IV

20 1 0
                                    

Le jour de mon départ j'ai dis au revoir à Luca et ma famille . Je m'étais rapproché de Luca comme avant , en toute amitié bien évidement. Ça faisait vraiment du bien de passer du bon temps , je me sentais beaucoup mieux , et ça faisait longtemps que je n'avais pas sentie ça. Je pense que je commence réellement à guérir de ma rupture tragique.
Je pense que je me rend pas compte à quelle point j'ai la chance d'avoir ma famille en bonne santé.

J'attendais mon avion pour retourner à Los Angeles quand j'ai reçu un message de Luca.

« Bon vol , j'espère te revoir bientôt dolce »

Un petit sourire s'affichait sur mon visage. On dirait peut être pas mais Luca a vécu une histoire d'amour horrible , peut être pas aussi horrible que la mienne mais tout de même.
Pourtant lui avait l'air toujours « heureux » si je peux dire ça comme ça , il arrivait à ne pas montrer ses sentiments. Je l'admirais pour ça.

J'ai donc répondu à son message
« Merci beaucoup Luca , j'espère aussi <3 »

J'ai fermé mon téléphone et j'ai embarqué dans l'avion qui allait bientôt décoller.

Dans l'avion je pensais , je n'arrêtais pas de penser , une larme à coulé sur mon visage , puis deux mais je les ai vite séché. Cela faisait longtemps que mon visage n'avais gouté à l'hydratation de mes larmes.

Arrivée chez moi , je me sentais directement pas très bien . Je pense que c'est dû à mon petit séjour à Paris. Je me sentais vraiment bien là-bas, j'hésitais à y retourner pour y vivre.
Je pense que c'est ce que j'allais faire car j'en avais un peu marre d'être à l'autre bout du monde .
Mais c'est pas pour autant que je vais quitter définitivement L.A vu que j'ai mon entreprise de cosmétiques ici .

J'étais tout doucement en train de faire mes cartons quand la porte d'entrée a sonné.
J'ouvre la porte
( je met directement la traduction)

Moi : oui ?

Voisin : bonjour en fait hier nous avons entendu un gros bruit qui venait de chez vous , et comme nous savons que vous n'étiez pas la , je suis venu vous prévenir de faire attention car peut être que quelqu'un s'est introduit chez vous.

Moi : merci beaucoup je ferrais attention , en tout cas c'est super de venir me prévenir , bonne journée .

Voisin : bonne journée Madame.

Dans tout les cas j'allais déménager alors si quelqu'un se cache chez moi , ça ne sert a rien et ça ne me fait même pas peur.

Je pense que mes parents ne sont pas prêts de la surprise que je m'apprête à leurs faire . Je suis sûr que ça leur ferait très plaisir de me revoir auprès d'eux , eux qui étaient contre mon déménagement malgré qu'ils soient au courant des raisons.

LaÿaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant