisine, ce que je fit directe. A peine j'arrive, ma mere crit "attache tes cheveeeux !!!!! Tu vas mettre pleins de cheveux dans la salade ! Tu veux que les gens rigolent de nous ou cest comment ??? " J'attache en vitess mes cheveux, et commence a faire des aller retours entre la salle et la cuisine,yavais des femmes, elle me regardait sans arret,et me demandais "tes la fille a Fatima toi" j'repondais avc un sourire par politesse. Arrive vers la 3e fois a la cuisine, j'vois un gars de dos, o debut j'calcule pas, j'baisse la tete, et j'entend la mere de Aymen, qui parle sur son fils, j'leve la tete, j'vois Aymen debout vers sa mere !

Chronique de Aliyah : L'amour a la Ghetto YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant