V

22 1 0
                                    

FLASHBACK

J'étais tranquillement avec mon petit copain nous étions en train de faire une partie de bowling. J'étais très nul au bowling pourtant j'étais en train de le battre . Je suis tellement fière de moi que je disais au personnes à côtés de nous que je gagnais face à un homme.
Comme par hasard il n'arrivait jamais à faire tomber une quille. Peut-être qu'en fait il est nul et il faisait semblant d'être fort ?

Quand la partie s'est terminée et que j'ai vu que j'ai gagné , je me suis retournée vers lui en rigolant

Moi : T'a vu je t'ai battue en lui tirant la langue

Il s'est mit à rire et à me féliciter.

Nous sommes montés dans la voiture très heureux , et il m'a déposé pas loin de chez moi

RETOUR

En y repensant , je pense qu'il faisait semblant de me laisser gagner. J'étais pourtant persuadée que je gagnais par ce que je savais jouer et non pas parce qu'il me laissait gagner.

Repenser à lui , me fait mal mais me fait me rendre compte à quel point je l'aimais et à quel point la rupture a été très très compliqué pour moi .

En fait , je pense que c'est plus le fait que tout nos bons moments passés ensemble , tout ce qu'on avait construit jusqu'à la , tout ce qu'on s'était promis , s'étaient brisés et tombés à l'eau à ce moment là.

J'ai fermé les yeux pour dormir le temps du vol .
Lorsque je me suis réveillé , il ne restait pas longtemps avant d'atterrir à Paris
Je pense que ni mes parents ni ma sœur ne s'attendent à un retour en aussi peu de temps.

Une fois arrivée , j'ai décidé de directement tout mettre dans mon appartement et de tout ranger avant d'annoncer la nouvelle.

Quelques heures après tout ça , j'ai appelé mes parents pour voir si ils étaient à la maison.

Moi : allo , papa ?
Papa : Ciao bella , qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : papa est ce que vous êtes tous à la maison ?
Papa : oui mais en quoi cela peut t'importer ?
Moi : j'ai un colis à faire livrer en France donc j'ai mis votre adresse, et le livreur passera aujourd'hui, ce soir normalement
Papa : ok pas de soucis ma fille nous serrons a la maison ce soir
Moi : ok parfait papa , bisouus
Papa : baci bella

Je pense qu'ils ne s'attendent pas à ce que ce soit moi la surprise . J'ai super hâte de les revoir et de leurs annoncer que je reviens vivre ici !
Une fois prête je décide de prendre ma voiture pour pouvoir arriver plus vite.
Je suis un peu stressée mais ça devrait aller

LaÿaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant