SARADA
Il est déjà le matin?
(Sa)- Mmhhh
J'ai vraiment mal de partout, qu'est ce qui c'est passé?(Sa)- Boruto?!(s'éloigne de lui apeuré)
(Bo)- Hmm qu'est... ce qu'il y a? Je suis fatigué...(Réalise)Attend quoi!!!
Il est vraiment long à la détente, mais qu'est ce que je viens de faire?! Parmi toute les personnes il a fallu que ce soit lui parmi tous, pourquoi!!
(Sa)- Ne t'approche en aucun cas de moi, c'est clair, j'ai envie de mourir. Tout ça c de ta faute!
(Bo)- La mienne?! C'est toi qui a accepté et qui m'a fait de l'oeil
(Sa)- Comment tu peux dire ça, c'est toi qui a commencé à me faire des avances!
(Bo)- C'est toi qui a commencé à parler du baisé
(Sa)- Tu c quoi? Tu n'est qu'un idiot, je te déteste c'est clair?
(Bo)- Déteste moi si tu a envie
(Sa)- Et oublie tout ça c claire
(Bo)- Tu n'a pas à t'inquiéter je vais oublier, oublié cette horrible erreur!
(Sa)- Erreur? Pour toi c'était une erreur?
(Bo)- Bien sur que oui tu est mon amie et la fille de mon maître ( limite désespérée)il n'y a pas d'autre mots pour désigner ce qui c passer cette nuit là(s'habillant)
(Sa)- Je vois si c'est comme ça pour toi (énervé et triste)
(Boruto sort de la chambre)
Qu'est ce que j'ai fait, c'est horrible. De plus pourquoi ce qu'il a dit me fait encore plus mal, pour lui je ne suis rien rien de plus qu'une amie et la fille de son maître. Rien de plus rien de moins. Pour lui c'était qu'une simple erreur, mais pour moi ça ne l'été pas, pourquoi cela me rend si triste.
...............
BORUTOMais qu'est ce que j'ai fait bon sang. Si Sasuke apprenait ça je serais tuer sur place. Comment j'ai pu autant perdre le contrôle, c'était pas si compliqué jusque là alors pourquoi?! Elle me déteste, rien de plus normal a vrai dire. Ça me fait beaucoup trop mal à la tête.
(Souffle)(Dame de l'accueil)- Monsieur ça été cette nuit?
(Bo)- ... Oui merci.
(Dame de l'accueil)- Je suppose que le thé a fait son effet(rigolant)
(Bo)- De quoi parlée vous?
(Dame de l'accueil)- Du thé, cette nuit à été merveilleuse grâce à elle. Vous savez c un thé spécial, il intensifie les sens et rend incontrôlable le corps rendant ainsi une nuit de noces très intenses(rigolant)
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada Une histoire compliqué
FanfictionAprès la mort de Naruto, Boruto quitta Konoha Sasuke et lui. Il revient 5ans après et se retrouve né à né avec Sarada. Comment réagira t il face à son premier amour et elle a celui à qui elle a tout enlever. L'amour sera présente dans cette fanfic...