Après cette soirée pleine d'émotions , j'ai décidé de rentrer chez moi pour me changer afin d'aller à l'endroit où Luca et moi sommes rencontrés.
Pas pour voir Luca , car ce n'est pas lui que je cherche mais pour le voir lui.Une fois que je me suis changée j'ai fermé la porte de mon appart' et pris la route en direction de mon lieu favori. Malgré que j'étais fatiguée , je me suis obligé à y aller. Je n'ai jamais passé un jour à Paris sans aller là-bas. C'est impossible , tout les soirs j'y vais , je n'en manque pas un.
Une fois sur l'herbe , je repensais à tout nos bons moment . Dès que je venais ici , je ne sais pas pourquoi mais je pensais uniquement au bons moment . Aucun mauvais souvenir ne me venait en tête . C'est comme si rien ne s'était passé.
Je priais en pensant à lui , pour qu'il aille bien , pour qu'il pense a moi , à tout ce qu'on a vécu.
Inconsciemment mes yeux commençaient à se fermer , lentement , j'étais épuisée.Je me suis réveillé dans la même position que la veille , je venais de me rendre compte que j'avais réellement passée la nuit ici , par terre , sur la pelouse . Et si un chien était passé sur moi ? Ou avait fait ses besoins sur moi, ou un rat , une souris ? Non j'espère que je dis n'importe quoi. En tout cas c'est la dernière fois que je viens ici épuisée.
Et voilà mon rituel de tout les jours , j'allais rendre visite à ma famille , je passais toute ma journée avec ma petite sœur Lis. Malgré son jeune âge , elle a 10 ans , elle comprend tout ce qu'il se passe . Elle a toujours été là pour moi même dans les moments les plus sombres. Je me dois de faire mon rôle de grande sœur en étant là pour elle. Je pense que ça devait quand même être dur pour elle de voir sa grande sœur pleurer , souffrir , vouloir mourir alors qu'elle n'avait que 6 ans la pauvre ...
Le soir je contemplais les merveilleuses étoiles , toutes aussi belles les unes que les autres, mais il y en avait une exceptionnelle. C'était la plus grosse et le plus brillante . Je ne regardais qu'elle.
Cette fois ci je n'allais pas m'endormir devant les étoiles comme la dernière fois , ça c'était sur.
J'étais dans mes pensées quand j'ai entendu quelqu'un s'installer à côté de moi.