Début du flashback........................
(Sa)- Chocho tu es sûr que c'est une bonne idée, je pense que c'est pas un bon choix d'y allé.
(Cho)- Ne me dit pas que la grande Sarada Uchiwa a peur d'aller au simple mariage de son ex?
(Sa)- C'est pas ça et tu les sais très bien, c'est juste que je vais avoir l'air pitoyable là bas. Je devrais plutôt faire semblant de ne pas avoir vu l'invitation.
(Cho)- C'est la revanche que tu attendais, tu dois lui faire mordre les doigts. Te perdre fus sa plus grande erreur!
(Sa)- Je suis pas si convaincu mais tu sais que t'es pas obligé de me rendre comme un pot de peinture.
(Cho)- Laisse moi faire mon travail et arrête de te plaindre! Tu ne vas pas le regretter ça c'est sûr.
(Sa)- Mouais pas toujours convaincu.
Fin du flashback............................
SARADA
Je suis arrivé mais je commence déjà à regretter... qui plus est Chocho n'est même pas venue, ce n'est qu'une lâcheuse de toute manière. Mais bon je peux avouer que je suis plutôt jolie, elle fera toujours des miracles ma Chocho.
(...)- Sarada! Tu es vraiment venu, je ne pensais pas que tu viendrais réellement !
Pas lui s'il vous plaît... pas des le début... arborons mon plus beau sourire, enfin ce qui ressemble le plus.
(Sa)- Takumi! Pour rien au monde j'aurais raté votre mariage! C'est quand même moi qui vous est présenté l'un à l'autre, j'espère que tu t'en souvient !
(Ta)- C'est pas faux! Mais dit moi ta vraiment changer! Je pensais que tu resterais toujours la fille coincée avec t'es lunette d'intello !
Pitié retenez moi de lui refaire le nez. Comment je n'est pas remarqué son comportement hideux.
(Sa)- Pourtant toi t'as pas changé, moi qui pensais que t'allais à la salle, je vois que tu n'as pas rempli t'es objectif ! (Grand sourire)
(...)- Me dit pas que c'est toi! Sarada! Ma copine!
Que quelqu'un m'assomme je vous en supplie...
(Sa)- C'est bien moi comme tu peux le constater par toi même ayuka !
(Ay)- Si tu savais comment tu m'as manqué, j'espère que le mariage vas te plaire!!
(Sa)- Pourquoi il ne me plairait pas!
Après tout c juste mon ex et mon ex copine qui m'ont trompé tout les deux. Je ne vois pas du tout où est le mal...
(Ay)- Mais dit moi est ce que t'es venue toute seule? Tu n'as toujours pas de copain!
Et merde
(Sa)- Bien sur que si c'est juste qu'il est vraiment occupé peut être une prochaine fois!
(Ay)- Vraiment j'espère que je le verrai un de ses jours, j'ai presque pensé qu'il n'existait pas! (rigolant)
(Ta)- Chéri on t'a jamais dit que ça porte malheur de voir la robe de la mariée avant l'heure de la cérémonie!
(Ay)- J'étais si excité de voir Sarada que j'en avais oublié ma robe! Je suis tellement désolé mon chéri.
(Ta)- Dans quelque minutes tu seras enfin ma femme ce n'est plus vraiment un problème.
Qu'ils aillent faire leurs batifolage autre part ça me répugne..
.............................
Enfin assise (soupire), je suis encore plus certaine que c'était une mauvaise idée. Je n'écouterais plus aucun de t'es conseil Chocho!
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada Une histoire compliqué
FanfictionAprès la mort de Naruto, Boruto quitta Konoha Sasuke et lui. Il revient 5ans après et se retrouve né à né avec Sarada. Comment réagira t il face à son premier amour et elle a celui à qui elle a tout enlever. L'amour sera présente dans cette fanfic...