Avez vous déjà eu un chagrin d'amour ? Pensez-vous souvent à cette période sombre ? Comment avez-vous réussi à vous échapper ?
Moi j'essaye de ne plus y penser , me replonger dans cette terrible période est la dernière chose que je veux. Pourtant , en contemplant ces étoiles qui brillaient , tellement que je me demandais si ce n'était pas un signe , je me suis souvenue que je faisais la même chose quelques années en arrière.
C'était une période tellement sombre que je m'en souviendrai toute ma vie , pas un jour ne passe sans que je me remémorais tout ces malheureux souvenirs.
En fait , cela ne se contrôle pas , rien ne se contrôle concernant l'amour.
J'avais pourtant vécu une belle histoire cachée , c'était improbable que cela se termine comme ça . C'est pourtant le cas.Le soleil allait bientôt se lever, et moi , j'étais toujours en train de contempler ces magnifiques étoiles , il y en avait tellement ce soir là que je ne pouvais même pas les compter.
Une des étoiles a attiré mon intention, elle brillait plus que les autres.
L'année dernière , avant que je déménage a Los Angeles , Luca et moi étions couché sur cette même pelouse. Après ma rupture ,j'ai rencontré Luca à ce même endroit , il était dans la même situation que moi , brisé lui aussi .
Cet endroit me rappelait des bons comme des mauvais souvenirs.
Je me demande bien qu'est-ce qu'il est devenu ce petit Luca.Le soleil commençait à se lever lorsque je me suis décider à partir. Je suis rentrée chez moi , j'ai pris une douche et j'ai essayé de trouver le sommeil.
J'allais fermer les volets car le soleil me piquait les yeux , lorsque j'ai entendu mon téléphone sonner.« Lis »
Moi: Allo
Lis : Laÿa tu peux faire quelques courses et les ramener à la maison s'il te plaît parce que maman m'a laissée toute seule et je n'ai pas les clefs pour y aller moi ?
Moi : J'arrive
Je n'ai même pas eu le temps de fermer l'œil de la nuit , tant pis je rattraperai ça ce soir.
Je suis directement sortis faire les courses pour ma petite sœur et mes parents.
Mes deux parents travaillent énormément donc laissaient souvent Lis toute seule , mais elle a l'habitude car ça n'avait pas l'air de lui déranger plus que ça.J'arrive devant le portail de la maison de mes parents et , mince j'ai oublié le code.
J'ai pris mon téléphone et appelé Lis pour qu'elle vienne m'ouvrir.
Sa petite tête toute mignonne avec ses beaux yeux vert et ses cheveux châtains clairs m'avait manqué.
C'est vrai que je ne voyais pas souvent ma famille depuis mon déménagement, mais je venais à Paris pendant les vacances , dès que je pouvais .Moi : en lui donnant le sac de courses fait attention a toi , bella
Je lui fais un bisous sur la joue , qu'elle me rend bien évidemment en hochant de la tête.
J'ai attendu qu'elle soit bien rentrée pour repartir chez moi.