(Sa)- C gentil pour la glace (souri)
(Yu)- Derien t'aurais fait la mm chose et puis j'aime pas te voir dans cette état...
(Sa)- Ta pas à t'inquiéter sa ne se reproduira plus jamais....
........................................
EXTERNE
Dans des vestiaires au Qg.(Sa)- Bon travaille tout le monde. Vous étiez tous parfait
(Toutes l'équipe)- Merciii chef!
(Yu)- Je trouve que tu l'étais encore plus (souri)
(Sa)- (souri à son tour) C un beau compliment très cher (range son matériel)
(Yu)- Dit moi ta des choses à faire pour ce soir?
(Sa)- Attend voir...(notifications sur son téléphone) Mitsuki?
(Yu)- Alors?
(Sa)- Apparement je suis prise autre part...
(Yu)- Vraiment c dommage....
(Sa)- (embrasse sa joue) Une prochaine fois et puis ce soir y'aura une assez grosse tempête qui va venir sur nous...
(Yu)- (rougit) Mouais.....c...c vrai
(Sa)- (souri) Aller salut à demain yuno!
SARADA
Pourquoi Mitsuki m'envoie un message des maintenant et me donne rendez-vous chez Hanabi. J'ai mm pas prit des vêtements de rechange me voici avec ma tenue de missions. En plus de ça il n'y a pas un chat dehors surtout avec cette tempête qui va arriver. Heureusement que j'ai terminé plus tôt il n'est que 20h.(Dingdong)
(Mi)- Salut! Sa-ra....da ?
(Sa)- Salut! y'a un problème?
(Mi)- T cheveux? Tu viens de te levé?
(Sa)- Quoi les cheveux?!
(Mi)- Regarde
(Sa)- Ah ça ça c a cause du vent, c aussi pour ça que j'ai prit plus de temps et tient j'ai pris sa pour le dîner. (Se recoiffant)
(Mi)- Entre! Il fait vraiment froid
(Ha)- Coucou Sarada! Quel belle coiffure tu a!
(Sa)- Salut Hanabi et on va dire que c une nouvelle mode sinon est ce que ça va?
(Ha)- Bien sur que oui à part quelque contraction (souri)
(Sa)- Je me suis dit qu'il devait être arrivé quelque chose pour que Mitsuki m'envoie un message à cette heure ci. Ou est le hokage?
(Ha)- Il travail et disons que je les un peu poussé parce que je voulais être avec vous!
(Sa)- Le pauvre (rangeant les course) mais dit moi t contraction sont tout les combien.
(Ha)- Pour l'instant 17 min mais c prévu dans 4 jour enfin normalement.
(Sa)- Je vois...
(Mi)- C tout mignon les bébé en plus
(Sa)- Ça c vrai enfin sauf quand il pleure. Je vais aller au toilette arranger mes cheveux et termine de ranger Mitsuki...
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada Une histoire compliqué
FanfictionAprès la mort de Naruto, Boruto quitta Konoha Sasuke et lui. Il revient 5ans après et se retrouve né à né avec Sarada. Comment réagira t il face à son premier amour et elle a celui à qui elle a tout enlever. L'amour sera présente dans cette fanfic...