Pdv Taehyung
Après avoir lu la lettre de l'inconnu je me mis à penser à tout ce qu'il s'était passé, on ne dirait pas comme ça mais ça faisait quand même deux semaines qu'on échangeait par lettre. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qu'il avait dit sur Jungkook. Pourquoi l'avais- je retiré de la liste, c'est vrai ça ?
Peut-être parce que ce serait complètement irréel, pourquoi Jungkook m' aimerait-il ? C'est vrai quoi, c'est pas comme si ça faisait déjà deux ans que je l'aimais et qu'il ne remarquait rien...
(tiens tiens c'est fou ce qu'il me rappelle quelqu'un...🤔
C'est pas comme si vous étiez tous les deux aveugles surtout 😭...hum-hum brefff je m'égare)Bref, faut vraiment que j'arrête d'y penser, de toutes manières ça n'arrivera jamais faut que je me fasse à l'idée, et puis...ce mec a vraiment l'air de m'aimer comme un ouf alors autant tenter quelque chose avec en plus je l'aime bien et c'est un de mes potes.
J'allais me retourner après avoir fermer mon casier mais je sentis soudainement une masse s'écraser sur mon dos. Oui, aucune surprise c'était définitivement Jungkook qui venait de me sauter dessus...
-« TAETAE! Saluuut ça va ?»
-«Hey, ça va et toi?»
-«T'es sûr ? 'fin t'as l'air plus enjoué d'habitude...
Mmh, c'est quoi ça ?» demanda-t-il montrant la lettre du doigts et me la prenant des mainsJe le regarda silencieusement...
•Des lunettes....
•Des abdos....
•Jamais sucé [ (╥﹏╥) ]....
•Des boucles d'oreilles....
•Dans ma classe....
•Moins d'1m85....
•Brun....
•aime la musique....
•garçon.
Et si...
Et si c'était vraiment lui depuis le début ?
-«Ah, ouais c'est vrai que t'as rayé deux personnes, il t'en reste donc plus que deux alors... C'est cool! »dit-il en souriant
Si c'est lui, il cache vraiment bien son jeu...
Ce petit con....-«Taeeee? Ouhouh, tu m'écoutes pas p'tit enfoiré »
-«Hein..? Ah merde désolé Jungkook qu'est ce que tu disais ? » Répondis-je perdu
-«Oh mon dieu mais qu'est ce que je vais faire de toi sérieux.... Enfin laisse tombé, c'était pas important t'as de la chance. Enfin, tu pensais à quoi pour ne pas être captivé par ma magnifique voix ?»
Bah putain, si il y a une chance que c'est lui, je devrais peut être rajouter...
• imbus de lui même. Non?
-« Nan mais j'hallucine, regardez moi ce narcissique eh ! Bref je pensais à toute cette histoire justement, je pense avoir trouvé qui c'était...»
-« Ah !ahah... Et tu penses que c'est qui ducoup?...»dit-il les yeux rivés aux sol
(Ahh, vous y croyez heinn?)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.C'est moi ou il a l'air nerveux ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.(Hein, que vous y croyez?...)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.(Bon aller, j'arrête, je vous laisse tranquille.😂)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.-
«Bahhh....
J'opterais fortement pour Jinkoo. Dans la dernière lettre il dit qu'il porte quelques fois des lunettes et je l'ai déjà vu en porter au contraire de Jaekang. »Bah oui que croyez-vous ? Je ne crois pas au miracle faut pas trop en demander non plus hein. Nan, à mon avis c'est Jinkoo, il correspond à peut près à la description et il est super gentil, je l'aime bien. Bon il a pas l'air d'avoir tant d'abdos que ça mais t'inquiètes...
-« Ah...Tu...Tu es sûr de toi ducoup? »
-« Euhh, bah oui je pense. Pourquoi c'est pas lui?»
-«Je sais pas Tae,
je peux pas te le dire...»Pourquoi ces paroles sonnent comme un message codé ?
-«...
Bon et bien alors je reste sur mes positions pour moi c'est lui.»-«Mmmh...»
____________________HEY HEY HEY!
c'est bientôt la fin !
Ça me rend un peu triste mais bon je suis trop lente il faut bien que je finisse un jour😭Encore 2 ou 3 chapitres et je pense que ce sera la fin de cette histoire remplie d'amitié, d'amour et de débilité surtout🙃🤪
VOUS LISEZ
Aveuglément ᵗᵏ
Fanfiction«Je suis plus proche que tu ne le crois, c'est juste que t'es trop aveugle pour le remarquer... » •Taehyung reçoit des mots anonymes •☆Taekook☆•