(Ay)- Alors c'était bien vrai! Ta vraiment un petit-ami! T'aurais du me le présenter plus tôt!
SARADA
Pourquoi faire pour me le piqué encore? Ou pour voir qui valait la peine d'être ton mari.(Bo)- Enchanté je suis Boruto Uzumaki
(Ta)- U..uzuma... ki le fameux Uzumaki?!
(Ay)- Tu es le fils de l'ancien hokage!!!
Boruto... ce titre..
(Bo)- Le seul est l'unique mais également l'unique petit-ami ou j'espère bien plus à l'avenir (clin d'œil) de ma chère Sarada (la prenant par la taille et la rapprochant de son torse).
(Sa)- Voyons chéri on est pas tout seul! (rougie+ coup de coude)
(Ay)- Wawww vous êtes vraiment proche tout les deux. Moi qui pensais qu'aucun homme ne pourrait rentrer dans ta vie!
Sympa...
(Ta)- Ayumi je te rappelle que j'avais réussi moi?
(Bo)- Je suis pas si sur de votre définition d'un homme.
(Sa)- Passons à autre chose. Félicitations pour vous deux! Qui se ressemble s'assemble comme on dit!
(Ay)- Merciii si tu savais dès que j'ai posé les yeux sur lui j'ai su directement!
(Ta)- Oui ça c'est bien vrai, on pourrait dire que c'était un coup de foudre!
Je pensais que j'étais passé à autre chose mais ça fait mal...d'avoir été berné depuis le début par des personnes que je considérai autant est qui m'avait aidé à t'oublier... Bor...uto..
(Bo)- C'est drôle j'aurais dit la même chose pour nous deux ma chérie!
(Sa)- Boruto...
(Ay)- Comment vous vous êtes connu alors, c'est dire que Sarada est très peu sociable! (Éclatant de rire)
(Sa)- C'est très gentil à vrai dire on...heuu...
(Bo)- On se connais depuis pratiquement toujours enfaite, nos parents été de très bon ami. Je crois que je l'est finalement toujours véritablement aimé. Même si elle a toujours eu son fameux caractère qui faisait son charme et qui m'a fait craquer.
Boruto...quel si bonne acteur, je devrais dire à Chocho de le ramener à des casting il pourrait devenir une star!
(Ay)- Attend c'est toi le mec de son enfance dont elle me parler tout le temps! Mon dieu je la comprend maintenant!!!
(Bo)- Et quel genre de chose elle disait à mon propos.
(Sa)- (rougis) Rien tu me connais chérie j'aime parler pour rien dire!
(Ta)- On devrait manger quelque chose, j'ai quand même déboursé une fortune pour ce buffet.
(Ay)- Oui mon amour je meurs de faim, ça fait une semaine que je ne mange rien pour rentrer dans cette magnifique robe.
...............(Bo)- Tu mmm beux pas mmanger (mâchouillant sa nourriture).
(Sa)- Je n'est pas réellement faim mais je vois qu'il y en à un ici qui se régale.
(Bo)- Tu devrais goûter je t'assure, je parie que ta rien manger de la journée mon amour(sourire en coins)
(...)- Quel belle homme...
(Sa)- C'est gentil de ta part mon chéri mais je dois aller faire un tour au toilette pour me répoudrer le nez.
(...)- Elle a tellement de chance d'avoir un tel homme.
....................Pourquoi est ce que je suis déjà autant fatigué, je suis à peine à la moitié de la fête. Mais j'avoue être soulagé qu'il soit venu, moi qui pensais qu'après ce qu'il s'était passé ce serait étrange....bon je devrais y aller.
(Ta)- Sarada attend!
(Sa)- Takumi? Qu'est ce qu'il y'a?
(Ta)- Rien de spécial c'est juste que sa ma surpris de te voir arriver avec quelqu'un...je ne pensais pas que t'étais déjà passé à autre chose. C'est étonnant (ricane)
(Sa)- C'est si étonnant d'être passé à autre chose après presque 2 ans?
(Ta)- C'est juste que ...est ce que c'est du sérieux lui et toi?
(Sa)- Tu penses que je me joue des gens? Que je ne suis avec lui que pour te prouver que je suis passé à autre chose? (souffle)
(Ta)- Non c'est juste que... Oui je ne vois pas d'autre solution parce que moi je ne suis pas passé à autre chose surtout quand je t'es vue arrivé aujourd'hui à la cérémonie!
(Sa)- Est ce que tu t'entends parler! Dois-je te rappeler que tu viens de te marier, que tout ce qui est arrivé est de t'a faute parce que tu n'as pas su garder ta langue dans ta bouche et pas celle de mon amie. Tu vois avec lui c'est du sérieux parce que je l'aime sincèrement contrairement à toi. Je te souhaite vraiment le meilleur mais ce sera loin de moi, soit heureux avec celle que tu as marié.
(Ta)- Sarada je t'en prie j'ai fait une énorme erreur et je le regrette sincèrement, laisse nous une dernière.....
(Bo)- Ma Cherie j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose, est ce que tu vas bien (la prenant dans les bras)
(Sa)- Heu..oui désolé j'étais en train de discuter et je n'est pas vu le temps passé mon amour! Mais bon on vient à peine de finir n'est ce pas?
(Ta)- Mouais enfin je pense qu'on avait encore un tas de chose à se dire....
(Bo)- Je crois que ta femme te chercher tout à l'heure! Je pense que tu devrais y aller.
(Ta)- Ah très bien... à une prochaine Sarada..
Enfin fini...
(Sa)- Mais qu'est ce que tu fais là?
(Bo)- Chut (se met a s'avancer)
(Sa)- Qu'est ce que....
Il se met à s'avancer vers moi beaucoup trop brusquement.
(Sa)- Bo..ruto qu'est ce que tu fais...
Je me retrouve bloqué par le mur et par lui.. Ses mains glissent le long de ma taille pour ensuite atteindre le creux de mon dos et l'autre se pose sur ma joue. Il se baisse délicatement pour être à ma hauteur et ses yeux.. je t'en prie arrête de me regarder avec ses yeux là. Comment suis je censé de te détester....
(Sa)- (souffle saccadé) Bo..ru..to ne me dit pas que...
Il m'embrassa... et mes yeux se fermèrent instinctivement. Ses lèvres m'avait tellement manqué....mes mains se posèrent dans ses cheveux jusqu'à atteindre son cou. Quant à lui ses mains descendirent beaucoup plus bas et sa langue... qu'est ce qu'elle m'avait manqué cette sensation, cette sensation que toi seul est capable de me donner Boruto...
Il se retire et je reprend mon souffle les joue bouffie et emplie de chaleur. Il s'approche de mon oreille en murmurant:
(Bo)- Il est enfin parti, il ne t'embêtera plus jamais mon amour....
(Sa)- Qu...oi....?
(Bo)- On devrait retourner dans la salle de banquet ma chérie. Je t'attend là bas!
Qu'est ce qui vient de se passer
(Sa)- Boruto t'aurais pu me prévenir et tu n'étais pas obligé!(rouge de honte)
(Bo)- Et manqué de te voir dans cette état, loin de moi cette idée m'a chérie! (Ricane)
(Sa)- ......(encore plus rouge) Je te déteste!..
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada Une histoire compliqué
FanfictionAprès la mort de Naruto, Boruto quitta Konoha Sasuke et lui. Il revient 5ans après et se retrouve né à né avec Sarada. Comment réagira t il face à son premier amour et elle a celui à qui elle a tout enlever. L'amour sera présente dans cette fanfic...