PDV TAEHYUNG
Plic
.
Plac
.
PlocC'était le bruit de mes larmes dévalant mes joues et s'écrasant sur le papier déjà mouillé.
Jungkook...pourquoi j'ai pas vu plutôt que tu souffrais..
Pourquoi je suis si faible? J'aurais dû te le dire avant et peut être qu'on en serait jamais arrivé là.
Il faut que je lui dise !
_________________Le lendemain
Jungkook m'a délibérément évité tout le reste de l'après midi me laissant seul à côté d'une fille que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève et qui voulait sûrement ma bite vu la manière dont elle me dévorait du regard.
Dégueulasse. Je suis pas un morceau de viande putain.Bref sinon là je viens de rentrer dans l'enceinte du lycée et je me dirige lentement vers ma bande d'amis. Ah il y a jung- ah bah nan enfait, il part.
-«Salut les gars...» dis-je sans grandes convictions
Ils me saluent à l'unisson puis plus rien. Silence de plomb, tous me regardent et ne savent que dire. Puis Jin finit finalement par prendre la parole pour mon plus grand soulagement.
-«Tae... c'est pas pour te brusquer mais est ce qui s'est passé quelque chose avec Jungkook? Vous vous êtes disputés? Le pauvre à l'air déprimé comme pas possible, et puis dès que tu es arrivé il est parti à la hâte. » me demanda Jin
Je souffla, il fallait bien que je leur dise pour les lettres...
-«les gars... Il faut que je vous dise quelque chose. »
Je les vis me faire signe de continuer.
Je repris:
-«Écoutez, je sais qui est l'auteur de toutes ces lettres.»
Je les observa pour voir leur réactions mais aucunes.
-«Ah.
Écoute Tae, c'est pas contre toi mais à notre avis ça n'a jamais été Jinkoo »-« Ça je le sais. »
Un silence de plomb pris alors place. Je me sentais coupable, pour être con ça oui je l'étais, même le groupe savait que ce n'était pas Jinkoo.
Jimin prit alors la parole.
-« comment ça tu le sais ? Mais alors de qui est ce que tu parles si ce n'est pas lui? » S'étonna-t-il
-«Jungkook»
Tous se regardèrent à tour de rôle se souriant au fur et à mesure puis se tournèrent vers moi en criant :
« ENFIN ! »
Je les fixa avec incompréhension totale.
Me dites pas que--«Vous étiez au courant?!»
-«Bien sûr qu'on l'était , et je peux te dire que t'es vachement stupide !»Répliqua Yoongi
-«Laisse le Yoon' je pense qu'il s'en rend déjà assez compte le pauvre. » dit calmement Hoseok
-«Nan Hoseok , Yoon' à raison. Si j'avais laissé la possibilité à Jungkook de rester dans la liste, si je m'étais pas borné à me dire que Jungkook ne pourrai jamais m'aimer alors peut être qu'on serait déjà ensemble en ce moment à rigoler comme des cons à nos propres blagues de merde, à s'embrasser comme si notre vie en dépendait et à se sauter dess- »
-« tututut- chuuut, je ne veux pas en savoir plus s'il te plait. »cria Jimin
On le regarda silencieusement pour finir par éclater de rire.
Oui, ça faisait du bien de rire un peu...merci Jimin.-«Et donc sinon tu comptes faire quoi pour arranger les choses?» me demanda Namjoon
-« Et bien justement, j'ai besoin de votre aide les gars! »
Ils me fixèrent tous, interloqués.
Je continua :-«Il faudrait organiser une petite soirée tranquille rien que tous les deux, pas trop romantique sinon il va se douter de quelque chose. Genre soirée Netflix & Chill mais le problème c'est qu'il faut que quelqu'un reste ici avec lui pendant que les autres sècheront... »
-«Mais Tae, elle est cool ton idée je dis pas mais...tu as pensé au fait qu'il "t'évite" il va peut être pas accepter et puis il y a personne à part toi qui peut rester avec lui étant donné que tu es le seul à être dans sa classe.»
Répliqua Jin« merdeee mais quel boulet, c'est vrai putain !
Bon vous inquiétez pas je m'occupe de lui, il sera obligé de me parler il peut pas me résister. Vous, vous vous occupez de la bouffe et du rangement. »La sonnerie retentit tout juste après ma dernière phrase. Les mecs me regardent plein de détermination. Tsss ceux-là alors ils sont vraiment impliqués quand il s'agit de nous rabibocher...
Yoongi passe à côté de moi en me chuchotant un :
-« Bonne chance gamin. »
-«Merci Hyung...»
Si vous saviez ce que je vous aime les gars...
Plic
.
Plac
.
PlocC'était le bruit de mes larmes dévalant mes joues et s'écrasant au sol.
Seule différence cette fois si c'était dû à la joie d'avoir des Hyungs aussi formidables.
VOUS LISEZ
Aveuglément ᵗᵏ
Fanfiction«Je suis plus proche que tu ne le crois, c'est juste que t'es trop aveugle pour le remarquer... » •Taehyung reçoit des mots anonymes •☆Taekook☆•