Un matin a konoha

1K 23 31
                                    

EXTERNE
Le soleil c'était levé depuis peut à Konoha. Dans une chambre se trouver Sarada dans les bras de Boruto enveloppés d'une couverture.

(Bo)- Salut toi(sourire au lèvres)

(Sa)- Hmmm. Laisse moi dormir Boruto

(Bo)- La nuit à l'air d'avoir été agitée pour toi princesse. (Souri)

(Sa)- (ouvre les yeux et rougit) Je pourrais te dire la mm chose!

Ni une ni deux Boruto s'empressât de posé c lèvres sur sa dulcinée qui été ravi.

(Bo)- Cette nuit été très enrichissante

(Sa)- (Lance un coussin sur sa tête) Arrête de dire des bêtises!!!

Sarada se releva avec quelque courbature au bas du dos. Attrape la couverture et se lève pour allé à la douche.

(Bo)- T un peu perverse toi (se relevant)

(Sa)- De quoi est ce que tu parle....(relevant c yeux sur Boruto) Euuuu c pas du tout ce que tu crois!

(Bo)- Je vois que la vu est pas mal(se moquant d'elle) Allez j'arrive......

..............................
Pendant le petit déjeuner de ceux là, après une douche assez mouvementée.

(Sa)- Arrête de me regarder (gêné)

(Bo)- Pourquoi j'arrêterai?

(Sa)- Parce que on aurait dit un idiot

(Bo)- I-D-I-O-T-?

(Sa)- Jai des choses à faire aujourd'hui alors dépêche toi!

(Bo)- Quel genre de chose ma belle?

(Sa)- Des choses qui ne te regarde pas idiot!

(Bo)- Je pensais qu'après la nuit qu'on a passé tu sais......

(Sa)- (Met une main devant la bouche de Boruto) Ne dit pas de bêtises!!

Boruto fut surpris pour être ensuite ravi. Il commença doucement à léchée la main de sa partenaire qui avait les yeux écarquillés. Ensuite il enleva délicatement ces mains de sa bouche. Et au moment où c lèvres allez se poser l'une sur l'autre.

(Sa)- (tourne la tête) On a sonné Boruto

(Bo)- Ququoi?(perdu)

(Sa)- Je vais aller ouvrir!

(Bo)- Qui pourrait venir de si bon matin?

(Sa)- Bo-ru-to va te cacher tout de suite!!!

(Bo)- Mais qu'est ce qui te prend tout d'un coup?

(Sa)- C ma mère! Grouille et va dans la chambre

(Bo)- Mais pourquoi elle est là (en chuchotant)?!!!

(Sa)- (de plus en plus fort) Aucune idée Boruto peut être en train de rendre visite À  sA FILLE!!!

La porte fini par se claquer et la porte d'entrée par ouvrir

(Sak)- Coucou ma chérie

(Sa)- Coucou mamann..

SARADA
Et voilà qu'elle recommence c câlin. Si elle savait combien ils sont dangereux. J'ai déjà eu une côte cassée comme ça....(soupire)

(Sa)-(rire gêné) Qu'est ce qui t'amènent ici maman?

(Sak)- Je voulais t'apporter deux trois courses et puis t'étais en missions et je n'avais pas eu le temps de te rendre visite ( déposant dans la cuisine les courses)

Boruto x Sarada Une histoire compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant