393 26 0
                                    

PDV Omniscient

Après la petite discussion que les deux meilleurs amis avaient partagé, Jungkook s'était retiré au plus vite pour ne pas paraître plus bizarre qu'il ne l'était déjà.

La matinée était vite passée étant donné qu'ils n'avaient que SES.
#ironie

( Est ce que ça se voit assez que j'aime pas cette matière ? Je devrais peut être rajouté que Jungkook dort dans ces cours et qu'il se fait réveillé par le prof lui demandant si ça va ironiquement avant que Jungkook ne lui réponde tout bas qu'il lui casse les couilles à lui demander plusieurs fois la même chose...Mais vous inquiétez pas, il l'aime bien quand même vu que c'est le seul prof qui lance des pics aux élèves sans se retenir, c'est plutôt drôle à voir d'ailleurs...
Nan je ne vois pas du tout de quoi vous parlez je n'utilise absolument pas Jungkook pour écrire les pensées d'une lycéenne qui n'en a rien à foutre des SES ಠ◡ಠ )

Brefff, revenons en au fait que les deux jeunes hommes se sont fait chier comme des rats morts pendant deux heures.

3
.
2
.
1
.
Fin du cours !

Tout les élèves se pressent vers la sortie, la moitié oubliant de noter les devoirs, tandis que Jungkook -les mains dans les poches- marche tranquillement vers la porte de la liberté avant que Taehyung ne le rattrape -tout en soufflant d'exaspération- et pose sa tête sur son épaule.

Sale petit enfoiré, tu m'a même pas attendus... »
Il s'exprima tout bas au niveau de son oreille, ce qui fit frissonné Jungkook qui ne s'y attendait pas.

Il se reprit rapidement et dit:

Pourquoi je t'aurais attendu? Je dois aller à mon casier. »

Parfait! Je viens avec toi.»

Putain mais il comprend rien celui-là... se dit Jungkook

Euh...tae. Je suis assez grand pour aller seul à mon casier tu sais. Et puis les gars nous attendent, t'as qu'à leur dire que j'arrive, je serais pas long...»

Bon Ok j'y vais alors...reviens vite sinon je viens te chercher.»

Jungkook rit puis se retourna.
Arrivé au niveau des casiers il balaya vite fait du regard les alentours avant de se précipiter vers celui de son meilleur ami et de l'ouvrir (vous savez les codes ça va ça vient, à la fin de l'année tout le monde connait votre code)
Il chercha partout mais aucune nouvelle lettre...
Pourquoi n'y avait-il pas de lettres aujourd'hui ?
Alors ça y est ? Ils avaient finis de s'envoyer des lettres? Taehyung croyait donc vraiment que c'était Jinkoo, ils allaient finir ensemble et lui finirait seul pour le restant de ses jo-

Alors c'est pour ça... »

C'était taehyung qui venait de parler. Il l'avait suivi discrètement pour savoir ce qu'il faisait. (oui bon, ça fait stalker mais bon on s'en fou)

Ahah...Taee~. Je peux tout t'expliq- »

Je comprend mieux maintenant. Enfait c'est pour déposer les lettres de Jinkoo dans mon casier que t'arrives plus tôt le matin...»

Quoi..»avait-il dit tout bas
«Ah,ou...oui c'est EXACTEMENT pour ça!ahah pour quoi d'autres sinon...»
«ah! Et j'aimerais te demander..pourquoi il y a pas de lettres aujourd'hui ? »

Ah ça. Beh j'en ai pas écrit parce que je voulais d'abord lui demander pour être sûr,et s'il me dit oui alors j'arrêterai les lettres.»

Jungkook s'exclama alors:
-«NAN Surtout pas!»

Taehyung semblait intrigué, pourquoi ne pas arrêté ? A quoi servait-il de continuer s'il l'avait trouvé ?

Hein? Pourquoi ça ?»

-« ...Parce que...Il aime beaucoup vos échanges par lettres...»

-«Mais à ce moment je lui donnerais mon numéro et on pourra discuter par sms, c'est pas un problème.»

Non, tu comprends pas Tae... Les lettres sont différentes, elles, sont faites pour durer tandis que les messages, eux, disparaissent avec le temps.
Les lettres sont spéciales, l'odeur, la couleur du papier qui jauni avec le temps, les mots encrés dans le papier pour l'éternité...tout ça, ça ne peux pas être comparé à de vulgaires sms Taehyung. »

Kook... t'en sais beaucoup sur tout ça dis donc.»

-«Oui, j'aime ça autant que lui...»

-«Dis moi,tu serais pas amoureux de lui ?»

-«Hein? Bouhahahahaha, si t'entends par là être narc-
Hum-hum, euh...je veux dire nan je l'aime pas n'importe quoi...
Brefff, on devrait allé rejoindre les gars, ils vont nous tué sinon. »

-«Ouais, t'as raison. N'empêche que t'es bizarre aujourd'hui. »

-«Mais naaan

Et il partirent vers le self , il leur resté 40min pour manger et se reposer mentalement avant de retourner en enf- cours bien-sûr.

Aveuglément ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant