Je vivais une vie « normale » , avec des aller - retour tout les 5-6 mois Paris - L.A .
Lorsque j'étais à Paris j'avais mon petit appart'
Lorsque j'étais à L.A j'avais mon petit appart' aussi .
Dans les deux cas je suis seule , j'aime beaucoup être seule , je suis et j'ai toujours été quelqu'un de très solitaire.
C'est mon deuxième jour à Paris et j'ai décidé de faire les magasins aujourd'hui.
J'ai enfilé un jean mom avec un sweat, rien de plus simple.
Je suis passée dans toutes les boutiques que j'aimais bien puis , j'ai été au McDo car j'avais un peu faim.Assise à ma table seule , tranquillement en train de manger , rien de mieux.
Après cette courte journée j'ai décidé de rentrer chez moi , et d'enfin rattraper mes heures de sommeil. J'en avais grandement besoin.
FLASHBACK
Assise en face de l'homme de ma vie , en train de manger un McDo .
On discutait de tout et de rien . Il est vraiment magnifique , brun avec une barbe bien taillé , cheveux long attachés.
Quand nous avons finit de manger et de débarrasser , nous sommes montés dans sa voiture.Il m'a déposé quelques rues plus loin de chez mes parents car mon père me surveille beaucoup.
Petit bisous sur la joue avant de sortir de la voitureMoi : Je t'aime
Je n'ai même pas attendu sa réponse que je suis sortie de la voiture , je me suis retournée et j'ai vu qu'il me faisait un bisous de loin avec sa main.
RETOUR