406 26 0
                                    

PDV OMNISCIENT

L'après midi était prête à débuter, plus que quelques minutes pour que la cloche ne sonne faisant chier la totalité des élèves du lycée ne voulant absolument pas retourner dans ces salles de torture.Et là -assis dans les couloirs, en tête à tête ,genoux contre genoux, faisant chier au passage la horde de zomb- d'élèves se bousculant pour rejoindre avec hâte leur salle- se trouvés Jungkook et Taehyung se regardant totalement déprimés de devoir bientôt reprendre.
Taehyung releva la tête regardant aux alentours les personnes de sa classe qui arrivaient peu à peu puis son regard se posa sur Jinkoo qui le fixait déjà depuis quelques secondes.Il décida donc
-sous le regard insistant de Jungkook- de se lever pour aller parler du sujet des lettres.

Hey,comment ça va ?»

-«Salut Taehyung ! Bien et toi? »s'exclama Jinkoo

-«Oe ça va. Sinon est ce que je pourrais te poser une question?»demanda Taehyung

Euh, oui bien sûr vas-y»

-«Est ce que c'est toi l'-»

Driiiiiiiiiiiing

Ah merde...j'espère que c'est pas trop urgent ce que t'avais à me dire. »
Dit Jinkoo

Ah..euh,nan c'est pas grave je t'en parlerai plus tard.»répondit-il plus vite qu'il n'y pensait

Enfait sa soudaine réaction était dû à l'absence inattendue de Jungkook. Pourtant deux minutes auparavant ils se trouvaient assis par terre l'un en face de l'autre. Où avait-il bien pu allé?

Il se précipita alors vers un de ses camarades de classe en voyant la prof qui commençait à les faire rentrer.

-«Eh, Taemin! Tu saurais pas où Jungkook est allé par hasard ? »questionna-il à la hâte

Ah salut Taehyung! Nan désolé, je sais juste qu'il est parti en direction des casiers. »lui répondit-il

Dacc, merci mon pote!»
Dit-il en partant

-«T'inquiète, de rien Tae »

Ah! Et j'allais oublié ! Désolé de t'emmerder mais est ce que tu pourrais nous couvrir moi et Jungkook juste cette heure-ci ? »

Il accepta et Taehyung parti donc à la hâte pour trouver Jungkook. Et Dieu seul sait que ce lycée est gigantesque... Cela faisait déjà plus de vingt minutes qu'il cherchait après quand soudain il le vit. Où ? En salle de travail.

Putain mais quel con j'aurais dû vérifier avant! se blâma-il

Puis il remarqua que quelque chose n'allait pas...pourquoi pleurait-il ? Il allait très bien tout à l'heure...

( Taehyung en train d'observer Jungkook )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Taehyung en train d'observer Jungkook )

Il allait ouvrir la porte pour le rejoindre mais jungkook se leva au même moment attrapant par la même occasion la lettre sur la table.

.
.
.

La lettre....
Il venait de finir d'écrire une lettre....
Et il commençait à repartir en direction des casiers....

Quand il ouvrit la porte du casier à Taehyung pour y déposer SA lettre, se fût l'électrochoc. Il venait ENFIN de comprendre que depuis le début ça avait été lui, lui et personne d'autre...
Et à ce moment là, il se traita de tous les noms imaginables sur cette terre de ne pas avoir vu directement que c'était lui.
C'était tellement évident au fond et lui il ne s'en rendait compte que maintenant, pauvre con qu'il était...
Puis il se rendit également compte de ce que ça voulait dire.

Jungkook était amoureux de lui !

Il attendit donc que Jungkook soit parti pour aller ouvrir son casier et lire sa lettre.

impatient...

Mais il avait quelque peu oublié une chose.
Jungkook avait pleuré en écrivant cette lettre...

Aveuglément ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant