405 30 0
                                    

Pdv omniscient

Après avoir reçu la lettre de son inconnu préféré, taehyung s'était décomposé, pourquoi il y a fallut que j'écrive ça ? S'était-il demandé, mais aucune réponse ne venait. En vérité la réponse était déjà toute faite mais invisible aux yeux de taehyung , il avait peur. Peur de tomber sur quelqu'un qu'il n'aimerait pas, peur que cette personne se foute de lui ,peur qu'elle ne soit tout simplement pas celui qu'il attendait.

« Rahhhh!! » Cria -t-il tout bas puis il s'affala sur sa table en coinçant sa tête entre ses bras.

De l'autre côté de la table.

«Vous croyez que c'est à cause de ces lettres ?»Demanda Jimin tout en chuchotant

«Je crois pas j'en suis sûr. De toutes façons il fait confiance à personnes. » Répondit sèchement jungkook

« Bon tu vas te calmer oui! Pourquoi t'es comme ça ? Ça fait déjà depuis hier que t'es insupportable ,t'es même pas aller voir Tae pour lui demander s'il allait bien, vous êtes meilleurs amis non !?» cria Namjoon

«Ben justement, peut être que j'ai plus envie d'être son meilleur ami. »répliqua jungkook en se levant

Mais...quand il se releva il tomba les yeux dans les yeux de taehyung toujours assis de l'autre côté de la table, la tête sur ses bras. Il avait tout entendu...
Il se releva d'un seul coup faisant tomber sa chaise au sol dans un bruit assourdissant laissant les élèves du self se retourner vers le responsable de tout ce vacarme.
Mais le responsable s'en moquait guère, tout ce qu'il voulait c'était avoir des réponses. 

Il pris donc la main de jungkook qui n'avait pas bougé depuis le début et se mit à courir vers le toit.

Arrivé sur celui-ci , il le claqua contre le mur avant de crier tout ce qu'il avait sur le cœur.

«POURQUOI!? Pourquoi tu me fais la gueule ? Pourquoi t'as dit ça ? Pourquoi est-ce que tout le monde m'en veut Aujourd'hui !!?pourquoi.... »finit-il en chuchotant et glissant le long du torse de jungkook

«Tae...»

Jungkook ne savait pas quoi dire, il détestait voir son ami pleurer, le voir triste à cause de lui.
Il se mit donc tout naturellement à pleurer aussi.

«Est-ce que..c'est à cause de ce que j'ai dit à ton ami ? »

«...»

«Je suis désolé jungkook je pensais pas ce que je disais, autant pour toi que pour ce mec... Je- j'aime pas exprimer mes sentiments quand je suis triste ,tu le sais ça hein? »

«Mieux que quiconque. »"sniff"

«Kook...Je voulais pas vous faire de mal, j'avais juste peur...»

Ils relevèrent la tête tout en s'observant attentivement avant que l'un d'eux ne reprenne la parole, intrigué.

«Peur?»

«ouais, je m'en suis rendu compte tout à l'heure ,j'ai peur d'être déçu ,j'ai peur que cette personne ne m'aime que pendant un certain temps et qu'au moment où elle en aura marre de moi elle s'en ira. En fait, au fond je pense que j'ai peur que ce ne soit pas la personne que j'attende ... »

«ohh Taeeee..Pourquoi j'en au-... il en aurait marre de toi ? C'est impossible, il t'aime tellement qu'il pourrait mourir pour toi ! »

«C'est lui qui te l'a dit ?»

«Bien sûr qu'il me l'a dit ! Il est fou amoureux de toi je te dis !»

Taehyung se mit à sourire en regardant le ciel les yeux trempés par les larmes puis quand il tourna la tête vers jungkook, un air niais se colla sur son visage le voyant contempler le ciel, ses yeux brillaient tellement.
Magnifique. Se dit-il avant de reprendre ses esprits et se retourner vers le ciel.
A ce moment là, il se dit qu'il serait peut être mieux d'oublier cet amour à sens unique qu'il ressentait depuis trop longtemps...
Enfin bon...
12h50, il leurs restait trente minutes pour contempler les jolies formes de nuages recouvrant le ciel.

Aveuglément ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant