Pdv Taehyung-«Et Taehyung ! À quoi tu penses ? T'es souvent ailleurs en ce moment.. » s'exclama jimin
- « ouais c'est vrai ça, qu'est qui t'arrives, t'es amoureux ou quoi ?! » et voilà que Jungkook se ramène, ça y est ça va partir en débat maintenant..
- « n'importe quoi Kook! C'est juste que je reçois des lettres dans mon casier.. »
- «ouais mais ça c'est pas nouveau Tae » dit-il en rigolant
- « non mais je veux dire, ces lettres viennent toutes du même destinataire et je ne sais même pas si c'est une fille ou un gars..
Il ou elle fait attention à son orthographe »- « ohh est-il possible que mon bébé Taehyung soit tombé amoureux !? » cria jin qui ne tarda pas à se faire réprimander par Namjoon
- « Hyung! Laisse le un peu 😂» attendez, quoi ! Il se fout de ma gueule lui aussi !? Je vous jure, Pas un pour rattraper l'autre !
- « J'ai une idée ! Tu devrais lui poser des questions, mais sous forme de jeu ! » s'exclama soudainement hoseok
- « je lui ai déjà proposé de faire ça, d'ailleurs il devrait me répondre aujourd'hui.. »
- « T'attends quoi pour aller à ton casier alors ?! » demanda jin
J'hocha la tête et me retourna en direction de mon casier mais me fis arrêter par Jungkook, son visage près du mien...Non rectification : beaucoup trop près du mien !..
-« Kook! Qu-qu'est ce que tu fais !? »
- « Je viens avec toi »
Quoi ! Juste pour ça ?
Il était obligé de se mettre aussi près juste pour me dire ça sérieusement ?!Bref quand on arrive au casier, je commence à lire la lettre à voix haute.
____________________
"salut Taehyung <3
"La beauté est partout", je savais que t'allais dire ça..Ah, Je pensais que t'allais jamais me le demander ! Oui ce sont mes initiales et oui j'ai bien envie de jouer à ton jeu :-)
Et puis... Qui t'as dit que je ne voulais pas que tu découvres mon identité ?
J'ai juste dit que je ne te le dirais pas..;-)"
JJK♡
____________________
Oh le p'tit con !
C'est le/la jumeau/melle de jungkook ou comment ça se passe !?
J'entends Jungkook qui commence à éclater de rire. Non mais tous le monde se fout de gueule aujourd'hui, c'est pas possible..- « En tout cas, on peut dire qu'il/elle t'a bien eu ! » rigola-t-il
- « c'est ça rigole, j'aimerais bien te voir à ma place tien ! »
- « Désolé mais moi je joue déjà un autre rôle.. » dit-il avec un grand sourire
- « ah oe ? Et je peux savoir c'est lequel ? »
C'est moi ou il hésite ?...
- « euh.. Voyons Taehyung le rôle de ton meilleur ami » dit-il nerveusement
- « mmh.. Mouais.
Enfin bref, j'espère juste que c'est réel et que c'est pas juste pour se foutre de ma gueule... »-« Taehyung! T'es malade ou quoi ?! Tous le monde est à tes pieds, et puis, tu peux me dire pourquoi il/elle mettrait volontairement ses initiales et jouerait à ton jeu pour que tu le/la trouve après si il/elle voulait juste se foutre de toi ?
Ça serait complètement débile de sa part... » après avoir dit tout ça, il baissa les yeux comme si je l'avais blessé.. Il avait l'air triste- « Kookie ! Qu'est ce qui t'arrives, tu vas bien ?! »
- « ça va Taehyung, j'ai rien.
C'est juste que ça me rend triste que tu penses ça de la personne »- « hein ?
Tu connais la personne qui m'envoie ces lettres ?! »- « ...oui »
- « mais pourquoi tu me l'as pas dit avant !
Dis moi, je veux savoir qui c'est »- « Je ne peux pas te le dire Taehyung... »
-« mais pourquoi ? »
- « parce que c'est comme ça Tae !
Tu dois le découvrir par toi même, comme écrit dans sa lettre. »- « alors tu ne m'aideras pas ? »
- « non. Désolé »
- « mmh. C'est pas grave. Bon aller faut que je pose ma première question ! »
Jungkook rigola et je me mis à le fixer en souriant.
Il est tellement mignon...
Merde! A quoi je pense encore ?
Il t'aimera jamais...
Concentre toi sur la question Tae !
VOUS LISEZ
Aveuglément ᵗᵏ
Fanfiction«Je suis plus proche que tu ne le crois, c'est juste que t'es trop aveugle pour le remarquer... » •Taehyung reçoit des mots anonymes •☆Taekook☆•